Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Jane the killer
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez vous aimé l'histoire
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Bof (vote blanc)
10%
 10%  [ 1 ]
C'était nul, c'est pas une creepypasta
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Ombriste
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Nov 2013
Posts: 69
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 01:39    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Avant que vous lisiez l'histoire j'aimerais juste vous dire que cela est une hypothèse sur le fait que Jane et Jeff sont ennemis car aucune histoire ne raconte cette rivalitée et rien ne raconte pourquoi jane est aussi nommée ""the killer" cette histoire n'est pas forcément éffrayante mais elle raconte la naissance de cette rivalitée




Salut, moi c'est Jenny Antonelli mais tout le monde m'appelle Jane. Je suis une jeune fille âgée de 16 ans. J'ai récemment emménagé avec mes parents et ma petite soeur dans une région paisible, où quasiment tout le monde se connaissait. C'était d'un ennui.

Je suis plutôt friande d'aventure, j'aime quand il y à de l'action autour de chez moi, mais ce quartier était si calme que l'on pourrait croire que cette ville était fantôme. Et pourtant.... C'est dans ce quartier que ma vie à pris un sens, tout à changé depuis que j'ai emménagé ici avec mes parents.

Tout à commencé il y a de ça trois semaines, je venais de me rendre dans ma nouvelle classe. Quand j'y suis arrivé, tout le monde est venu me voir pour savoir qui j'étais, c'est d'ailleurs le passage le plus barbant quand on arrive dans un nouveau lycée. Une fois les présentations terminées. Le professeur entra dans la classe, et faisait l'appel:

"Jhonny Allord"- Présent M'sieur
"Jenny Antonelli" - Je suis là
"Armand Baillord" - Ouais j'suis là
"Jeffray Conrad" .....
"Monsieur vous savez bien qu'il ne reviendra pas..." Avait répondu, Armand.
"Ah oui c'est vrai continuons l'appel"

Pendant que le professeur continuai l'appel, je demandais à un de mes camarades ce qui lui étais arrivé:
-"Jeff, c'est un mec super! Il est toujours souriant, prêt à aider et à rendre service, mais il y à pas longtemps il à eu une altercations, avec des gens de ce lycée, depuis cela, il est à l'hôpital."
- "Mais pourquoi" lui demandais-je "Et que sont devenus les brutes avec qui il à eu des problèmes"
- D'après les échos, ces personnes s'en seraient pris au petit frère de jeff, car beaucoup de gens trouvent qu'ils sont spéciaux, les aiment rarement ce qui est différent. Du coup pour la défendre, Jeff c'est servi d'un couteau, mais ça à mal tourné... Ils étaient dans un atelier selon son petit frère et l'un des trois lui aurai lancé un bison de décapant ou quelque chose du genre, du coup son visage c'est retrouvé calciné, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est à l'hôpital.

Moi qui croyais que le coin étais paisible je n'en revenais pas, au départ je pensais que c'était une mauvaise blague, mais tout le monde en parlais dans les couloirs du lycée, mais tout le monde en avait une version différente, tout cela devait être récent, mais pourquoi on avais pas de nouvelles de ces trois  brutes? C'était la question que je me posais à ce moment là , mais bon, je préférais m'occuper de mes cours plutôt que de cette histoire.

Le lendemain matin, je me levais pour aller en cours, j'avais comme d'habitude une tête de zombie ainsi qu'une humeur à poignarder, des poulets, un peu comme tout les matins. Je pris la presse locale pour lire les quelques articles qui pouvais m'intéresser et dans ce journal se trouvai en première page un article nommé: "Trois adolescent poignardés dans un ruelle". Je m'étais donc mise à lire l'article attentivement. Cet article racontais que dans la nuit, trois jeunes garçons se seraient fait poignardée dans une ruelle, derrière un magasin, une caméra se trouvais sur les lieux et un garçon au teint pâle avec un sourire de l'ange serait l'agresseur. Tout cela était une lié ou était-ce seulement un fait divers comme un autre? Je ne le savais pas. Je me disais que de toute manière j'en entendrai parler au lycée et ça n'avais pas manqué. Une fois en classe nos professeur nous avaient fait faire une minute de silence pour ces trois personnes c'était bel et bien ces brutes, l'agresseur était donc jeff ça ne faisais aucun doute. Mais pourquoi les tuer? Cette histoire m'intriguais, je voulais savoir.

Ma journée était finie, et cette fois je suis rentrée du lycée beaucoup plus tard que prévu, à cause d'un retard de bus. Je traversais ruelles pour aller plus vite quand tout à coup j'entendis quelqu'un dire:
" C'était pour ton bien pour ton bien, maintenant plus personne t'embête maintenant que tu dors. "
Je m'approchais doucement, de cette personne pour lui demander si elle allais bien. Il c'est retourné pour me dire.
"Pousse toi de là vas t'en!"
"Déguerpis vite!'
'Tu sera la prochaine prends ton mal en patience"
Sur le coup je suis partie, mais son visage calciné, son sourire de l'ange et ces yeux grands ouverts, ça ne pouvait être que Jeff.  Pourquoi voulait'il que je parte? Qu'es-ce qu'il faisait dans cette ruelle, Je devais retourner voir

Une fois sur les lieux je le voyais accroupis, avec un couteau dans la main, Je me suis donc précipité vers lui pour voir ce qu'il était en train de faire. Et c'est là que je l'ai vue, allongée au sol, c'était ma petite soeur. Jeff me regardais et me disais::
"Elle aussi voulais dormir, regarde dans quel état elle est c'est dommage, il vas lui falloir longtemps avant qu'elle s'endorme d'ailleurs tes parents eux aussi ont mis longtemps avant de s'endormir, mais maintenant c'est finit ils ne chercherons plus a vouloir m'emmener à la police. Ta petite soeur elle à tout vu, je ne pouvais pas la laisser, ça aurait été dommage, mais bon je vais la laisser comme ça à souffrir pendant que tu la regarderas s'endormir. Quand à toi je m'occuperais de toi plus tard car se serai bête de faire du mal à une jolie fille comme toi, tu me ressembles étrangement, mais jusqu'à ou? Prends ça, on verras bien ce que tu en fera... A un de ces jours, ton dernier jour..."

Il m'avais donné son couteau et partit dans l'obscurité. Je ne voulais pas le croire, comment aurait-il pu tuer mes parents c'était pas possible, mais ce qui était sur, c'est qu'il avait sacrément blessé ma soeur. Elle avait plusieurs émoragies je savais qu'elle n'allais pas s'en sortir, mais je ne voulais pas qu'elle souffre, j'ai donc pris le couteau afin d'abréger ses souffrances, mes derniers mots étaient: Endors toi je te donnerai une paix éternelle.

Après cela, j'ai appelé une ambulance anonymement et je suis partie jusqu'à chez moi pour voir si ils étaient là. Malheureusement ce salopard disais vrai, ce n'étais plus une maison, c'était un champ de bataille, les murs étaient, recouverts de sang, je ne voyais qu'une chose, les cadavres de mes parents, poignardés éventrés. Mais le pire de tout c'est que je n'étais même pas triste, je ne voulais qu'une chose, les venger tout les trois, je devais retrouver Jeff et le tuer! Quelques secondes après mon téléphone sonna:

"Allo"
"Bonjour jane the killer comment vas tu depuis que tu as tué ta soeur?"
"Ne me nommes pas comme ça tout ça est de ta faute à toi et à tes pulsions meurtrières"
"Je voulais seulement l'avertir mais toi tu l'as tuée, donc tu est en partie responsable, tu est la pour tuer, tu as ça dans le sang rejoins moi et nous deux on fera des merveilles, on sera unis tel un couple de meutriers tu verras comment c'est quelque chose de grandiose"
"Pour qui tu m'as prise? Je ne voulais pas qu'elle souffre, des blessures que tu lui as comises, mais ne t'inquiètes pas je les vengerais tout les trois, je te retrouverais mais se ne sera pas pour te rejoindre se sera pour te tuer! Tu as ôté trop de vies maintenant il faut que quelqu'un t'arrêtes et je me ferai une joie de le faire"
"Hoho, mais tu m'as l'air bien sure de toi, on verra bien lequel de nous deux sera debout en dernier sâche que je serai sans pitié alors maintenant juste un conseil: Go to sleep.
"Don't go to sleep, you won't wake up"

Voila comment ma vie as basculé en un éclat de secondes, désormais je ne vie que pour une chose, venger me parents, et je tuerais tout ceux qui se lieront à Jeff, je le trouverais et lui fera comprendre le vrai sens du mot, souffrir!
________________
Wololo


Last edited by Ombriste on Wed 27 Nov 2013 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 01:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 10:51    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Alors... Commence par bien te relire: c'est plein de fautes, et beaucoup de ces fautes sont des fautes de frappe qui ne nécessitent pas d'être une bête en orthographe pour être corrigées.

Ensuite, j'ai repéré quelques incohérences vis-à-vis du récit originel qui ne se justifient pas toujours. Au début, ça va, ce sont des témoignages et des rumeurs, et c'est donc plutôt à ton crédit qu'ils ne soient pas exacts (ce ne sont que des rumeurs). Par contre, si je ne m'abuse (corrige-moi si je me trompe), deux des trois brutes étaient déjà mortes au moment des faits (tuées pendant l'altercation durant la fête d'anniversaire). Les faire mourir deux fois, ça craint! Et les fangirls vont te tomber dessus, sois-en sûr...

Puis, tu dois faire comprendre petit à petit que Jane n'est pas une fille ordinaire. N'importe quelle autre personne aurait direct appelé l'ambulance au lieu d'achever la petite soeur; fais-la au moins réfléchir un peu avant qu'elle commette ce meurtre! Décris un peu sa folie et ses états d'âme, avant qu'elle décide de partir en chasse!


Bref, il y a de l'idée, mais c'est risqué de reprendre un personnage existant, surtout de cette notoriété-là. Relis bien Jeff the killer pour éliminer toutes les incohérences ou tu te feras napalmiser, émasculer et écorcher vif par une horde de fanboys et fangirls en furie.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,139
Localisation: Loin, avec le respect
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 13:55    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Tripoda ayant dit le plus gros, je me contenterai d'ajouter que l'histoire a potentiellement de quoi devenir angoissante, même si elle a pour but d'expliquer la rivalité des deux personnages. Par contre, il y a quelques clichés et des aspects qui semblent relativement peu travaillés (notamment les dialogues qu'on voit venir à des kilomètres et n'apportent pas grand chose). Je n'ai rien à redire concernant le début, la fin doit donc pouvoir atteindre la même qualité. 


Réaction personnelle à la "notoriété" de Jeff : je trouve vraiment dommage qu'un tel personnage soit devenu un genre de phénomène de mode et ait attiré des hordes de fanboys et -girls, parfois on a l'impression de voir des fans de Justin Bieber, je ne sais pas pour les autres mais moi ça me coupe complètement l'envie de ne serait-ce que regarder un truc en rapport avec lui.
________________
Back to top
Ombriste
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Nov 2013
Posts: 69
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 15:01    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Je suis totalement d'accord, avec vous, mais le problème est que je ne sais pas comment améliorer cette histoire, et si quelqu'un serai prêt a me donner un coup de main je suis preneur.
________________
Wololo
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Offline

Joined: 19 Sep 2013
Posts: 964
Localisation: Guilde de Rakdos
Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 15:38    Post subject: Jane the killer Reply with quote

 Putain ! Je dois juger la creepypasta d'Ombriste !!!
Bon... Kinte reprend ton calme...

J'ai bien aimé, malgré les fautes d'orthographe et quelques incohérences... Mais sinon...

Oh putain Ombriste ! Ahem...

Donc je vote pour !
________________
Breutcheufeu !


Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 15:46    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Ombriste wrote:
Il m'avais donné son couteau et partit dans l'obscurité. Je ne voulais pas le croire, comment aurait-il pu tuer mes parents c'était pas possible, mais ce qui était sur, c'est qu'il avait sacrément blessé ma soeur. Elle avait plusieurs émoragies je savais qu'elle n'allais pas s'en sortir, mais je ne voulais pas qu'elle souffre, j'ai donc pris le couteau afin d'abréger ses souffrances, mes derniers mots étaient: Endors toi je te donnerai une paix éternelle.


C'est là qu'il serait le plus important d'améliorer d'après moi. On dirait qu'elle pense directement à abréger ses souffrances, sans aucun détour, ni aucune hésitation. Peut-être, un truc du genre serait de bon ton:

"Je voyais la vie s'écouler de ses plaies devant mes yeux: elle n'en aurait plus pour longtemps sans doute. Je m'effondrai à genoux en essayant de rassembler mes esprits...
Et je levai les yeux sur elle. Tout en la contemplant, un sentiment nouveau, ni chagrin ni haine, m'envahit. C'était comme un désir pressant; non, un zèle. Le devoir d'en finir avec ses souffrances, et celles des autres..."

Ou quelque chose comme ça, j'avoue ne pas être très inspiré. Tu pourrais introduire d'autres fragments de ce type, en dévoilant ses pulsions petit à petit pour culminer ici.
Loading...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,139
Localisation: Loin, avec le respect
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 16:59    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Lorsqu'elle rentre chez elle aussi, peut être que les sentiments se sont estompés mais il serait quand même judicieux (à mon avis) d'appuyer un peu sur l'aspect psychologique, et non pas de passer dessus en une ligne, elle vient de perdre sa soeur en participant à sa mort, elle est rentrée chez elle en étant persuadée que Jeff n'avait pas touché à ses parents et découvre l'horreur, elle perd tout et je pense que c'est ça qui élimine l'humanité chez elle, elle n'a plus rien à perdre, elle devient le pantin de sa rancune, à ce moment là elle devient cet être qui ne vit que pour la vengeance, si tu veux que je te donne des idées pour ce passage (ou pour d'autres, si tu veux), ma boîte à MP est toujours ouverte ; et le dialogue qui s'en suit, il faudrait lui intégrer une touche plus sombre, comme je l'ai dit plus haut il est très cliché et pas du tout surprenant.
En espérant que les idées pourront t'aider.
________________
Back to top
Ombriste
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Nov 2013
Posts: 69
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 15:40    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Vos points de vue sont tellements bien :O Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. A la limite on pourrait se faire une convo skype, je pense que se serai plus pratique plutôt que de passer par MP ou CB
________________
Wololo
Back to top
FrenchNightmare
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 21:26    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Je réserve mon Pour pour après les modifications, mais même si tu n'en fait pas, tu l'aura quand même!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 16:54    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Ombriste wrote:
Vos points de vue sont tellements bien :O Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. A la limite on pourrait se faire une convo skype, je pense que se serai plus pratique plutôt que de passer par MP ou CB


Essaie de voir déjà ce que tu peux faire avec ces conseils, tu nous sonneras quand ce sera fait et on en discutera sur Skype!
________________

Back to top
Visit poster’s website
Ombriste
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Nov 2013
Posts: 69
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 17:18    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Pas de problèmes je verrais ça dans la soirée, je reposterai ça dans ce même topic Wink
________________
Wololo
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2012
Posts: 575
Localisation: Blasimon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 19:14    Post subject: Jane the killer Reply with quote

J'aime bien. Franchement l'ambiance est là. Mais pour le moment je vais garder ce topic en réserve pour voir après modifications. M'ais j'encourage car ça promet  :ben:
________________


http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Arthalys
Guest

Offline




PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 20:12    Post subject: Jane the killer Reply with quote

J'aime bien , par contre il y à beaucoup de fautes.Mais vu que j'adore Jeff the killer j'aime cette creepypasta.
Back to top
Mami
Guest

Offline




PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 21:29    Post subject: Jane the killer Reply with quote

Intéressant sur les origines de Jane the killer, mais je n'ai pas du tout accroché, je n'ai rien ressenti, comme si l'émotion n'était pas dans le texte, donc je pense et comme disent les autres, tu as survolé l'aspect psychologique de Jane or c'est important surtout si ce texte a trait sur son passé, pourquoi est-elle devenue comme ça. Angoisser le lecteur sur le fait que Jane agit de façon anormale.
Apparemment il y aura une modification du texte donc je réserve mon vote pour après la modification, pour l'instant ça serait un contre, on verra si je mets un pour Wink
Back to top
Ombriste
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Nov 2013
Posts: 69
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 00:41    Post subject: Jane the killer Reply with quote

J'ai écouté vos avis, j'ai essayé de mettre un élément qui l'as poussée à commettre cet acte, donc je vous remets la nouvelle histoire 


PS Les fautes seront corrigées demain soir






Salut, moi c'est Jenny Antonelli mais tout le monde m'appelle Jane. Je suis une jeune fille âgée de 16 ans. J'ai récemment emménagé avec mes parents et ma petite soeur dans une région paisible, où quasiment tout le monde se connaissait. C'était d'un ennui. 


Je suis plutôt friande d'aventure, j'aime quand il y a de l'action autour de chez moi, mais ce quartier était si calme que l'on aurait pu croire que cette ville était fantôme. Et pourtant... C'est dans ce quartier que ma vie a pris un sens, tout a changé depuis que j'ai emménagé ici avec mes parents.


Tout a commencé il y a de ça trois semaines, je venais de me rendre dans ma nouvelle classe. Quand j'y suis arrivée, tout le monde est venu me voir pour savoir qui j'étais - c'est d'ailleurs le passage le plus barbant quand on arrive dans un nouveau lycée. Une fois les présentations terminées, le professeur entra dans la classe, et fit l'appel:


"Johnny Allord"- Présent M'sieur

"Jenny Antonelli" - Je suis là


"Armand Baillord" - Ouais j'suis là


"Jeffray Conrad" .....



"Monsieur vous savez bien qu'il ne reviendra pas...", répondit Armand.


Un silence gêné s'installa, puis le professeur reprit l'appel.


Pendant qu'il continuait, je demandai à un de mes camarades ce qui lui était arrivé.

-"Jeff, c'est un mec super! Il est toujours souriant, prêt à aider et à rendre service. Mais il y a pas longtemps il a eu une altercation, avec des gens de ce lycée. Depuis, il est à l'hôpital."

-"Mais pourquoi?", lui demandais-je. "Et que sont devenues ces brutes?"


-"D'après les échos, ces personnes s'en seraient pris au petit frère de Jeff, car beaucoup de gens trouvent qu'ils sont spéciaux, ils aiment rarement ce qui est différent. Du coup pour la défendre, Jeff s'est servi d'un couteau, mais ça a mal tourné... Jeff les a tués tous les trois, ils étaient dans un atelier selon la rumeur... et l'un des trois lui aurait lancé un bidon de décapant ou quelque chose du genre, du coup son visage s'est retrouvé calciné, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est à l'hôpital. 




Moi qui croyais que le coin était paisible. Je n'en revenais pas, au départ je pensais que c'était une mauvaise blague, mais tout le monde en parlait dans les couloirs du lycée. Tout le monde en avait une version différente. Tout cela devait être récent, mais pourquoi on avait pas de nouvelles de ces trois brutes? C'était la question que je me posais à ce moment là, mais bon, je préférais m'occuper de mes cours plutôt que de cette histoire. Le lendemain matin, je me levai pour aller en cours, j'avais comme d'habitude une tête de zombie ainsi qu'une humeur à poignarder des poulets, un peu comme tout les matins.

Je pris la presse locale pour lire les quelques articles qui pouvaient m'intéresser et dans ce journal se trouvait en première page un article nommé: "Un adolescent poignardé dans une ruelle". Je m'étais donc mise à lire l'article attentivement. Cet article racontait que dans la nuit, un jeune garçon se serait fait agresser dans une ruelle, derrière un magasin. Une caméra se trouvait sur les lieux et un garçon au teint pâle avec un sourire de l'ange serait l'agresseur. Tout cela était-il lié, ou était-ce seulement un fait divers comme un autre? Je ne le savais pas. Je me disais que de toute manière j'en entendrais parler au lycée.

Et ça n'a pas manqué. Une fois en classe nos professeurs nous avaient fait faire une minute de silence pour cette personnes, c'était bel et bien une de ces brutes. L'agresseur était donc Jeff, ça ne faisait aucun doute. Mais pourquoi les tuer? Cette histoire m'intriguait, je voulais savoir.



Ma journée était finie, et cette fois je suis rentrée du lycée beaucoup plus tard que prévu, à cause d'un retard de bus. Je traversais les ruelles pour aller plus vite, quand, tout à coup, j'entendis quelqu'un dire:

"C'était pour ton bien, maintenant plus personne ne t'embête, à présent que tu dors."


Je m'approchai doucement de cette personne pour lui demander si elle allait bien. Il s'est retourné pour me dire:


"Pousse toi de là, va-t'en!

Déguerpis vite!
Tu sera la prochaine, prends ton mal en patience!"

Sur le coup je suis partie, mais son visage calciné, son sourire de l'ange, et ses yeux grands ouverts, ça ne pouvait être que Jeff.  Pourquoi voulait-il que je parte? Qu'es-ce qu'il faisait dans cette ruelle... Je devais retourner voir.


Une fois sur les lieux, je le vis accroupi, avec un couteau dans la main. Sans que je sache vraiment pourquoi, je me suis alors précipitée vers lui pour voir ce qu'il était en train de faire. Et c'est là que je l'ai vue, allongée au sol. C'était ma petite soeur. Jeff me regarda et me dit:

"Tu es en retard... J"ai presque terminé le travail."


-"Pourquoi tu fais ça, elle ne t'a rien fait!", répondis-je.


-"...Franchement, je sais pas. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Dommage pour elle, une jeune fille si jolie, qui te ressemble énormément..."


-"Pourquoi elle! Elle a encore tant de choses à faire, elle est si talentueuse, elle doit avoir un avenir..."


-"Oh, je vois... La petite soeur plus talentueuse que la grande, tout le monde n'a d'yeux que pour elle je suppose. Quand on y repense, pourquoi devrait-elle vivre dans ce cas? La jalousie te ronge, je le lis dans tes yeux, je t'ai donc quelque peu rendu service, même si elle est encore vivante pour le moment..."


-"STOP! Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais-toi!!!"

-"La colère... je connais bien ce sentiment. Mais si tu réagis comme ça, c'est sans doute parce que j'ai touché un point sensible n'est-ce pas? Enfin bref, je perds mon temps ici, il est temps pour moi de partir... Et pendant que j'y pense, prends ce couteau. On verra bien ce que tu en feras. Pendant ce temps je vais voir tes parents. Ils ont sommeil, je vais les aider à dormir..."




Il m'avait donné son couteau et était parti dans l'obscurité. Je devais faire vite, il se rendait chez mes parents... mais je ne pouvais pas laisser ma soeur comme ça: c'était pas possible, elle avait besoin de moi. Je voyais la vie s'écouler de ses plaies devant mes yeux: elle n'en aurait plus pour longtemps sans doute. Je m'effondrai à genoux en essayant de rassembler mes esprits...
Je devais appeler les secours, elle avait encore une chance de s'en sortir, et enfin on m'aurait vue comme une héroïne! J'imaginais bien les articles "Une petite fille sauvée par sa grande soeur". Enfin j'aurais servi à quelque chose, j'aurais sauvé ma petite soeur que tout le monde admire autant et on aurait enfin accordé un minimum d'attention à mon égard.

Mais dans un autre sens pourquoi la sauver... Ça aurai duré qu'un instant et notre vie aurait continué normalement. Non! Ce n'était pas possible, elle ne méritait pas de vivre, et puis ses plaies devaient lui faire très mal... Combien de temps aurait-elle pris avant de s'en remettre, ce serait idiot de la laisser souffrir autant...

Et je levai les yeux sur elle. Tout en la contemplant, un sentiment nouveau, ni chagrin ni haine, m'envahit. C'était comme un désir pressant; non, un zèle. Le devoir d'en finir avec ses souffrances, et celles des autres. Je pris donc le couteau, et lui plantai dans le coeur pour que sa mort sois assurée.

Mes derniers mots furent: "À présent, tu peux dormir."



Après cela, j'ai appelé une ambulance anonymement et je suis partie jusqu'à chez moi pour voir s'il était là. Malheureusement ce salopard était parti, et il avait tué mes parents.
Quand je vis la scène, je n'étais ni triste ni en colère. J'étais étrangement fascinée par la manière dont il s'y était pris. La pièce était recouverte de sang, on pouvait voir les organes des cadavres éparpillés dans la pièce. Il les avait éventrés avant de les achever d'un coup de couteau dans le cou, comme s'il voulait qu'il souffrent et qu'ils meurent au moment où il l'aurait décidé. C'était étrange, mais un profond désir me hantait. Les autre personnes aussi ont besoin de dormir, mais elle ont besoin d'une bonne raison. Et une grande souffrance serait sûrement la clé?
Le téléphone se mis à sonner:





"...Allô?"

-"Bonjour Jane the killer... comment vas-tu depuis que tu as tué ta soeur?"


-"Ne m'appelle pas comme ça... tout est de ta faute, à toi et à tes pulsions meurtrières!"


-"Je l'ai seulement blessée. Tu aurais pu la sauver mais tu en as décidé autrement, donc tu est en partie responsable. Tu es là pour tuer, tu as ça dans le sang! Rejoins-moi et nous deux on fera des merveilles, on sera unis tel un couple de meurtriers! Tu verras comme c'est grandiose!"


-"Pour qui tu m'as prise? Je ne voulais pas qu'elle souffre des blessures que tu lui as commises!



...mais ne t'inquiète pas, je les vengerai tous les trois... Je te retrouverai, mais ce ne sera pas pour te rejoindre, ce sera pour te tuer! Tu as ôté trop de vies maintenant, il faut que quelqu'un t'arrête, et je me ferai une joie de le faire!"


-"Hoho, mais tu m'as l'air bien sûre de toi... On verra bien lequel de nous deux sera debout en dernier! Sache que je serai sans pitié... Alors maintenant, juste un conseil: Go to sleep.
..

-"Don't go to sleep, you won't wake up"









Voilà comment ma vie a basculé en un éclat de secondes. Désormais je ne vis que pour une chose, venger mes parents, et je tuerai tous ceux qui se lieront à Jeff, je le trouverai et lui ferai comprendre le vrai sens du mot souffrir! 
________________
Wololo
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group