Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'autre Monde

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pire que les dents de la mer ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:16    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

 
 
Nous étions arrivés en début de journée à la plage, située en France au bord de la mer Méditerranée. Tout ce que je peux savoir sur les hommes ayant participé à cette intervention a été classé comme étant confidentiel. Il m’est entièrement interdit de révéler leur véritable identité. Il est donc préférable que je leur donne de faux prénoms durant mon témoignage.        
 
   
       
   
       
 
  
   
       
   
       
Le photographe faisait lui aussi partie de ces commandos. L’objectif de cette opération devait être, soi-disant, une recherche de désinformation. Le dispositif qui avait été mis en place fut relativement simple, nous devions surveiller la mer. Moi et Thierry, avions été désignés pour être les deux seuls plongeurs. Je me souviens que notre responsable nous était inconnu, mais il avait pourtant bien pris connaissance de ce que nous devions réellement rechercher à cet emplacement exact.    
       
L’intention de cette mission consistait à appréhender un homme qui rôdait dernièrement aux alentours de la plage. Nous ne savions rien de plus sur cet individu. Aucune question n’avait le droit d’être posée sur la personne que nous devions rechercher. Seul le responsable pouvait prendre la parole et donner des ordres. C’était la première fois que je participais à une intervention dans laquelle nous ne savions pas dans quel genre de danger nous nous mettions. Deux de mes collègues, Paul et Michael, étaient chargés de préparer les bateaux qui avaient été mis en place avant notre arrivée. Deux autres s’occupaient d’analyser la mer comme le responsable leur avait ordonné. Tandis que moi et Thierry devions enfiler notre combinaison.   
       
Quelques minutes plus tard, nous étions tous prêts. Chacun de nous commençait à s’installer dans l’un des deux bateaux mis à disposition, quand nous avons aperçu l’homme pour la première fois. Il était en train de nager à environ 300m de la plage. La première question que je me suis posé, c’était: d’où sortait-il ? Mes deux collègues qui avaient été désignés pour s’assurer que personne se trouvait à la mer pendant les préparations l’auraient sans aucun doute remarqué, vous ne croyez pas ? Il ne nous quittait pas des yeux et n’avait pas du tout l’air anxieux à l’idée, je pense, qu’il savait très bien qu’on allait venir le chercher. Non, au lieu de ça, il nous dévisageait, nous narguait. C’est à ce moment précis que j’ai compris qu’on nous cachait quelque chose que n’importe qui aurait le droit de savoir. L’homme plongea au moment où nous avions démarré les bateaux afin de rejoindre sa position.         
   
 
 
 
  
 
       
 
   
       
        
 
   
 
Nous avons environ pris une minute pour atteindre sa dernière position, mais l’homme n’était toujours pas remonté à la surface. Nous avons tout de même éteint les moteurs. Tout était calme, nous étions tous concentrés sur cet homme qui savait très bien ce qu’il faisait. Les minutes passèrent mais il n’y avait toujours aucun signe du nageur. C’est alors que notre responsable ordonna à Thierry de plonger afin de commencer les recherches. Je trouvais cela étrange qu’il doive y aller seul. Le responsable savait-il exactement à quoi s’attendre ?        
         
Nous commencions à nous inquiéter car cela faisait une dizaine de minutes et Thierry n’était toujours pas remonté à la surface. Je pris mon courage à deux mains et je demandai au responsable de plonger à mon tour, mais il refusa sans trop réfléchir. Je m’obstinais pourtant à tenter de voir quelque chose au fond de la mer. Il n’y avait aucune trace de lui ou de l’homme que nous recherchions. Par la suite, moi et l’équipage avons été surpris par un bruit strident accompagné d’ultrasons, ce qui donnait une espèce de hurlement qui nous était inconnu. Ce son ne s’arrêtait plus. C’est alors que Thierry remonta à la surface pour regagner le bateau. Il était affolé, paniqué, terrifié. Nous l’avons donc aidé à remonter à bord. Il voulait absolument retourner sur la plage. Thierry n’osa rien révéler sur ce qu’il avait vu dans l’eau. Mais nous avions quand même compris que ce qui l’avait terrifié n’avait rien d’ordinaire.        
 
   
       
   
       
 
  
   
       
   
       
        
       
   
 
En revanche, il n’y avait toujours aucun signe de l’homme qui était sans doute à l’origine de l’incident qui avait complètement paralysé Thierry de frayeur. Les hurlements, quant à eux, avaient cessé. Le responsable me regarda puis m’ordonna à mon tour de plonger. La peur de découvrir ce qui avait sinistrement tétanisé Thierry m’envahissait. Pourtant je n’avais pas le choix et je devais exécuter les ordres d’un inconnu.        
         
Avant de m’aventurer un peu plus au fond de la mer, je regardai attentivement autour de moi. Il n’y avait personne. Pourtant j’entendais de nouveau ces hurlements qui semblaient être très loin. Puis ces cris se rapprochèrent de plus en plus à une vitesse incroyable, comme si on augmentait le volume. J’ai donc compris que ça venait de derrière moi, et je me suis retourné. Je voyais cet homme nager à une allure hallucinante. C’était inhumain de le voir se déplacer avec une telle facilité. Il tournait autour de moi comme un prédateur prêt à chasser sa proie. Il m’était impossible d’attraper cet homme tout seul. Je savais très bien que je ne ferais pas le poids. Il s’approcha d’un seul coup en ma direction. Me sentant littéralement en danger, je suis remonté à la surface sans plus attendre. J’avais bien du mal à remonter dans le bateau sûrement dû à la panique, mais pourtant personne ne m’aidait. Ils se contentaient de me regarder. L’homme surgit derrière moi et me projeta à nouveau dans la mer. J’essayais de me débattre mais sa force était bien supérieure à la mienne. Il m’enfonça de plus en plus au fond de l’eau.         
         
Je me souviens, lorsqu’il m’emmenait au plus loin avec lui. Un flash m’avait radicalement aveuglé pendant de nombreuses minutes. Puis je distinguais des couleurs inimaginables dont personne ne connaît l’existence. Des couleurs qui nous sont totalement inconnues. Je ne pourrais même pas vous les décrire. J’entendais quelque chose d’incompréhensible qui me rendait malade à en devenir fou. L’homme avait disparu mais pourtant il y avait autre chose qui me transportait et qui m’empêchait de m’en aller. Je n’arrivais plus à distinguer les fonds marins à cause de ces étranges couleurs. J’ai, par la suite, sans doute perdu connaissance puisque je ne me rappelle de rien. À mon réveil, j’étais couché dans un camion de l’armée et l’un de mes collègues m’a précisé par l’intermédiaire d’un message que cela faisait cinq jours qu’il me recherchait depuis que l’homme m’avait remis à la mer. Depuis ce jour, je ne peux plus marcher, ni entendre quoi que ce soit. Je ne sais pas et je ne saurai jamais ce qu’il s’est vraiment passé ce jour-là.         
         
Je vous raconte cette histoire, qui certes, date de plusieurs années, alors que je ne le devrais pas, parce qu’un nombre important de disparition ont été signalées depuis ces vingt derniers mois aux alentours de la plage où avait eu lieu la recherche. Toutes concorderaient par l’agissement de cet homme. Des bateaux ont aussi été retrouvés vides en plein milieu de la mer.  Certaines personnes ont été victimes des mêmes handicaps que moi. Les membres de l’équipage qui avaient participé à cette opération n’en savent pas plus que moi sur l’identité de l’homme qui avait également attaqué Thierry. Tout ce qu’on sait maintenant, c’est que cette chose est particulièrement dangereuse.        
  
 
 
 
 
  
 EDIT : Corrigé par Soul'
  
 


Last edited by HainyWan on Sat 26 Oct 2013 - 10:52; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 20:05    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

Vraiment pas mal , j'aime bien c'est la premier fois que je vois un monstre marin humanoïde dans une pasta, j'aime bien l'idée j'ai pas grand chose à redire les photos rende crédible ta pasta, le mystére plane bref ton histoire a tous les élément d'une bonne creepypasta 








POUR
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 13:57    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

J'ai corrigé, pour le moment je ne vote pas, je ne sais qu'en penser.
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 10:15    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

 Énorme. Inutile de te dire que je te mets pour.

Par contre, une toute petite réserve sur les images: on aperçoit, en bas, l'horrible petite flèche signe d'un screenshot sur une vidéo youtube.. Enfin bref, c'est qu'un détail.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 23 Oct 2013
Posts: 57
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 10:29    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

Si tu veux pour les images je pourrais t'aider en passant un coup de photofiltre dessus ou alors tu reprends les screens sans la petite flèche (Dans ce cas va falloir utiliser un bloqueur de publicité car la flèche affiche les publicités !)
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 10:45    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

Le problème c'est que j'ai trouvé les photos que sur une vidéo qui les défilait toutes, mais c'est que j'aurai faire plus attention. Merci Marvin mais je pense pouvoir régler le problème tout seul ! Smile

EDIT: problème résolu !
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 11:08    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

On a tous dit c'est un enorme pour.
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 11:19    Post subject: L'autre Monde Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/10/lautre-monde.html
________________

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group