Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de EwansWolf
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EwansWolf
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 13:49    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Origine du pseudo: Mon vrai prénom (Ewans, se prononçant Evans), avec un fusion de mon animal préféré, le loup, "wolf" en Anglais. Loup vient aussi du fait que Link se transforme en loup lors de l'opus "Zelda: Twilight Princess" qui est un des meilleurs jeux !

Nom Surnom: J'en ai pas en fait owo" 

Age: J'ai à l'heure actuelle où j'écris le message quatorze ans, et je prends un an de plus chaque vingtième jour d'Octobre. 

Situation Géographique: Derrière toi bien sur ! =D ... 

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les jeux vidéos, plus particulièrement les Nintendo, qui reste hors du lot, et surtout et par dessus tout, les jeux "The Legend of Zelda", qui sont selon moi des jeux légendaires. 
Après, les creepypasta, qui m'occupe la part de mon temps où je ne discute pas sur Internet ou ne joue pas aux jeux vidéos, je rajoute que je rêverais de devenir un très bon écrivain de Creepypasta, bien que je n'ai pas toujours d'idées. 
Je suis aussi un grand fan de RiadhOFG, qui reprends quelques jeux Creepy, tel que Jeff The Killer et sonic.exe, tout en y ajoutant son humour juste à mourir de rire. Je n'oublie pas les jeux qu'il à aussi fait tels que les Ao Oni, Misao, Witch House, Mad Father et d'autre superbes jeux. 

Qu'est-ce que vous détestez ? : Oh-oh, il y'a beaucoup de choses que je déteste! Les personnes égocentriques, les personnes qui sont du genre à profiter de la situation pour se moquer de beaucoup de monde, et beaucoup de ce genre de personnes... 

Comment avez vous connu le forum? : Euh... Je ne sais plus trop, sa remonte à quelque temps quand même... Je crois que je recherchai des jeux Pokémon réalisés par des fans, et je suis tombé sur <<Pokémon Lost Silver>>,  et avec le temps, j'ai eu le temps de lire toutes les creepypasta de ce site. 

Commentaire: Euh... Nan sans façon nan =3
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 13:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 13:53    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue petit fours
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 14:05    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Welcome to your fucking nightmare.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 18:08    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue parmi nous.

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 18:36    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue Ewans, Ao Oni > All :oui2:
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 19:49    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue, et méfie toi de Tripoda, ce sale admin
Back to top
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 23:10    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue en retard,
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 15:08    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue dans la crypte, Ewan-garou

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 15:55    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

b'venue
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 15:55    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bien le bonjour amigo !
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 17:19    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue, ne t'attires pas les foudres de la GrammatikWaffe ! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 17:22    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue sur le forum Ewans 

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 19:33    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

HELL O BIENVENU DANS LA CRYPT

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 20:48    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Bienvenue ! 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
EwansWolf
Guest

PostPosted: Wed 23 Oct 2013 - 12:57    Post subject: Présentation de EwansWolf Reply with quote

Merci de l'acceuil ! \^0^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community