Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cher Journal...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pense au sondage, je te prie.
(+)
10%
 10%  [ 1 ]
(0)
40%
 40%  [ 4 ]
(-)
50%
 50%  [ 5 ]
Total Votes : 10

Author Message
ALONE
Guest

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:46    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Cher Journal, je m'appelle Elise, j'ai 34 ans et je suis journaliste, et je décide, pour combler ma solitude, d'écrire un journal pour ne plus être parlé seule.

1ers jours: 3 Février 2012

Cher journal, aujourd'hui, ça à été mon premier jours a mon nouveaux poste, j'ai un bureaux tout neuf ainsi qu'un ordinateur neuf aussi, mai j'ai eu une tonne de travail...j'ai crue que je n'y arriverais jamais, mais j'ai, par chance, terminé avant 19h, quand je suis partie, un colis était devant ma porte, et c'était toi! Mon cher journal! Et maintenant, je ne serais plus jamais seule, tu sera toujours la pour moi!

2èmes jours: 4 Février 2012

Ma journée de travail était plutôt longue...j'avais encore beaucoup de travail...et grâce a un collègue plutôt mignon <3, j'ai terminé a temps, heuresement qu'il était la.

J'ai encore reçue un colis, il y avait une jolie poupée a l'intérieur.

Elle est jolie non? Je vais l'appeler Cyndie! Cyndie, tu est ma nouvelle amis, on va pouvoir s'amuser ensemble, mais je dit quoi la? J'ai plus l'âge de jouer a la poupée! Je suis vraiment fatigué, je vais aller me coucher, bonne nuit Journal!

3èmes jours: 5 Février 2012

Je ne suis pas aller au travail aujourd'hui, j'avais trop envie de jouer avec ma jolie poupée, elle est trop mignonne! Ensemble, on joue a plein de jeux.
On parle la nuit aussi! Elle me dit que elle a bien aimé joué! J'ai complètement oublié le travail!!! Hihi!! Hahahaha!!!!

4èmes jours: 6 Février 2012

Cher journal, aujourd'hui, ma poupée veut joue au chasseur, elle veut prendre les couteau de cuisine pour faire le chasseur, je suis caché sous mon lit! Hihi, elle ne me trouvera pas! Hihi!!

5èmes jours: 7 Février 2012

*Il y a du sang sur la page*

Cher Journal, hier, ma poupée ma trouvé sous mon lit, puis elle a fait sont travail de chasseur, c'était amusant! Elle a rit comme jamais, et moi aussi!
Le collègue mignon est passé cet après midi, on l'a fait jouer au chasseur, puis on l'a attrapé! Mais il n' a pas beaucoup rit...il ne bougait plus a la fin du jeux...c'est dommage!

6èmes jours: 8 Février 2012

Cher Journal, ma poupée m'ennuie tout le temps! Elle veut tout le temps jouer au chasseur, je veut jouer a autre chose!! Je la déteste! Je la hais!!! Je la *la phrase est coupée*

7èmes jours: 9 Févriers 2012

Elise et moi on s'est bien amusé! Dommage quel ne sois plus la pour jouer, et vous, vous voulez jouer avec moi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:52    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Trop cliché et le "<3" au milieu de la phrase nique le truc. Mais je vote neutre car cetait pas non plus nul a chier.
Guest

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:54    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

C'est dommage que ça tombe dans le cliché, ce serait pas trop mal si plus innovant....un neutre de ma part aussi.

Je penserais à la proposer en trollpasta, ça ressemble bien à une parodie, enfin, pour ma part, reste a voir l'avis des autres
Back to top
ALONE
Guest

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:55    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

ARGHHHH ARRETER LE MOT CLICHEEEE!!!! 
:dance2:
Non serieux, cliché ça veut dire quoi?

Puis, je fait de mon mieux personellement, car après je m'y connait surtout en pasta CONNUE, chui pas génial pour en créer.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:57    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Lis ça, ça devrait t'aider http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/cliches.html
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 20:57    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Tu sais que tu continues a en faire c'est bien ! Mais essaye de travailler dessus une pasta ça vient pas comme ça prend au moins 3 jours : réfléchie sur le scénare etc...

et les clichés sont ce genre de choses que tu mets dans t'es pastas ou encore : herobrine, slenderman, le journal etc...
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 21:00    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Hm...
Commençons par le début.

"et grâce a un collègue plutôt mignon <3,"

:d) Ne jamais mettre de smiley, surtout si le format est censé être écrit.

"J'ai complètement oublié le travail!!! Hihi!! Hahahaha!!!!"

"Hihi, elle ne me trouvera pas! Hihi!!"

:d) Même chose, ne jamais écrire : "HAHAHAHAHA" c'est horriblement ridicule.

La pasta tombe dans le cliché, mais ne reste pas à jeter non plus.

Si on omet les quelques fautes d'orthographes, ça reste agréable à lire.
Je vais mettre contre une fois encore, ce n'est pas pour te casser, tu apprendras de tes erreurs.

Le format Journal est très difficile à maîtriser, et presque tout le monde tombe dans le panneau, j'en fais partit bien entendu.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 21:24    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

L'image à la fin... Elle m'a rappelée l'icône du pêché dans Doom :

Sinon, avec un peu d'amélioration pour utiliser moins de clichés et autres, elle pourra être sur le site.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 13:36    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Ouai...bof, trop rapide et trop cliché ... Mais ne te décourage pas prend ton temps pour les pasta et essaye de faire quelque chose d'original ...
Et puis ensuite les réactions de ton personnage sont un peu conne je trouve travaille un peu ça :I...

Quall : Je penserais à la proposer en trollpasta, ça ressemble bien à une parodie, enfin, pour ma part, reste a voir l'avis des autres

Sachan qu'un trollpasta à pour but de troller ou de faire rire le lecteur je pense que mémes en trollpasta ce texte serait bof :/
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 18:02    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

On pourrait déjà passer outre les clichés (oui, encore ce mot) si tu développais plus. Je te rappelle que celle qui écrit est une femme de 34 ans, âge où, d'ordinaire, on ne pense plus à se confier à un journal "pour combler sa solitude". Oui, il y a des cas, mais littéraires. Je veux dire, si elle a le courage d'écrire régulièrement, c'est généralement qu'elle écrit bien, qu'elle est capable de mettre des mots précis sur ce qu'elle ressent... Pas juste "aujourd'hui, haricots verts à la cantine, beurk! et y a un garçon qui m'aime bien": tu la fais trop tôt passer pour une gamine (voir plus loin).

De plus, il faudrait mettre en place une transition entre le début (où elle écrit en femme mature, voir ci-dessus) et la suite, où, sous l'influence de la poupée, elle se comporte comme une gamine. Là, c'est vraiment trop abrupt. On n'a pas l'impression de lire une femme adulte, mais une gamine de dix ans.

Donc beaucoup à retravailler sur la forme, et très méticuleusement! Je me prononcerai après.

Back to top
Visit poster’s website
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 19:05    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

J'ai bien aimé mais je pense que tu doit tout de même améliorer le texte de bonne idée mais le personnage principale est tellement stupide que ça en déviant ridicule.

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 08:20    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Les autres ont je pense, tout dit, je ne rabâcherais pas. Je vais quand même mettre neutre pour l'effort fait, mais s'il te plait, plus JAMAIS de smileys comme ce coeur, jamais.
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 19:42    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Vire les "hihi" ça fait vraiment con...Sinon globalement sympa, le retour a l'enfance est trop rapide. Je met Pour quand même.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 13:11    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Bon... On nous a laissé tomber? Eh bien, sachant que le texte ne sera vraisemblablement pas modifié, et qu'il est pour moi hors de question de le publier en l'état, je mets contre. Désolé.

Back to top
Visit poster’s website
Candy Addict
Guest

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 16:29    Post subject: Cher Journal... Reply with quote

Hé bien, je vais voter neutre, car bon, ce n'était pas nul, et tu as du mettre du temps à écrire tout cela...Mais, je vais reprendre ce qu'a dis Jeff : les "Hihi, Hahaha" etc, ça ne donne vraiment pas un bon résultat...Et puis, le symbole, (je crois que c'est a smiley) fait vraiment...Nul. Quelqu'un de 34 ans ne met sûrement pas de smiley ! Ensuite, Elise trouve un colis devant sa porte, et elle le prend ? Elle ne se demande pas de qui vient le paquet, ni comment l'expéditeur connait son adresse...Les autres membres ont tout résumé, je crois bien, alors...Bonne continuation.  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community