Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Télé-vision de futur

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

On oublie le sondage?
(+)
0%
 0%  [ 0 ]
(0)
33%
 33%  [ 2 ]
(-)
66%
 66%  [ 4 ]
Total Votes : 6

Author Message
ALONE
Guest

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 19:57    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'ai trouvé un appartement au 3 ème étage de la ville de Toulouse, j'ai toujours aimé regarder la télé, mais...je ne la regarderait plus jamais suite a ce terrible évènement...

Cela fait maintenant plusieurs mois, mais je ne pourrais l'oublier...cet...télévision...

J'était avec mon amis Fred, on habitait tout les deux dans cet appartement, qui était très peu cher, et je trouvais ça étrange...il était en bonne état pourtant...et le comble, il avait oublié d'emporter la télévision, j'était heureux, je l'alluma directement et je vue qu'il n'y avait que 6 chaine...je mit donc la fonction de jeux.

J'ai installé ma console pour jouer, des jeux en ligne, mais personne de connecté, normale a cet heure si...mais j'ai trouvé un serveur avec quelque personne dessus, j'ai joué avec eux pendant pas mal de temps...puis la télévision se mit a faire quelque chose d'étrange.

Les voix des personnage du jeux était des crie horrible, les objet a ramasser était des organe...je n'osait même plus jouer au jeux tellement cela me dégoutait! P...

Je suis aller voir si Fred allait bien, il dormait tranquillement, je suis donc aller me coucher dans l'autre chambre a mon tours.

Le lendemain matin, je suis aller voir le vendeur de ma console de jeux, pour aller la faire réparé, il m'a dit que la console était en bonne état, et que les réparation était inutile, j'ai allumé la console, lancer le jeux, le jeux était normale, et j'ai trouvé cela étrange en repartant...serais-ce...non, ce ne pas être la télévision, c'est fou! Je suis rentré chez moi, et Fred regardait la télé, et je suis aller la regarder avec lui...

Nous l'avons regarder jusqu'a 1h du matin, puis Fred, ne se sentit pas très bien, je lui ai conseiller d'aller dormir...puis 20 minute après, il alla se coucher, baillant.

J'était seule dans le salon, puis la télé se mit a changé de chaine, j'était sur la chaine 666, très étrange, et je ne vous parle pas de la chaine, elle était morbide, du sang partout, des scène de torture...j'était très choqué, pourquoi la télé réagissait comme ça, c'est impossible! Je songea a éteindre la télé et a mettre fin a ce cauchemar, mais ma curiosité l'emporte, et je regarda jusqu'a la fin...et la fin était horrible

Fred était dans le téléviseur, pendue, déchicté au ventre, les main coupé, les yeux arraché et le torse complètement ensanglanté...cet scène était la pire des torture a voir...j'éteint la télé immédiatement, et je suis allé me couché...

Je ne pouvais pas croire que cet télé était maudite...je ne crois pas a ces chose la, donc je me leva, ouvra la fenêtre, et la jeta par la fenêtre, tant pis si cela fait du bruit ou quoi que se soit! Je devais la détruire!

Et au moment ou la télé se détruit au sol, j'entendit un crie horrible, c'était la voix de Fred, j'ai courut aussi vite que possible vers sa chambre, et j'ai ouvert la porte, puis je vue la pire chose de ma vie.

Fred était comme l'image dans la télévision...il était pareil, j'ai hurlé, puis les voisins ont défoncé la porte, et on vue le massacre...j'ai appelé la police, et elle est arrivé très vite.

3 jours plus tard, j'ai reçu le rapport, et il a été dit qu'il a été tué atrocement, mais par un tueur inconnue, aucune trace de ADN, rien!

Quelque jours encore plus tard, je reçu un colis, qui avait pour expéditeur 666, j'ouvrit la boite, et j'ai failli m'évanouir...

La télé était dans la boite, avait les organe manquant de Fred, avec une lettre, qui disais.

"Il n'aurait pas du connaitre sont destin..."

Puis, je m'enferma dans ma chambre, pendant plusieurs jour, jusqu'a ce que je me réveille, dans un hopital...on m'a dit qu'il me manquait plusieurs organe vitaux, que ma main droite a été tranché et que j'ai failli me suicider a la corde, puis l'infirmière s'en alla.

J'ai remarqué qu'il avait placé la télé, je l'ai allumé...puis je me suis vue, moi, dans le même état que je suis actuellement...

Aujourd'hui je suis seule a écrire cet lettre dans mon hopital...Fred me manque énormément, donc je vous donne un dernier conseil...ne chercher pas a connaitre votre destin...

:sonic8:

Last edited by ALONE on Wed 25 Sep 2013 - 20:24; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 20:01    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Pasta un peu courte (bon, j'aime les formats courts, mais voilà) la chaîne 666 vu et revu, puis "seulE" etc, Antoine est une femme. Fred et Antoine sont donc en couple, OH OUI.

Bref fait plus attention à ton orthographe et cinq minutes pour une pasta ce n'est définitivement pas assez, retravaille là. ^^

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 20:06    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

"Fred était dans le téléviseur, pendue, déchiqueté au ventre, les main coupé, les yeux arraché et le torse complètement ensanglanté...cet scène était la pire des torture a voir...j'éteint la télé immédiatement, et je suis allé me couché..." NON ! tu ne vas te coucher après avoir vu ça !
Bon à pars ça c'est une pasta sympathique mais plusieurs détail me dérange je ^penche pour un neutre

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 20:11    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Hm.... Quelques trucs à dire.
Déjà, le narrateur n'est pas assez impliqué, on se croirait dans les 30 histoires les plus étranges.

"elle était morbide, du sang partout, des scène de torture...j'était très choqué"

La pasta trop clichée malheureusement, les chaînes manquante, la chaîne "666", quand on compile ça au narrateur absent, ça frise le ridicule.

Alors là par contre, j'ai bien ri.

"cet scène était la pire des torture a voir...j'éteint la télé immédiatement, et je suis allé me couché..."

Et la vie était belle et les bisounours étaient rentrés à la maison. Non sérieusement, le mec vit un truc bien étrange, voit des scènes atroces, et le seul réflexe, éteindre et... aller se coucher.. Neutral

Par contre, je ne comprend pas pourquoi le narrateur n'est pas allé voir tout de suite son ami, je verrai mon frère à la télé dans des scènes gores, mon réflexe, c'est d'aller le voir.

________    _______     _____

Bref, va falloir bosser beaucoup de détail, inutile de préciser que je suis contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 20:29    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Bah, que dire de plus? L'idée est, de base, assez mauvaise: c'est du gros cliché, déjà fait et refait, sans aucun signe distinctif, ni aucune surprise, ni aucune innovation, et toute sensation est absente (texte trop court manquant de développements, dans les descriptions comme par le nombre d'éléments décrits). Je ne pense pas qu'on puisse en tirer quoi que ce soit, à moins de faire quelque chose de totalement différent.

Je vote donc contre. Tu feras mieux la prochaine fois, on l'espère.

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 21:50    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Mmh je ne serais pas aussi méchant que les autres

L'idée de base est certes, mauvaise, on tombe dans le cliché, c'est vrai, mais je sens quand même que tu fais des efforts pour rendre ça plutôt bien.
J'ai pas vraiment ressenti de peur, mais bon, je dirais que quasiment 80% des pasta qui passent ne me font rien ressentir, je ne dirais donc rien là dessus.

Je pense par contre que si tu améliores bien le texte, on peut largement en tirer quelque chose de potable.

A bon entendeur, et bonne continuation Smile

Ah oui, et pour le vote, je mettrais un neutre, rien de plus ni de moins
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 06:01    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Les autres ont tout dit, je mets cependant neutre.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 07:13    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Je précise que mon message n'avait pas pour but d'être "Méchant", ni de blesser qui que ce soit.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 15:46    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Pareil. Avant tout, je fais mon possible pour que ne paraissent sur le site que des textes d'une qualité suffisante; et, objectivement, ce n'est pas le cas de celui-ci. C'est un fait, et ça ne me rend pas méchant.

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 08:17    Post subject: Télé-vision de futur Reply with quote

Contre; je n'ai pas apprécié du tout et j'ai eu l'impression de lire des clichés à certains passages. De plus, le coup des organes était un peu "trop".
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community