Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La caverne du Rake

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Alors, vous l'aimez ma creepypasta ?!
Tu es peut-être débile, mais j'adore cette creepy ! (POUR)
23%
 23%  [ 3 ]
Qu'est ce que je m'en fou... (NEUTRE)
30%
 30%  [ 4 ]
Ces pâtes sont dégueulasse, jetez moi ça à la poubelle ! (CONTRE)
46%
 46%  [ 6 ]
Total Votes : 13

Author Message
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 21:02    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

- Asseyez vous, Capitaine.

Le capitaine s'assit lentement sur son fauteuil, le visage pâle et apeuré.
Les deux hommes se trouvaient dans un bureau. Le bureau du Commandant. Malgré le choc qu'il a éprouvé par ce qui vient de se passer, il se trouvait rassuré de se trouver dans le bureau de son supérieur et loin de cette horrible caverne...
Le Commandant, le visage sévère, s'assit à son tour, prit un cigare, l'alluma et interrogea l'homme:

- Racontez-moi exactement ce qui s'est passé.
- Comment vous dire ce qui s'est passé sans preuve audio, Commandant ?... Ce qui s'est passé là bas est horrible. J'aurais pu mourir ! J'aurais pu...
- C'est bon, du calme.

Le Haut gradé sortit une petite cassette de sa poche avec sa main gauche et un magnétophone du tiroir avec sa main droite. Il plaça la cassette dans le magnétophone puis posa le tout sur la table. Il regarda l'homme, le visage sévère:

- Ceci est l'écoute que vous aviez fait pendant votre mission. J'aimerais vous posez quelques questions pendant l'écoute. Je mettrais à pause quand vous parlerez.
- Bi.... Bien Commandant. Nous pouvons commencer.

Le supérieur démarra ensuite le magnétophone et l'écoute commença:

"- Capitaine P.Clark, 17 Octobre 1997. J'ai été envoyé en éclaireur dans une petite île situé non loin des côtés américaines. Pour cette mission, je serais accompagné de Mademoiselle Jane, conductrice du bateau à moteur qui nous conduira là bas et des sergents Claire et Tom. "

Une large partie de l'écoute nous diffusait des discussions sur le terrorisme, la vie de chacun d'eux etc etc... Bref, rien de bien important.
Après une large discussion, enfin, la partie qui intéressait le Commandant arriva:

"- J'aperçois une île à l'horizon ! Nous sommes arrivés !
- Nous avons un problème, Capitaine...
- Qu'y a-t-il, Jane ?
- Nous manquons d'essence. Si nous continuons vers l'île, nous tomberons en panne à coup sûr et dans ce cas, ce sera dans l'eau avec les p'tits poissons gentils que sont les requins...
- Impossible ! Nous avions fait le pleins avant de partir.
- Pourtant j'ai juste assez d'essence pour une dizaine de minutes, ce qui n'est pas assez pour aller dans l'île !
- ... Etrange..... Dans ce cas, plutôt que de finir dans l'eau, allez dans cette caverne. Elle n'a pas l'air d'être entièrement submergée par l'eau."

Le magnétophone est mit en pause et le gradé parla:

- Pouvez-vous me faire un descriptif de la caverne ?
- On aurait pu la comparer à une île si on voyait de l'herbe ou au moins des plantes dessus, mais elle était couverte de roche. Elle devait faire la taille d'environ 2 fois l'île sur laquelle nous devions nous rendre.
- Pourquoi avoir voulu aller là ?
- Nous manquions d'essence, et comme on allait vers une mort certaines à causes des requins, nous nous sommes dirigés vers cette caverne, qui sait si on aurait pu trouver des choses pour nous aider à retourner dans la caserne ou même vous prévenir ?
- D'accord, je comprends. Continuons l'écoute.

Le Commandant remis le magnétophone en route:

"- Sortez vos lampes torches ! Vu l'obscurité...
- Capitaine ! Regardez ! Des barils et des caisses. Des Êtres Humains sont passés par là. Nous pourrions sans doute trouver de l'essence !
- Certainement, Tom... Voici ce qu'on va faire: Jane, tu reste là à surveiller le bateau. N'hésite pas à te servir de ton flingue si besoin.
- Bien Capitaine.
- Vous autre, avec moi.
 * Long Silence où nous pouvions juste entendre la respiration accéléré des deux hommes et de la femme avec les empreintes de pas qui se mêlent dans la caverne *
- C'est bizarre, je ne me sens pas tranquille ici....
- Sergent Claire, pas de quoi s'inquiéter. Ce n'est qu'une caverne...
- Oui Capitaine, mais je dois avouer que moi non plus je ne me sens pas rassuré... Il faut dire que...
- Chut ! Là bas ! De la lumière !
- Capitaine ! Attendez ! On a perdu Claire !
- Quoi ? CLAIRE ! Elle est passé où celle là... Bah. Elle doit être retournée avec Jane. Je ferais un rapport sur cet indiscipline. Suis moi.
- Oui Capitaine.
 * Une minute plus tard, ils arrivèrent enfin vers le lieu lumineux *
- Ouahou ! Capitaine... Regardez tout ça ! Toutes ces barils... Qui sait si no...
- Ta gueule ! A couvert !
- Quoi ?!"

Le vieil homme intervint:

- Pourquoi aviez vous eu ce comportement si soudain ?
- ... J'ai vu une espèce de bête ou un humain, ce que je doute, accroupit vers un autre...... corps humain. Il avait l'air de le dévorer. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite entrainé Sergent Tom derrière deux grosses caisses avec 2 barils dessus. Après nous avions observer cette bête entre les deux barils.
- Bien. Continuons.

"- Capitaine... Qu'est ce que cette chose ?...
- Aucune idée.
- Et à qui est le corps qui... qui se fait dévorer ?...
- J'en sais rien du tout, tu m'as pris pour son permis de conduire ou quoi ?
- Désolé Capi...
- Oh putain ! BARRE TOI !
- CAPITAINE !
 * Coups de feux dû aux pistolets AMT des deux hommes *
- CAPITAINE AU SECOU......
 * Cri horrible mêlé à des bruits de mastications *
- PUTAIN TOM !
 * Bruits de pas précipités et de petites barils remplis de liquide qu'on transporterait en courant *
- JANE ! OH NON C'EST PAS VRAI !........... Allez... Dépêche toi de foutre ça dans le moteur dépêche toi !.... LÂCHE MOI SALE BÊTE ! 
 * Cri de Clark mêlé avec un cri strident suivit d'un plongeons dans l'eau *"

Le Commandant stoppa le magnétophone, et regarda le Capitaine, agité de mouvements nerveux, d'un oeil curieux.

- Qu'est ce qui s'est passé ?...
- Il.... nous.... a.... vu.....
- A qui était le corps qui se faisait dévoré par l'étrange bête ?

Le Capitaine eu un rictus puis répondit:
- Claire.
- Que sont devenu le sergent Tom et Jane ?

L'homme souriait, plus que jamais:
- Mort... Aha !
- Comment êtes-vous revenu ?
- Y'avait une petite.... baril d'essence... sur le côté... de la caverne... Ahaha......Aha !

Le Commandant, ne se souçiant pas des sourires et des petits rires poussés par son soldat continua ses question:
- On m'a dit que vous êtes revenu blessé... Montrez moi cette blessure.

L'interessé ouvrit sa chemise qui faisait apparaître une énorme et horrible plaie qui traversait tout son torse avec quelques trous par morsures couvertes de sang autour.

Le haut-gradé, pourtant pas facile à intimider, dirigea lentement sa main vers le tiroir comportant un pistolet-mitrailleur.

- Et.... Pourquoi n'aviez-vous pas foncez à l'infirmerie ?...
- Tout simplement parce qu'il est trop tard... répondit le Capitaine, un énorme sourire au lèvre, d'une voix stridente.

Celui-ci se leva, lentement. Le Commandant comprit ce qui se passait. Il saisit son pistolet-mitrailleur et pointa le torse du Capitaine.

- Clark... Ne bouge plus. Je t'emmènerais à l'Infirmerie où tu seras soigner... Tout va bien se passer... Maintenant rassis toi...
- Pourquoi le devrais-je ? Le Rake aime beaucoup ce corps...

Peu après, on entendit dans toute la caserne d'horribles cris avec plusieurs coups de feu qui venaient, probablement, d'un pistolet-mitrailleur. On retrouva le Commandant, les organes en dehors de son corps dans un bain de sang. Les soldats présents à la scène du crime savaient que quelqu'un était entré avec le Commandant mais ils ne trouvèrent aucun signe de lui.
Ils trouvèrent un message sur le mur, écrit avec le sang du Commandant:

L E  R A K E  E S T  D E  R E T O U R
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 10:07    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

bof bof ... Déja reprendre un monstre de pasta américain c'est pas cool ... C'est juste naze.... ( En plus ça se saurait si les américains savait écrire de bonne pasta  )

Bon alors les événement s’enchaîne trop vite on sent pas la peur monter pasta pas du tout crédible et ..Désolé j'ai un peu riz au moment ou ils parlent de requin car j'ai directe penser à ça :

Bon je vais voter neutre car je dois avouer que c'est bien écrit ... et que j'aime bien l'idée du soldat qui deviens taré 

" Le Rake aime beaucoup ce corps..." 
syndrome de Stockholm POWA X3 !!!

Neutre 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 17:40    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Bof bof. L'écriture est très proche d'une fan fiction, voire d'un RP, ce qui sied peu à une creepypasta. De plus, tu prends beaucoup de libertés avec un personnage déjà bien établi, dont je ne crois pas qu'il soit une possession ni quoi que ce soit de semblable.

L'écriture est correcte, c'est vrai, mais le fond ne me plaît pas. Aussi je mets contre, désolé.

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 08:22    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Moi j'aime bien, la reprise du Rake n'est pas importante car l'histoire est bien écrite, je vais mettre Pour.
Back to top
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 12:02    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

J'y croyais plus
1 Pour - 1 Contre = Rien du tout :-(
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 13:06    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Comme je te l'avais dis sur le forum, reprendre un personnage de pasta est un très mauvaise idée (Tes invention seront toujours meilleurs), il y a quelque passage bizarre du genre le capitaine qui demande 2x de suite d'allumer les torches. Bien que ça pas mal écrit, je met contre. Elle n'est pas fait pour être sur le site (mais rappelle toi pour ta prochaine, que si tu t'inspire de tes peurs tu peux créer les notres).

Back to top
Visit poster’s website
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 20:53    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Non, tu l'as dis dans le Chat

Sinon j'ai connu des pastas qui avaient repris des personnages (Me demande pas lesquels j'ai oublié mais si j'en trouve je t'en parlerais) de pasta et qui avaient bien marché ! Donc j'ai pensé que si j'en ferais une avec le rake, ça aurait pu fonctionner...
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov 2013 - 16:35    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Pas super de reprendre un monstre existant déja dans une autre pasta. Du coup je vais voter neutre, car ça m'a quand meme bien plu.

Back to top
Mami
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:47    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Alors que dire...étant novice des pastas, je ne connais pas encore le Rake, l'avantage c'est que je ne vais pas te dire que tu reprends patatipatata x)
Ton texte est comment dire...comique, je l'ai lu à haute voix et en lisant : Nous avons un problème Capitaine...j'ai pris une voix drôle. Tes personnages me font penser à des personnages naïfs, ceux qui font rire dans les films d'horreur ou autres.
Les situations étaient comiques.
Peut-être que ça s’enchaînait trop vite, donc je me suis perdue à un moment...
Le texte n'est pas mauvais, mais il est plus drôle qu'effrayant. Revoir les dialogues, plus de descriptions, faire ressentir de la peur. Enfin c'est mon avis.
Cependant j'ai bien aimé, c'est divertissant. Malheureusement je vais mettre un neutre.
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 01:02    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Je déterre le topic vu que les votes n'avancent plus.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 09:58    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

C'est mort d'avance Rob
Autant dire qu'il y a déjà 4 contres :/
Back to top
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 10:26    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

J'ai bien aimé. Le texte est SUPER BIEN ECRIT!!! Mais, je pense que reprendre le rake est une TRES mauvaise idée. Je te propose de refaire exactement la même pasta mais avec un monstre différent. Sinon, tu as mon pour!
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 00:36    Post subject: La caverne du Rake Reply with quote

Je doute qu'avec -4 votes, on puisse remonter la pente, je me permet donc de la placer dans les rejetées.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community