Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Zeiwyr

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeiwyr
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 00:00    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Origine du pseudo ? : Et bien, J'ai fusionnais deux pseudo que j'ai trouvais sur un générateur. Quel originalité me diriez-vous. 

Prénom/Surnom : Mon prénom est Thibault, même si " Tibo " est plus rapide, et mon surnom est......Titi.

Où vous situez vous géographiquement ? : J'habite dans un merveilleux village à proximité de Montpellier. ( Je plaisante il n'est pas merveilleux) 

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime la philosophie, l'astronomie, la musique, les jeux vidéos, ainsi que la lecture.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je ne supporte pas la génération qui va payer ma retraite.

Comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais à me divertir et je suis tombais sur les " creepypastas", par la suite une petite recherche google et j'ai découvert le forum. ( je connais le forum depuis Un an mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris. ) 

Commentaire : J'aimerais commencer à écrire des histoires, et perfectionner mon français ( orthographe, vocabulaire etc... ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 00:06    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Bienvenue dans la crypt \fou/

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 02:24    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

HELL O

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 09:18    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Bienvenue dans la crypte, Zeiwyr !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 11:10    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Tu me plais, Zéphyr! La personnalité la moins charismatique du forum te souhaite la bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 13:18    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

hellcome
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 15:57    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Hellcome.

(fana, t'a pas de personnalité )

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 16:00    Post subject: Présentation de Zeiwyr Reply with quote

Hellcome 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community