Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Ornythophobe
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:49    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Hello tout l'monde. Moi c'est Ornythophobe. Mon pseudo, c'est parce que j'aime pas les canards et autre volailles, mais j'aime bien les Y. Alors j'ai mis un Y dans "ornithophobe", et pis voilà.

Sinon mon vrai nom c'est Baptiste, et mon surnom c'est Dadly (je sais, ça pète la classe).

A l'heure où j'écris ce message, j'ai 14 piges.

Je me situe géographiquement dans un pays neutre qui aime le chocolat et le yoddle, à vous de deviner.

Dans les choses que j'aime, on peut noter l'écriture et la lecture, le dessin/peinture, la texture du bois (ben quoi?), les films de Jean-Pierre Jeunet, les vieux jeux vidéos avec des graphismes dégueu, et mon chat Max, ce gros tas mignon.

Ce que j'aime pas (attention y'a plus de choses), c'est d'être privé de ma créativité, les canards (ils ont des sales gueules, ça me rend nerveux), mes lunettes mal réglées qui arrêtent pas de glisser sur mon nez, les traductions dégueulasses d'un bouquin qui était plutôt classe en VO, les gens qui mastiquent et qui respirent trop fort, les fêtes, et les enfoirés qui sont contre le mariage gay ou tout autre truc qui les regarde absolument pas.

Comment j'ai connu le forum? Bah en fait je venais lire des creepypastas sur ce site assez régulièrement (à l'époque il s'appelait "creepypasta in French" il me semble), et pis ben j'me suis dit que ça pourrait être cool de faire la connaissance des gens qui écrivent et publient des histoires.

Un petit commentaire? Faites gaffe aux canards.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mantazur
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:53    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Bienvenue ! o/
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:58    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Grand allié des canards que je suis, on ne va sûrement pas bien s'entendre.

Enfin bon, c'est le protocole, alors... La personnalité la moins charismatique du forum te souhaite la bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 12:36    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Bienvenue, ne t'attires pas les foudres de la GrammatikWaffe ! :p
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 12:48    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Un Ornythophobe sauvage apparaît !

Alexray lance une faible-ball.

Gotcha ! Ornythophobe has caught !

Bienvenue. 

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 12:56    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Merci tout le monde, ça fait plaisir. Va y avoir une guerre civile à cause des canards encore.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 13:00    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Salut et bienvenue, je suis le papa de Razor Jim il mange du foie ... du foie de canard 8DDDDDDD fou fou

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 13:17    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Bienvenue sur le forum ^^ 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 13:59    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Bienvenue, petite image de bienvenue

:trollface:
Back to top
Candy Addict
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 15:25    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Mais pourtant, c'est mignon, les canards...Bienvenue, en tout cas. J'espère que tu te plaira sur le forum ! 
Back to top
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 16:53    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Encore merci.
ChuckIsHere --> ROFL t'as osé.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 16:53    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Je suis un monstre, n'est-ce pas ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 17:00    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

slt twa
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 17:21    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

Chucky, je voulais le faire ! Hellcome en tout cas !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2014 - 21:59    Post subject: Présentation d'Ornythophobe Reply with quote

AH QUE KOUKOU C'EST UNDEAD_COOKIE
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community