Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une fille. Sa fille.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Je vous demande donc: Elle est bien?
Oui
90%
 90%  [ 10 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 10:44    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

"Mais, que fais-tu là?"

John, alors qu'il sortait les poubelles de son appartement, comme chaque semaine, aperçut un jour une petite fille accroupie dans la ruelle en face de son immeuble. Il s'est approché et lui a demandé ce qu'elle faisait. Apparemment, la petite fille pleurait. Il s'approcha encore et lui demanda ce qu'elle faisait à cet endroit.

"Je... je... je dois pas... parler aux inconnus..."

"Je me présente : je m’appelle John. J'habite dans l'immeuble en face. Et toi?"

La jeune fille hésita. Certes, il venait de se présenter mais comment pouvait-elle avoir confiance en lui?

"Je... m’appelle Sarah."

"C'est un joli nom! Mais que fais-tu ici?"

La petite fille en larmes lui expliqua, après quelques hésitations, que son père avait tué sa mère alors qu'elle avait 2 ans. Il avait été jugé fou et fut enfermé dans un asile. Depuis, elle vivait dans un orphelinat où elle se faisait maltraiter quotidiennement. Elle avait réussi à s'échapper mais, depuis quelques jours, elle errait seule à la recherche d'un but.

"Je... je sais pas quoi faire..."

"Viens avec moi. Je pense que tu dois avoir faim. Tu es toute maigre!"

La jeune Sarah n'avait rien à perdre et le suivit dans son immeuble mais restait tout de même un pas en arrière.
Arrivés au troisième étage, John sortit ses clés de sa poche et les mit dans la serrure portant le numéro 25.

"Je te préviens, c'est pas très propre."

Il ouvrit la porte et Sarah vécut le plus bel instant de sa vie.

"Vas-y, entre !"

Elle se précipita dans l'habitat féérique à ses yeux et se pressa pour visiter les lieux. Des milliers de jeux et jouets empilés ainsi que des tonnes de fauteuils! C'était certes, mal rangé, mais cela ne la dérangeait guère. Elle se jeta dans le canapé du salon et se mit à sourire. C'était le paradis!

"Ça te plaît?"

"Oh que oui!"

"Si tu veux, tu peux rester ici... Tu n'as qu'à dire oui quand il le faudra."

Le sourire de John était si réconfortant qu'une seule réponse était possible.

"OUI !"

Les années passèrent. Une amitié infaillible était née entre le père et la fille. Sarah avait été inscrite dans une école et John avait trouvé un travail chez un épicier.

Après son dernier cours de la journée, Sarah dit au revoir à ses amies et repartit en direction de l'appartement. Elle grimpa les marches deux par deux, comme à son habitude, et arriva devant sa porte. Elle inséra la clé dans la serrure, ouvrit la porte et se mit à crier:

"Papa! Je suis rentrée!"

Pas de réponse. "Il doit encore être au boulot ou dans un bouchon..." Pensa-t-elle. Elle posa ses affaires dans le salon et constata que la pièce était mal rangée.

"Il aurait pu ranger au moins... 'Fin bon, c'est pas bien grave."

Elle mit quelques habits sales dans la machine à laver et s'installa dans sa chambre pour faire ses devoirs. Elle avait quelques difficultés au niveau des matières touchant de près ou de loin aux maths mais elle gardait une moyenne stable.

Elle était plongée dans ses révisions quand elle entendit la porte s'ouvrir et claquer violemment. Elle sursauta.

"Papa? C'est toi?"

"Cache-toi chérie! Il arrive!!!"

"Qui???"

"CACHE-TOI!!!"

Elle s'exécuta. Elle alla dans son armoire et attendit, ne sachant pas quoi penser. Pendant ce temps, John cherchait une arme, ou quoi que ce soit qui pourrait le défendre. Il s'équipa alors d'un couteau de cuisine et attendit.

Après quelques secondes, la porte d'entrée subit des coups de marteau. John était effrayé, Sarah aussi.

La porte céda sous la force des coups de l'agresseur. Et John vit l'homme armé et lui fit face. Un géant chauve portant une veste maculée de sang. De sa grande force, il frappa du pied le pauvre père qui subit de plein fouet l'attaque. Ce dernier tomba. Il voulait se relever mais il était paralysé par la peur. Le fou s'approcha de sa victime et commença à la frapper violemment.

Sarah pouvait entendre les cris de douleur de son père adoptif. Elle n'arrivait pas à contenir ses larmes en imaginant les pires tortures.

Les cris cessèrent. Elle comprit.

"Mon bichon? Je suis rentré!"

Elle savait qui était cet homme.

"Alors, pourquoi tu ne viens pas me voir?"

Comment avait-t-il fait pour s'échapper? Cette question lui tordait l'esprit.

"Et bien quoi? Tu as peur car j'ai, en quelque sorte, corrigé ton erreur en suivant cet homme?"

Elle entendit des pas dans le couloir. Elle savait que c'était la fin.

"Je peux te comprendre... Moi aussi j'ai fait des erreurs dans ma vie... Je me suis marié... J'AI EU UN ENFANT!!!"

Elle entendit sa lampe de chevet se fracasser contre le mur. Elle tentait à tout prix d'être silencieuse mais elle savait que c'était trop tard...

"Mais ne t'inquiète pas... Tout va bien se passer... Et tu sais pourquoi?"

Elle vit la main du monstre saisir la porte le l'armoire et l'ouvrir violemment, laissant paraître son horrible visage.

"PARCE QUE PAPA EST LÀ !"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 10:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 12:29    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

Joli , quelque faute par si par la (a corriger) mais sinon assez bonne pasta Pouets ! 
Back to top
Gabrielle
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 17:02    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

J'aime beaucoup, c'est bien écrit malgré quelque fautes (déjà signalées,mais bon ^^').
Félicitations !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 17:35    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

On s'attend peut-être un peu trop à cette chute, mais bon... C'est cohérent et l'écriture est tout à fait correcte, assez proche du conte dans le style de narration je trouve. Un petit pour.

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 00:52    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

Comme les autres, rien à ajouter, c'est pas mal, Pour ! o3o
Je l'enverrai dés que possible ! o3o
Back to top
Mami
Guest

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 19:01    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

J'ai bien aimé ! Un p'tit pour aussi ^^
Bon quand j'ai lu "Papa est là"....j'ai pensé direct à la chanson "Papaoutai" x)
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 19:05    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

J'aime bien, moi, POUR
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 21:06    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

J'aime bien et c'est le genre que je verrais bien vidéo d'ailleurs. Je met un pour.

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
FrenchNightmare
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 21:13    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

Je vote pour, j'ai vraiment aimé! Je verrai bien la réaction de la fille comme dernière phrase, mais c'est juste mon avis.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 17:57    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

Les quelques fautes qui trainaient ont été corrigées. J'ai vraiment aimé cette pasta, franchement, je n'avais plus lu une pasta aussi entrainante depuis un petit moment !
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 18:11    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

J'ai bien aimé l'histoire et c'est bien écrit, donc je vote pour !

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 22:42    Post subject: Une fille. Sa fille. Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/11/une-fille-sa-fille.html
PASTATOUILLE ! o3o
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community