Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

SCP-002

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  

L'article SCP est bien ?
Super !
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
16%
 16%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
S3RIALKILL3R027
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 21:23    Post subject: SCP-002 Reply with quote

Désignation : SCP-002

Classe d'Objet : Euclide

Photo retrouvé dans le lieu où a été retrouvé SCP-002

Procédure de confinement :

SCP-002 doit être confiner dans une cage métallique en acier, le cage doit mesurer 3m², une surveillance 24/24h doit être apporté à SCP-002, le spécimen ne doit en aucun cas sortir de la cage, sous aucun prétexte, même par demande d'un O5, de plus, aucun contacte physique ne doit être établie. SCP-002 a été retrouver dans un appartement, en train de [DONNÉE SUPPRIMER] un homme sur le sol, l'homme avait environ une trentaine d'année, il été habillé d'un débardeur bleu et d'un pantacourt gris, une femme a aussi été retrouver, mais elle été dans la cuisine, elle s'était fais [DONNÉE SUPPRIMER] de partout sur le corps, la femme avait aussi environ une trentaine d'année.

Description :

SCP-002 est un mammifère bipède mesurant 27,4 cm et pesant 1,27 kg, l'animal possède deux (2) yeux avec une absence de rétine, un nez assez déformer avec une bouche dont la peau pan, par contre, il ne possède pas d'oreille mais arrive tout de même à entendre les bruits, pour l'instant, nous ne savons pas comment il entant les sons. Si une personne procède un contact physique avec SCP-002, il commencera à faire un bruit rauque avec sa bouche pendant 5 minutes, puis vas bondir sur la personne qui seras dénominé SCP-002-1, dès que SCP-002 réussie à atteindre SCP-002-1, il vas procéder à la mutilation et [DONNÉE SUPPRIMER]. 100 % des cas n'ont pas survécu. Aucune tentative d’échappatoire et possible, SCP-002 cherchera la personne jusqu'à ce qu'elle la trouve. La vitesse de SCP-002 varie entre 50 et 90 km/h.

Addendum :
SCP-002 est une grande menace, s'il arrive à faire une brèche de confinement, ont a très peu de chance que nous réussirions a l'éliminer, c'est pourquoi je fais une demande de suppression de SCP-002. - Dr. Endersone

O5-02: DEMANDE REFUSER, VOUS DEVEZ CONTINUEZ A FAIRE DES RECHERCHES SUR CE SPÉCIMEN, SI UNE BRÈCHE DE CONFINEMENT EST ENCLENCHÉ, L'UTILISATION DES LANCES ROQUETTES SONT AUTORISER.

EDIT: Pour l'instant je fait des SCP court, pour le prochain, je le ferais plus long, et divertissant.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15    Post subject: SCP-002

Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 21:34    Post subject: SCP-002 Reply with quote

http://fondationscp.wikidot.com/scp-002

je suis contre, contre, contre, contre, contre et re-contre.
c'est... bah c'est... nan. nan quoi, juste nan. si tu veux écrire des SCP, déjà lis les, TOUTES, et ensuite va sur le site de SCP quoi... pas ici.. les svp ne sont pas DES creepypasta... SCP est UNE creepypasta, le site, l'ambiance, TOUT.

ça c'est... bah voila quoi.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 10:39    Post subject: SCP-002 Reply with quote

S3RIALKILL3R027 wrote:
SCP-002 a été retrouver dans un appartement, en train de [DONNÉE SUPPRIMER] un homme sur le sol, l'homme avait environ une trentaine d'année, il été habillé d'un débardeur bleu et d'un pantacourt gris, une femme a aussi été retrouver, mais elle été dans la cuisine, elle s'était fais [DONNÉE SUPPRIMER] de partout sur le corps, la femme avait aussi environ une trentaine d'année.

Je te frotte la péninsuuuuûle, je t'astique l'abricot, je te remplis le vestibule, je te lamine l'écrevisse!

Ah, sinon, vu que c'est sensé être comme un article scientifique, sans les fautes, ça le ferait mieux.

PS: édite tes posts si tu veux ajouter quelque chose, c'est le minimum.

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 11:41    Post subject: SCP-002 Reply with quote

A la base l'image c'est un chaton muter avec un bébé cochon maintenant il est mort.
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 17:23    Post subject: SCP-002 Reply with quote

"SCP-002 a été retrouver dans un appartement, en train de [DONNÉE SUPPRIMER] un homme sur le sol, l'homme avait environ une trentaine d'année, il été habillé d'un débardeur bleu et d'un pantacourt gris, une femme a aussi été retrouver, mais elle été dans la cuisine, elle s'était fais [DONNÉE SUPPRIMER] de partout sur le corps."

Hey les mecs ! on a retrouvé le fils de pedobear, il s'en prend qu'au trentenaire !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community