Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le nouvel an

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  

South c'est-y bien?
Wipapa (+)
100%
 100%  [ 6 ]
Nafoutre (0)
0%
 0%  [ 0 ]
By Jove by the Hell good graciousness sky my husband (-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 19:21    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

South est un vétéran de la creepypasta, j'ai lu un certain nombre de ses écrits parmi les publications anciennes du site. J'ai longtemps cru qu'il s'était arrêté, mais il poursuit sa carrière sur Pavo. À vous de juger m'sieur dame.
http://pavorem.forumactif.org/t121-le-nouvel-an#3668

Ce que je vais vous raconter là est une histoire urbaine comme une autre.

C'est l'histoire d'un homme solitaire.
Ce type, il ne sortait que quand c'était nécessaire. Il avait deux semaines de vacances ? Il passait ces deux semaines chez lui à faire toujours la même chose.
Depuis des années et des années sa routine était la même :
il se lève, se brosse les dents, il affronte le boulot, il rentre, il se lave, il mange, il joue sur son pc.

Pas le genre de type à tailler une bavette, le genre à se foutre d'être seul.

Au bas mot ? Ça faisait 14 ans qu'il passait le réveillon et la nouvelle année totalement seul.

Un soir de nouvel an, il était chez lui à jouer à wow.
Ça faisait quelques jours qu'il était en arrêt, à jouer à n'importe quelle heure. Sachant que le lendemain il allait reprendre le travail, il alla se coucher tôt, vers 23h30.

Il ne trouvait pas le sommeil, quelque chose le distrayait, une sorte de sentiment qui le mettait trop mal pour dormir.
Il tentait de lutter, mais changeant de position dans son lit, il entendit le battement de son cœur contre le matelas ...
C'est qu'il battait trop vite pour que l'homme puisse dormir.

Il décida d'attendre mais Morphée ne l'acceptait toujours pas.

Alors il alla à sa fenêtre, vida son cendrier, et s'en grilla une.
Il retourna dans son lit plus serein, mais rien n'y faisait, son cœur battait toujours aussi vite.

Au plafond il remarqua un point rouge lumineux immobile, il se nettoya les yeux, toujours là.
Alors il se leva d'un bond et regarda autour de lui, c'était le reflet de la led de son enceinte encore allumée. Il alla se recoucher.

Attendant sans sommeil, il tournait en rond, jusqu'à ce qu'un coup d'oeil sur le réveil lui indiqua qu'il était 1h30, jugeant qu'il ne trouverait pas le sommeil ainsi, il lui fallait autre chose.
On ne peut pas dormir si on passe des heures à ruminer des pensées ...

Épuisant une de ses autres technique pour trouver le sommeil, il décida de se masturber, souvent ca marche pour dormir, non ? Approchant de 2h, il sentait ne pas être plus proche du sommeil.

Il entreprit alors de jouer sa dernière carte, sachant qu'une seule des techniques qu'il avait employé suffisait, en tant normal, à le faire s'endormir.

Il se leva, avança vers le bureau et saisit son mp3, revenant sur son lit il entendit un étrange son en même temps que ses pas, comme des goûtes, quelque chose de trop anodin pour être inquiétant, mais d'assez particulier pour être signalé.

Se couchant accompagné de musique, quelque chose le travaillait trop pour qu'il puisse juste se décontracter ...
Le poids de temps d'années de solitude sans doute.

Il attendait, mais toujours pas capable de se laisser apaiser.
Les piles de son mp3 commençant à le lâcher, il se leva pour le poser sur son bureau, mais marchant jusque là ...

Ses pas faisaient du bruit, mais il y avait des craquements trop forts pour qu'ils viennent uniquement de lui.

Le mp3 sur le bureau, il resta immobile à coté de celui-ci pour s'assurer que les bruits étaient bien ses pas, sait-on jamais.

Il était 3 heures 05 et pas le moindre son ne se faisait entendre. Il avança doucement dans son lit, se disant pour se rassurer:

"Après avoir passé autant de temps à écouter de la musique à si bas volume mon cerveau me joue un tour..."

Chacun de ses pas avait l’écho d'un bruit plus important, jusqu'au dernier le ramenant sur son lit.
C'était un bruit de vitre se brisant.

Totalement paniqué, le pauvre type réagit pourtant avec une certaine logique.
Il s'arma d'une latte qu'il arracha à son lit et descendit au rez-de-chaussée de sa maison, là où il y avait son téléphone.

En bas, il n'y avait personne. Pas de verre au sol, en revanche ...
Il y avait des flaques sales et des traces de pas.
Elle menaient du placard à la porte de devant.

Comme si soit l'on avait marché à l'envers, soit quelqu'un était sorti du placard.
Alors il ouvrit calmement la porte.

Et il y trouva tout ce dont il rêvait au plus profond de lui sans jamais se l'avouer.

L'assurance de ne plus jamais être seul.

Plus jamais.

Last edited by Tripoda on Wed 27 Nov 2013 - 17:35; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 19:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 17:19    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

Approved. Vu la qualité de ses pastas, ça mérite sa place sur le site.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 17:22    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

C'est malsain, ça fait se poser des questions sans vraiment y répondre, ça fait se mettre à la place du personnage. Que des bons points. Pour.
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 18:05    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

J'ai corrigé au passage, quelques fautes syntaxiques et ... J'ai eu un orgasme pastique tellement elle est génial. Pour.
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 18:18    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

Franchement bien, rien à ajouter. Ca sera donc un pour !

Back to top
Neil
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 19:12    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

J'aime bien ce genre de fins mais je trouve l'histoire trop bâclée. Mais ce n'est que personnel et je pense que cette pasta mérite autant que les autres de figurer sur le site
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 19:44    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/11/le-nouvel-an.html

Il t'aurait fallu quoi de plus niveau scénar? Le postulat est bien posé, la description menée comme il faut. Je ne crois pas qu'une intrigue plus complexe soit nécessaire...

Back to top
Visit poster’s website
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 03:14    Post subject: Le nouvel an Reply with quote

Un vraiment très beau boulot pour cette pasta :zoidberg:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community