Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La mort dans l'âme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez
Bien
71%
 71%  [ 5 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Mal
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Adou_7X
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 00:57    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

Sous le crépitement de la pluie, par-dessus les voix s'élevant des attroupements, même au-dessus des crissements des pneus, toujours ce vacarme. Personne n'y prête attention, à part moi. Peut-être suis-je en train de devenir fou? Dans un univers de folie et d'extase, d'hallucinations et de mirages? Ce qui m'entoure me semble si... Étouffant! Certains, aux visages déformés, ont l'air de vouloir m'arracher les tripes d'une façon sadique, avec un sourire meurtrier. D'autres ont une apparence gentille, mais trop gentille! Ils ne s'occupent que de moi et ne me laissent pas respirer... J'étouffe. C'est la nuit, mais l'air est frais et la ville, grande métropole, est toujours en activité. La nuit me rend malade... Sans savoir expliquer pourquoi...

Tout le monde me porte attention, mais je sais que ce n'est que mon esprit sous l'emprise de cette créature tortueuse, malfaisante. Pour l'instant, aucun endroit ne m'épargne de cette folie. Même moi, je commence à me comporter d'une façon bien étrange. Bien que j'essaie de me contrôler, les tics son devenus hors de mon contrôle; même ma volonté, aussi forte qu'elle puisse être, ne vient pas à bout de la façon dont tout se contrôle autour de moi. Mon monde s'écroule, s'éteignant à petit feu. Je sens que je ne tiendrai pas le coup. J'ai besoin d'aide... Mais personne ne parle, ils ne font que me regarder ou s'approcher de moi.

Dans une folie, la rage m'envahit.

Dans le silence, ce fardeau dont je ne connais pas l'essence.

Sous les regards neutres, je m'éteins à petit feu.

Je m'imagine ces étranges petits démons aux yeux bien ronds, noirs mais par-dessus tout cruels. Riant de cruauté de leur voix unie, le synchronisme de ce tumulte démoniaque me dépasse. Lentement mais sûrement, je m'écroule.

Tout est fini.

Vais-je aller auprès de dieu? Peut-être aux côtés de Satan?

Ça n'a plus d'importance.

Quelle qu'en soit sa provenance, qu'elle m'emporte ne changera rien.

Je ne peux vous dire d'où viennent ces créatures maléfiques...

Ah si...

Méfiez-vous de la nuit de noir complet.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 00:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 07:50    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

OHPUTAINAIER Bravo petit , POUR , bonne ambiance , texte accrocheur , et pas TROP de détail morbide qui la gâche  , c'est une bonne pastas 
Back to top
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 14:53    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

Classe, court et tu installes une bonne ambiance. Pour.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 15:05    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

Oui, c'est un bien joli texte, mais si je puis me permettre, où est la pasta? C'est certes très bien écrit, mais on est vraiment trop loin de l'esprit attendu: la menace est mal identifiée, la description trop peu complète, et du reste la peur ou le dégoût totalement absents; aussi, je suis au regret de mettre contre.

Back to top
Visit poster’s website
Adou_7X
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 00:26    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

Merci, ce que je veux n'est que des avis afin de m'améliorer. Donc Tripoda je te remercie pour tes notes d'améloration et les autre eh bien... Ça me fait chaud au coeur de vous entendre dire que c'est bon, je fais plusieurs tests ces temps-ci :P
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 08:26    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

J'aime bien, c'est bien écrit, très beau texte, félicitations, POUR.
Back to top
Mami
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:58    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

Jolie texte, belle description, les émotions sont là. Mais je n'ai pas trop compris la peur ou le mal de la nuit noire. Au début personnellement je comprends un dégoût et de la peur des autres ? Des humains ? Est-ce l'abandon, la solitude, la déprime ? Ou vraiment des monstres. Ce texte me fait penser un un texte philosophique. 
Le début est excellent mais je n'ai pas trop compris la fin, enfin si sa mort mais c'est tout, c'est vague comme à l'arrache, peut-être tu aurais dû continuer et prolonger le début. L'idée est bonne pour ma part. ça change du reste.
Donc je vais mettre un pour ^^.
Désolée pour ce long commentaire. J'adore argumenter !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 19:24    Post subject: La mort dans l'âme Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/11/la-mort-dans-lame_4461.h…

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community