Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mon journal

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Alors ?
Bonne Creepypasta
71%
 71%  [ 5 ]
Mauvaise Creepypasta
14%
 14%  [ 1 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Illord
Guest

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 00:14    Post subject: Mon journal Reply with quote

Une Creepypasta écrite rapidement. C'est juste une pulsion d'écriture qui m'à poussé à ça alors je m'attends à ce que ce soit merdique mais je tente tout de même ma chance :

Nuit 1
Moi j'ai pas aimé ma nouvelle maison au départ. Papa et Maman m'avaient emmené avec eux là et je ne l'aimais pas. Elle était grande, et vieille, et sale et elle puait le vieux. J'aimais pas.
J'étais toujours tout seul. Pas d'amis, pas de voisins. Mes parents y travaillaient et y avait personne à la maison. Je m'ennuyais.
Alors pour m'occuper j'ai fait un peu d'exploration de la maison et je t'ai trouvé mon cher journal. Mais je continuerais plus tard de tout te raconter, ils m'appellent....

Nuit 2
J'ai fait un horrible cauchemar. Ou j'ai vu quelque chose d'horrible. Je ne sais plus. 
Le haut de mon armoire était dans le noir, et j'ai vu ces yeux rouges. Et tous ces monstres qui ressemblaient à des Furbys...  Ils ont jailli du dessus de l'armoire. Ils avaient de grandes bouches pleines de dents pointues, et ils souriaient tout le temps. Et y avaient des drôles d'objets dans les mains. Lorsque je les ai décrits à Papa il a dit que c'était des rasoirs, mais que ça ne se faisait plus depuis longtemps. Il a parlé de rasoirs pliables je crois....
Et les créatures elles m'ont dit "si tu pleures ou si tu cries on t'arrache la langue" et moi j'étais terrifié et j'ai pas pu dormir.
Il faut que j'y aille, ils organisent un barbecue.

Nuit 3
Ensuite j'ai rencontré le Monsieur Carnaval. Il était marrant avec son masque au grand nez et sa cape violette. Il m'amusait beaucoup. Il adorait jouer aux devinettes. On jouait à cache cache dans la maison, et il me lisait des histoires. Il me parlait de ses amis : Jack qui Rit, Monsieur Grande bouche et bien d'autres...
Mais il m'a défendu de parler de lui à mes parents. De toute manière Papa et Maman étaient trop occupés à travailler pour me parler.
Je dois m'arrêter là cette nuit, on fait une soirée piscine.

Nuit 4 
Monsieur Carnaval il aimait m'apporter à manger. Il me donnait plein de bonnes choses à manger. Des bonbons, des gâteaux, des pizzas... Il me forçait à les manger. Au début j'aimais bien, mais lorsque je pouvais plus il prenait sa voix bizarre et m'effrayait alors je continuais à manger. Et chaque nuit je faisais ça. 
J'avais grossi et j'étais devenu gras. Moi j'aimais bien ça, j'avais l'impression d'être rembourré de doudous. Mais mes parents, eux, ils me regardaient d'un mauvais œil et semblaient pas aimer. Je comprenais pas.
J'y vais, y a une pendaison de crémaillère... En tout cas c'est ce que dit Monsieur Carnaval...

Nuit 5
J'ai jamais rencontré Jack qui Rit ou Monsieur Grande bouche. Mais j'ai rencontré Pat. Il vit dans une télé cassée à l'arrière du jardin. Chaque nuit il sort avec son capuchon et va nettoyer les plages. C'est idiot mais il y tient. Il trouve ça fascinant. Et il parle de choses bizarres... Comme noyer les enfants....
Monsieur Carnaval il me dit la vérité. C'est mon seul ami. Le seul qui joue avec moi. Il m'a dit la vérité. Mes parents sont méchants et me veulent du mal. C'est pour ça qu'ils m'empêchaient de manger et voulaient que je maigrisse. Mais je continuais à manger avec Monsieur Carnaval, et je grossissais. J'aimais grossir. Quand j'étais seul je me blottissais dans ma graisse. Ça faisait comme un doudou....
Il faut j'y aille quelqu'un s'est réveillé.

Nuit 6
Monsieur Lapin il est bizarre. Sa tête c'est celle d'un lapin bizarre, on dirait qu'elle est toute morte. Et il est nu. Et il me touchait. On a fait ce qu'il appelle "coucher ensemble" ou "faire le sexe ". C'est bizarre et ça fait un peu mal, mais ça fait un peu de bien aussi. 
J'avais énormément grossi. Mes parents ils avaient fait venir un docteur, et j'avais un peu de mal à marcher. Je jouais plus ça me fatiguait trop.
Monsieur Carnaval il n'arrêtait pas de vouloir me lire "Hansel et Gretel". Et il disait qu'il s'appelait Monsieur Carnival. 
J'ai fait un autre cauchemar... Il y avait toutes ces poupées. De la porcelaine je crois... Et des pantins de ventriloques.. Je crois qu'y avait des automates... Et ils avaient des dents pointues. Et ils claquaient des dents... Et y riaient....
Oh... Je dois y aller... Y a la chasse...

Nuit 7
Monsieur Carnaval il s'appelle Monsieur Carnival. Monsieur Carnival il s'appelle monsieur Carnivore.
Il m'a dit comment faire et je l'ai fait. J'ai pris le couteau et j'ai tué Papa et Maman. Puis Monsieur Carnival il m'en a fait un repas que j'ai mangé. Et puis je me suis mangé moi-même. Comme disait Monsieur Carnivore.
Depuis j'ai plein de copains de jeux. D'autres enfants qui ont suivi les amis de Monsieur Carnivore
La fille de la pendaison de crémaillère elle a fait pendre sa famille avant de se pendre elle-même. Elle m'a présenté Jodie le cochon.
Le garçon de la piscine il a noyé sa famille avant de de noyer lui-même. Il est tout bleui et gonflé.
Le garçon de la chasse il a pris le fusil de son père. Il a tiré dans sa famille et a tiré sur lui-même ensuite.
La fille de la nuit elle a tranché le cou de sa famille avec un couteau, avant de se trancher ce que Monsieur Carnaval appelle les poignets.
Et enfin y a le garçon du barbecue. Toute la famille enfermée dans la voiture. On met du liquide que Monsieur Carnaval nous a donné (à moins que ce soit un autre que Monsieur Carnaval) et on met l'allumette. Bien sûr, il faut être dedans...

Et le plus drôle c'est que tous vivaient dans ma maison avant....

Monsieur Carnaval

Monsieur Carnival

Monsieur Carnivore

Last edited by Illord on Tue 22 Oct 2013 - 09:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 07:26    Post subject: Mon journal Reply with quote

J'ai pas trop aimé... c'est brouillon et le format journal est repris trop souvent, contre, désolé.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 09:53    Post subject: Mon journal Reply with quote

O///O moi j'adore...Je trouve ça monstrueusement malsain.
Et le côté enfantin , ça rends la chose encore plus malsaine. Brrr.

Mais la fin ça fiche quand même un sacré doute. S'il s'est mangé, il est mort, comment écrit-il dans son journal ?
Et puis, tous les autres...
Encore, pour celui qui s'est mangé, on pourrait imaginer que Mr Canaval à seulement découpé une partie du corps de l'enfant. Mais pour les autres, se tirer une balle ou se trancher les poignets...Il fait une armée de zombie, Mr Carnaval ?

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 10:39    Post subject: Mon journal Reply with quote

C'est malsain à souhait, pour un écrit à la va-vite c'est de bonne qualité.
Par contre je suis d'accord avec Marjo, y'a de l'incohérence à la fin, on ne sait pas qui est mort ou vivant, mais je suis quand même pour.

( Par contre, 3 options pour le sondage, WTF ? )

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Illord
Guest

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 12:06    Post subject: Mon journal Reply with quote

Pour l'histoire des trois options c'est une erreur de ma part et je sais pas comment rectifier.
Par contre l:incohérence de fin je sais pas comment j 'ai fait ça, j 'étais à moitié endormis en écrivant la fin, je peux en refaire une si vous désirez (de fin hein,pas de pasta)
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 12:21    Post subject: Mon journal Reply with quote

bah, ça rajoute un côté glauque, on se pose des questions, donc ça peut laisser un petit côté flippant.
Après , c'est comme tu veux :3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 12:22    Post subject: Mon journal Reply with quote

Je suis d'accord, ça peut rajouter un doute, et en général ça a son effet selon le lecteur.
Mais c'est comme tu veux

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Illord
Guest

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 12:48    Post subject: Mon journal Reply with quote

Bon je vais le laisser. De toute manière je pense que j aurais été trop occupé pour bien l'écrire
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 13:48    Post subject: Mon journal Reply with quote

Ahah , la galère d'avoir une vie remplie ! (au passage, ton avatar est sacrément glauque >w<)

Fais-le.
Back to top
Illord
Guest

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 13:51    Post subject: Mon journal Reply with quote

Merci
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 20:38    Post subject: Mon journal Reply with quote

Le journal + le point de vue de l'enfant innocent auquel il arrive des choses horribles qu'il ne comprend pas: double cliché.

Mais le reste est génial. Tu sais condenser avec brio les personnages connus et les références obscures... J'ai particulièrement aimé Patt et monsieur Lapin. C'est un gros pour de ma part.

Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct 2013 - 18:27    Post subject: Mon journal Reply with quote

J'ai bien aimé, c'est vrai qu'elle est légèrement cliché mais bon, cela fait toujours plaisir tant qu'on en abuse pas ! Pour.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 22:45    Post subject: Mon journal Reply with quote

Corrigé
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:20    Post subject: Mon journal Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/10/mon-journal.html

C'était une bonne correction. J'avais envie de la relire rien que pour pointer tes oublis et rouler mes mécaniques de grammar nazi, et finalement je me suis arrêté à la moitié parce que y avait rien à becqueter. Je t'aurai un jour, si j'en ai la force.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community