Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de la vieille artiste.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mami
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 22:51    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Origine du pseudo ? :  Mon pseudo vient du fait que je suis la plus vieille d'un groupe d'amis, donc j'endosse le rôle de la mère-grand. Il n'y a pas de e à la fin pour rajeunir le nom et le transformer en prénom japonais.

Prénom/Surnom : Mami

Où vous situez-vous géographiquement ? : dans l'Oise.

Qu'est-ce que vous aimez ? : le théâtre, la photographie, la musique, le dessin, l'écriture, la danse, la nature, les choses bizarres.

Qu'est-ce que vous détestez ? : les grosses araignées, celles bien poilues dont on peut compter chaque poil et qui font la taille de ma main.

Comment vous avez connu le forum ? : grâce à l'admin Aaube de la page facebook pourquoi avoir peur ? Fanfiction et creepypasta FR.

Commentaire : Novice dans le domaine du creepypasta, mais pas novice dans le domaine des films d'horreur. Admiratrice de Stephen King et de Maxim Chattam.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: Présentation de la vieille artiste.

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 23:09    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Il m'arrive d'aller sur pourquoi avoir peur ^^ le papa de Razor jim te salut donc

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 07:38    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Fait attention a tripoda cet admin ne fait pas bien du toooout son boulot !
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 13:23    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

bienvenue !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 15:33    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

WAYTE
elle habite dans l'oise aussi o_O

bienvenue o_o
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 17:19    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Bienvenu,
Fais attention il y a une grande différence entre peur et le glauque...

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 17:32    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Bienvenue !
Je suis Kintefleush, poète morbide pour te servir !

Bon séjour dans ces terres hostiles !
Nyark nyark nyark !!!

Back to top
Ornythophobe
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 17:32    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Hello et bienvenue , amateur de choses bizarres.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 19:16    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

http://storage.canalblog.com/43/21/414454/40170047.JPG

C'est une toute petite araignée, elle fait à peine 6 mm! Me dis pas que tu en as peur quand même!

Enfin bref, bienvenue parmi nous.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 20:48    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Mami
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 22:26    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Merci !!!
Oh je sais différencier le glauque et la peur, le gore et l'horreur, tant de domaines à explorer !
De quoi encore ? x) pourtant les isariens ne sont pas nombreux (vivant dans un trou paumé...)
Non elle ne me fait pas peur surtout si elle est de 6mm je peux la prendre dans ma main.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 07:52    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Mami Smile

Fana' : Tu sais t'es pas la seule à vivre dans l'Oise XD
Trip' : D:
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 17:44    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Bienvenue la vieille. Tu meurs quand ?
Back to top
Mami
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:26    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

En fait ma vieillesse dure plus longtemps que ma jeunesse, donc je suis en train de pourrir mais je vie encore u_u c'est un peu chiant dans la vie quotidienne.
Back to top
Marvinjvc
Inconnu
Inconnu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 23:55    Post subject: Présentation de la vieille artiste. Reply with quote

Quelqu'un qui déteste les araignées ?! Ces pauvres bêtes n'ont jamais demander à être détestées ! Sad
Sinon bienvenue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community