Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Marvinjvc
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:28    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

- Genre la présentation est obligatoire ?  :jdg:  Perte de temps !
-  :smiledog:  Fais le !
-  :mahboi:  Okay Sad

Origine du pseudo ? : Mon pseudo est composé de mon prénom qui est Marvin (A prononcer "Marvine"... Bande d'inculte ! è_é) et de JVC..... Désolé si j'fais de la pub mais j'imagine que tout le monde connait ce site, comme j'avais aucune idée du pseudo que j'allais mettre, j'ai mis mon site préféré à côté: Jeuxvideo.com. J'ai d'ailleurs créé un topic sur les creepypastas sur le forum Paranormal de ce site... Beau gosse que je suis !  Very Happy

Prénom/Surnom : J'ai déjà dis mon prénom, c'est Marvin. Mais le surnom... Quand j'étais petit on m'appelait "Le p'tit gros" mais à part ça...  :wait:

Où vous situez-vous géographiquement ? : En France !

Qu'est ce que vous aimez ? : J'aime beaucoup mon ordinateur J'aime lire aussi, sinon j'crois pas que je serais venu sur ce forum  :wait:

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je déteste les poneys !....

Comment vous avez connu le forum ? : Je traine toujours sur Creepypasta From the Crypt et puis je me suis dis... Pourquoi pas créer ma propre creepypasta ? Donc j'ai voulu m'inscrire sur le forum et quand j'ai vu que l'admin devait confirmer l'inscription j'me suis dis....... Merde ! Donc j'ai attendus quelques heures avant de pouvoir foutre le bordel partager ma creepypasta et ma folie ! Very Happy

Commentaire : J'adore les smileys de ce forum  

Last edited by Marvinjvc on Sat 2 Sep 2017 - 11:36; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:40    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue à toi parmi nous
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:41    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue à toi marvin.

Un p'tit conseil, j'ai rien contre personnellement, mais l'utilisation des smileys de jeuxvideo.com est assez mal vu par certains membres, évite donc l'abus.

Sinon j'espère que tu t'intégreras bien, si tu causes pas de problèmes grave ça devrait passer crême.

Ah, c'est donc toi qui a créer le topic de creepypastas sur le sous-forum paranormal ? Je l'avais vu, ça fait un peu de pub sur les pastas c'est pas mal ^^.

C'est tout ce que j'avais à dire.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:48    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Oui, mon pseudo sur JVC est Quiquine2 et pas question que je vous dise comment j'en suis arriver là ! Sad

Les smileys de JVC mal vu ? Mais ils sont géniaux Crying or Very Sad
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:49    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Tu n'es sans doute pas sans savoir que la réputation des membres de jvc est... souillée.
Enfin bref, si tu veux éviter des remarques désagréables, limites-en l'utilisation.

Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 11:50    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue. Du moins pour l'instant.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 12:00    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Hellcome.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 14:12    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue, hapiste.

Oui, je suis de ceux qu'Alexray a évoqués, mais ça date du temps où je croyais que sa sale gueule avait une réelle signification. Depuis j'ai appris qu'il n'était rien d'autre qu'un tic , que ce regard ne signifiait pas "je me fous de ta gueule" , alors je fais abstraction. Même si ça arrive à m'agacer quand ça devient envahissant...

PS: tu m'as contaminé, je te hais.

Back to top
Visit poster’s website
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 14:54    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Ravis de t'avoir contaminé
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 14:55    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

"Oui, je suis de ceux qu'Alexray a évoqués, mais ça date du temps où je croyais que sa sale gueule avait une réelle signification."

"sa sale gueule avait une réelle signification."

J'ai cru qu'il parlait de moi au début Crying or Very Sad

Back to top
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 15:49    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Quoi il parlait pas de toi ?

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 16:05    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

A BAS LES HAP, VIVE !!!!

+ pauve alex qui se sent persécuté....

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 17:27    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Le papa de Razor Jim te souhaite la bienvenue pendant que mon fils essaye de rentrer chez toi

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 22:44    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue  :ben:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 13:59    Post subject: Présentation de Marvinjvc Reply with quote

Bienvenue, ne t'attires pas les foudres de la GrammatikWaffe :p
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community