Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La tête de poupée

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Merde, le sondage, j'allais l'oublier, vous y croyez, vous ? (Change your votes)
Non, tu ne peux pas oublier ce sondage, c'est impossible ! (POUR)
88%
 88%  [ 8 ]
Oui, t'es con comme une bite, man :') (contre)
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, j'y crois moyen, comme l'avenir de cette Trollpasta (neutre)
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 15:37    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

La tête de poupée

Cela faisait plusieurs jours que je m'étais promenée sur ce marché, cherchant désespérément une poupée pour ma fille. En effet, celle-ci ne voulait même plus s'alimenter si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, autrement dit, une poupée.

J'ai donc cherchée une poupée sur cette brocante, mais je n'ai malheureusement rien trouvée, à part une tête de poupée, je ne pouvais pas distinguer si c'était un homme ou une femme, un homme avec une allure québecoise la vendait, il avait une tête assez dérangeante, assez effrayante. Avant de partir avec la poupée (enfin, la tête...), le vendeur m'a dit : «Vous verrez, il a un beau Mullet ! 

Je n'ai pas compris le sens de cette phrase, et je ne cherche pas à le comprendre. Je suis rentrée chez moi, ma fille m'attendait de pied ferme. Je lui ai tendu la poupée, et elle a dit « Mais c'est quoi cette horreur, Maman ? J'en veux pas ! »

Elle repartit aussitôt dans sa chambre. Prise de colère, je jeta la tête dans la poubelle. Depuis, ma fille n'est pas redescendue de sa chambre, j'ai peur. Quand je vais voir, je n'entends rien et la porte est bloquée, il est impossible de l'ouvrir.

J'entends des pleurs depuis tout à l'heure, ils viennent de la poubelle, ce n'est quand même pas... non, c'est impossible... une poupée ne peut pas pleurer ! Elle est conçue de plastique ! J'ai un mauvais pressentiment... un très mauvais pressentiment... il me faut quelque chose pour enfoncer la porte....

J'ai pris un ventilateur, je l'ai acheté sur la même broquante, un homme barbu et avec des lunettes me l'avait vendu, à un prix exorbitant, qui plus est. Il y avait une étiquette sur le ventilateur «Samuel».

Mais qu'importe, j'ai quand même réussi enfoncer la porte. Et là j'y ai vu l'horreur. Ma fille, pendue à un rideau, des inscriptions marquées sur son corps : «Ronald m'a tué» ni une ni deux, je me suis précipité dans la poubelle, et j'ai vu l'inscription sur l'arrière de son crâne «Ronald, mon meilleur joueur de Violon»
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 15:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 15:47    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

X) J'ai bien riz 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 15:53    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

JERRY OLAIT
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 18:00    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

AVEC SAMUEL LE PUTAIN DE VENTILATEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR

POUR
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 17:20    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

Allai les gens plus qu'un vote est elle est accepté !
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 20:35    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

La pasta m'a bien amusé ! Bien maintenant on passe à ma tentative de correction, j'ai un peu modifié un bout de phrase qui nuisait, m'est avis, à la compréhension, il y avait deux trois fautes qui traînaient et, le temps passant du passé composé au présent au milieu du texte pour repasser au passé composé quelques phrases plus loin, j'ai pris le pari de mettre la fin au présent, j'espère que ce ne sera pas un mauvais choix. Voilà :

La tête de poupée

Cela faisait plusieurs jours que je m'étais promenée sur ce marché, cherchant désespérément une poupée pour ma fille. En effet, celle-ci ne voulait même plus s'alimenter si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, autrement dit, une poupée. 

J'ai donc cherché une poupée sur cette brocante, mais je n'ai malheureusement rien trouvé, à part une tête de poupée, je ne pouvais pas distinguer si le visage était masculin ou féminin, un homme avec une allure québécoise la vendait, il avait une tête assez dérangeante, assez effrayante. Avant de partir avec la poupée (enfin, la tête...), le vendeur m'a dit : «Vous verrez, il a un beau mulet ! » 

Je n'ai pas compris le sens de cette phrase, et je n’ai pas cherché pas à le comprendre. Je suis rentrée chez moi, ma fille m'attendait de pied ferme. Je lui ai tendu la poupée, et elle a dit « Mais c'est quoi cette horreur, Maman ? J'en veux pas ! » 

Elle est aussitôt repartie dans sa chambre. Prise de colère, j’ai jeté la tête dans la poubelle. Depuis, ma fille n'est pas redescendue de sa chambre, j'ai peur. Quand je vais voir, je n'entends rien et la porte est bloquée, il est impossible de l'ouvrir. 

J'entends des pleurs depuis tout à l'heure, ils viennent de la poubelle, ce n'est quand même pas... non, c'est impossible... une poupée ne peut pas pleurer ! Elle est constituée de plastique ! J'ai un mauvais pressentiment... un très mauvais pressentiment... il me faut quelque chose pour enfoncer la porte...

Je prends un ventilateur, je l'ai acheté sur la même brocante, un homme barbu et avec des lunettes me l'a vendu, à un prix exorbitant, qui plus est. Il y avait une étiquette sur le ventilateur qui portait la mention «Samuel».

Mais qu'importe, je réussis quand même à enfoncer la porte. Et là j'y vois l'horreur. Ma fille, pendue à un rideau, des inscriptions marquées sur son corps : «Ronald m'a tué». Ni une ni deux, je me précipite dans la poubelle, et je vois l'inscription sur l'arrière de son crâne : «Ronald, mon meilleur joueur de Violon»

Back to top
Visit poster’s website
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 21:37    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

J'ai ri en lisant la Trollpasta, une bonne parodie de la légende urbaine sur la poupée tueuse, sauf si coïncidence. J'approuve ce texte et la correction dont je n'ai relevé de fautes. (Sauf myopie de ma part qui a dû me jouer des tours s'il y en a une dans les parages)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 06:37    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

http://trollpasta.blogspot.fr/2013/09/la-tete-de-poupee.html
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 14:35    Post subject: La tête de poupée Reply with quote

Merci à tous o3o
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community