Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Fille du Diable
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour le retour de Crystal ?
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 00:29    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes. La rentrée n'a malheureusement pas arrangé les choses...  
Depuis que la police est tombée sur le corps de la victime qui avait été signalée comme étant perdue à l’intérieur de la bastille, pourtant formellement interdite d’accès comme ils l’ont précisé à plusieurs reprise, les autorités sont encore et toujours à la recherche du monstre à l’origine de cet acte des plus atroces. Cette nuit du 13 juillet 2013 au 14 à bel et bien choqué la population de la Meurthe-&-Moselle, puisque cette enquête avait fait rebondir celle de la prétendue disparition puis à la soudaine révélation d’un infanticide du père de la jeune Crystal, dont les autorités n'ont jamais retrouvé le corps jusqu’à ce jour. Cette histoire avait provoqué, à l’époque, le suicide de Virginie Roussel, la mère de Crystal. De nombreuses questions ce sont alors posées. Le père de la principale suspecte, quant à lui, a préféré garder le silence lorsqu’on lui avait confié que sa fille n’était pas morte comme il l’avait avoué en 1997.       

 
 
         
   
Nous sommes le 15 octobre 2013 lorsque je commence à rédiger à mon tour l’histoire qui a sans doute un rapport avec le cannibale toujours en liberté dans les rue de la ville où le meurtre de Fabian a eu lieu. Lors d’un week-end, quelques amis et moi avions décidé de faire une balade nocturne dans la ville. Cela nous semblait vraiment bizarre de ne croiser personne dans la rue malgré l’heure qu’il était. Mais ce n’était qu’un détail pour nous. Nous en avions profité pour nous faire de petites frayeurs en parlant de la légende devenue réalité du Fort de Crystal. Divers questions nous vinrent à l’esprit. Et si nous la croisions ? Que se passerait-il ensuite ? Comment réagirait-elle face à nous ? Ou inversement. La conversation avait duré une bonne demie-heure. C'est alors que nous avons décidé de visiter l’ancienne maison des Roussel qui fut abandonnée quelques semaines après le suicide.        
   
         
   
Le jardin était plutôt vaste. De hautes herbes envahissaient le terrain. Quelques arbres occupaient le tour de la clôture. Voir cette demeure me donnait le sentiment qu’elle nous regardait. La nature commençait à prendre le dessus sur la façade. La maison ne comportait plus de porte d’entrée, n’importe qui pouvait squatter celle-ci. Le hall était en fait un couloir dans lequel se trouvait un escalier pour accéder à l’étage. Il y avait aussi une baignoire juste à l’entrée. A droite se trouvait une porte entrouverte menant à la pièce suivante.        
   
         
   
 
    
   
         
   
Il s’agissait sans doute de la cuisine. On pouvait constater que les meubles n’avaient jamais bougé depuis l’abandon. Une odeur insupportable me provoquait un mal de tête, ce qui me rendait mal à l’aise. C’était une odeur de moisissure. L’une de mes amies, Alison, n’était pas du tout rassurée sachant très bien que la mère de Crystal s’était suicidée dans son propre habitat. Elle décida alors de nous attendre dans le jardin. Nous lui avions promis de faire au plus vite afin de ne pas la laisser toute seule.        
   
         
   

 
         
   
Nous sommes ensuite montés à l’étage. Je me souviens qu’il faisait affreusement froid. Toutes les fenêtres avaient été ouvertes ou brisées. Le craquement du plancher nous faisait frissonner à chaque pas que nous entamions. Le couloir dans lequel nous nous trouvions nous donnait un vaste choix de pièces. À l’instant même où Julien m’avait prit en photo, nous avions entendu un bruit venant de la dernière pièce à visiter. En effet, un objet, sans doute fragile, s’était écrasé au sol et s'était brisé ensuite. La porte menant à cette pièce étant fermée, nous ne pouvions pas savoir de quoi il s’agissait. Ensuite, nous avons entendu des gémissements, ce qui nous a fait directement penser à un animal. Mais après avoir été plus attentifs, nous avons compris qu'une personne se situait en fait dans la pièce en question car nous avions perçu comme des chuchotements suivis de quelques sanglots.      
   
 
         
   
    
   
         
   
Je pris donc mon courage à deux mains afin d’ouvrir délicatement la porte. Mes amis se tenaient juste derrière moi, tout aussi effrayés que moi, mais curieux de voir ce qui avait provoqué la chute de cet objet.         
   
         
   
"Quelqu’un est dans le jardin, il se dirige vers la maison", dit Alison, ce qui nous fit sursauter car nous ne l’avions pas entendu arriver. J’ai tout de même ouvert la porte tout en m’éclairant à l’aide de l’appareil photo de Julien. Il y avait une femme se tenant debout face au mur. Elle gravait le mot « Maman » partout dans la pièce. Nous avons ensuite entendu un craquement du plancher venant de l’escalier. Crystal l’avait malheureusement entendu aussi. Elle se retourna en notre direction puis se précipita vers nous en hurlant d’une manière que personne n’aimerait entendre dans sa vie. La haine que dégageait sa voix nous fit comprendre qu’il ne fallait pas rester planté dans ce couloir. J’eus tout de même le temps de prendre cette créature en photo. Nous nous sommes ensuite précipités vers le rez-de-chaussée, mais un homme se tenait sur les marches et nous demanda ce que nous faisions ici. En descendant l’escalier, on lui avait ordonné de sortir d’ici mais il fut paralysé par la chose qui se tenait juste devant ce pauvre homme.        
   
         
   
Lorsque nous avons atteint le jardin, nous distinguions les horribles cris de douleur de ce vieux monsieur. J’ai par la suite contacté la police.        
   
         
   
Ils ont découvert l’homme qui avait malheureusement perdu la vie. Il avait été frappé violemment à de nombreuses reprises à la tête, ce qui avait provoqué sa mort. Quand à Crystal, elle avait sans doute pris la fuite avant l’arrivée de la police car ils ne l’ont pas trouvée sur les lieux. Je me pose encore la question, pourquoi n’ont-ils pas enquêté sur l’ancienne résidence des Roussel ? Ou au moins, pourquoi n’ont-ils pas condamné les entrées ? La femme du mari tué par ce monstre a déclaré à celui-ci nous avoir vu pénétrer dans l’enceinte de la maison. Le vieil homme a donc voulu voir sur place ce que nous faisions à l’intérieur. Nous n’aurions pas eu l’idée d’y aller, rien de tout ça ne se serait passé. Demain je dois me rendre à la gendarmerie pour raconter ma version des faits.        
   
         
   
S’il doit y avoir un vrai coupable dans cette histoire, c’est bien le père de la jeune femme devenu bien pire qu’un être humain. C’est alors que j’ai compris pourquoi elle inscrivait partout, dans ce qui devait être la chambre de ses parents, le mot « Maman ». En effet, elle ne doit pas être au courant que celle-ci s’est donné la mort juste après avoir appris que son enfant avait été sois-disant tué par son père. Toute cette haine que ressent Crystal vient de lui-même après l’avoir abandonné dans cette forteresse en 1997, je ne vois pas d’autre explication.        
   
         
 J’ai regardé la photo que j’avais prise de la créature. D’après mes souvenirs lorsque j’avais la chose en face de moi, elle était affreusement maigre. Crystal avait dévoré ses propres lèvres ce qui explique sur la photo qu’on pourrait croire à un sourire des plus malsains. Je comprends pourquoi maintenant personne n’ose se promener dans les rues tard le soir. 
 
 
 
   
   
   
   
 
Cette creepy est en fait la suite de celle-ci:         
   
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/le-fort-de-crystal.html        
       
 


Last edited by HainyWan on Mon 21 Oct 2013 - 20:53; edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 00:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 07:30    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

 Superbe, franchement, j'ai adoré, l'image à la fin m'a fait sursauter XD 


POUR
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jun 2012
Posts: 1,045
Localisation: Nowhere
Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 08:12    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

 Wow...je suis contente de l'avoir lue ce matin, va savoir si ça ne va pas me faire cauchemarder...Bien joué.


Par contre, pour ce qui est des photos, ou les as tu prises ? C'est glauque d'avoir encore en plus les images qui illustre ton propos. Sinon une petite correction à faire et un petit remaniement de texte et ça sera parfait...En tout cas, je suis pour et archi pour !
________________
Do me a favor and kill yourself.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 09:00    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Juste Awesom *____* Pour vraiment cette suite est géniale rien à redire, c'est ce genre de pasta qui mérité d'étre connu 
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 09:47    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Poooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrr on a tous diiiiiiiiiiiis !!!!
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 12:00    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Meowski wrote:


Par contre, pour ce qui est des photos, ou les as tu prises ?


Je les ai prise samedi avec un ami dans un village pas très loin de chez moi dans le sud !
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 12:43    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

 BEST PASTA EVER ! IT'S AWESOM !
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 17 Jun 2013
Posts: 2,682
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 14:37    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Joli :clap: Pour 


BECAUSE I CAN 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 18:46    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

 Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, j'aurais l'air bête. Tu sais où je te mets mon vote œuf corse!








(non, pas là)
________________

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 20:10    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Correction effectuée, je me suis permis de rajouter des balises pour rendre la vision des images plus facile.
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 20:55    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Tu avais effacé la seconde image sans faire exprès. Je l'ai rajouté sous forme de balise. J'ai une question, lorsque la pasta sera publié, les photos apparaitrons de cette manière? Car je ne voudrais pas qu'elle soit directement visible en fait ^^' (excepté la dernière)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 10:44    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

C'est vraiment très très bon, Pour !
Je l'envoie immédiatement !

Edit :
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/10/la-fille-du-diable.html
ROUBA BOOSTA !
Back to top
Arthalys
Guest

Offline




PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 11:11    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Omg la photo me terrifie à la fin 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 18:17    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

 Faut pas oublier de respecter la volonté de l'auteur. J'ai remis les photos sous forme de lien.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 18:37    Post subject: La Fille du Diable Reply with quote

Ah merde. C'est pas très pratique je trouve, m'enfin.
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group