Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Castigadora
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta...
Pour
78%
 78%  [ 11 ]
Neutre
14%
 14%  [ 2 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 14

Author Message
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,269
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 22:05    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Katherine était petite, quand sa famille a dû quitter la France pour s'installer à Barcelone, en Espagne. N'ayant pas pu apprendre le français, étant trop petite, sa langue maternelle fut l'espagnol. Elle passait une enfance paisible, à l'école et dans la rue elle parlait espagnol, chez elle avec ses parents, elle parlait français. Apprendre 2 langues pendant son enfance lui a été très utile, et ses parents étaient fiers de ce qu'elle était. Non seulement très belle, une chevelure d'un blond éclatant, elle illuminait aussi par son intelligence.
 
Et elle était bien récompensé ! Ses parents l'aimaient plus que tout, elle travaillait bien en classe, ses notes étaient excellentes. Elle avait toujours obéit à ses parents, elle était de toutes façons très peureuse et n'osait jamais vraiment s'aventurer dans l'inconnu. Elle tenait toujours la main de sa mère dans les grands marché, si bien qu'elle n'osait même pas la quitter pendant quelques secondes pour voir un objet qui lui plaisait.
 
C'était peut-être là son plus grand défaut. Elle était extrêmement timide, ne parlant jamais aux autres enfants quand elle était en cours. Elle parlait très peu, et quand les professeurs l'interrogeaient, elle répondait d'une petite voix, n'osant jamais lever la voix. A cause de ces défauts, certains camarades de classe s'en donnaient à cœur joie. Si au départ, ce n'était que des vols d'objets ou de goûters, ce fut bien pire en grandissant. D'années en années, les garçons profitaient de plus en plus d'elle, ils la touchait, et quand elle osait enfin hausser le ton, elle se faisait aussitôt frapper par ces derniers. Et pendant que les garçons s'amusaient avec elle, les filles avaient mauvaise image de Katherina, pensant que ça ne la dérangeait pas que les garçons lui fassent ce genre de choses. Mais c'était faux ! Elle ne supportait pas.
 
Mais ce n'était pas le pire. Ces garçons la maltraitait en permanence. Les insultent fusaient, mais en plus de briser son moral, ils la brisaient aussi physiquement. Coup de poing, gifles et cigarettes sur la peau, tout passait. Katherine essayait tant bien que mal de cacher ses blessures. Elle ne voulait pas les montrer à ses parents. Elle était si chère à leurs yeux, elle ne voulait pas les décevoir. Alors Katherine subissait. Mais ses parents voyaient bien que quelque chose n'allait pas chez la jeune fille. Elle ne disait plus un mot, quand elle rentrait chez elle, elle s'enfermait dans sa chambre sanglota le plus doucement possible, assez pour que ses parents ne l'entende pas. Elle mangeait et dormait peu, et ses notes scolaire chutèrent lentement, mais sûrement.
 
Mais à 19 ans, tout changea pour elle. Après une énième humiliation publique, un homme s'était interposé entre elle et ses harceleurs. Quelques instants après, ces derniers étaient tous à terre, et l'homme releva la fille, une larme coulant sur sa joue. Elle n'en croyait pas ses yeux, une personne était venu l'aider. Ce fut directement le coup de foudre. Les semaines d'après furent les plus heureux de toutes sa vie. Elle avait trouvé une personne qui l'aimait, et elle l'aimait aussi. Une leur d'espoir pour la jeune fille... ?
 
Un jour, le jeune homme invita la fille à passer chez lui la semaine prochaine. Elle était anxieuse, elle ne savait pas comment s'y prendre avec les garçons, et elle avait peur de tout rater. Surtout que sa mère lui avait déconseillé d'aller dans le quartier du garçon. Il s'y passait plusieurs choses étranges parait-il, et elle était inquiète pour sa fille. Mais l'amour était plus fort que tout, et pour la première fois de sa vie, elle désobéit à sa mère. En fin d'après-midi, elle alla chez le garçon. Ce dernier habitait au-dessus d'un garage, et c'est devant cet endroit qu'il l'attendait. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la fille, quand le garçon lui proposa d'entrer dans le garage. En confiance, elle y entra mais s'arrêta aussitôt. Plusieurs hommes étaient là dedans. L'homme referma le garage derrière lui, et se mit à doucement toucher les cheveux de la fille, avant de lui caresser le corps. Il fut aussitôt rejoint par les autres hommes. Le rêve de la fille s'était transformé en cauchemar. Insulte, coups et viol, la fille a même était torturé, son visage subissant de graves brûlures. Presque morte, les hommes la jetèrent près d'un fossé, sous une pluie torrentielle.
 
Quelques années plus tard, un garçon réparait sa voiture. Il referma le capot, et quand il se retourna, il ressentit une horrible douleur au niveau de sa tête. Affalé sur sa voiture, le sang coulant lentement de sa tête, il vit une personne avec un masque tenant une clé à molette. C'était avec ça qu'il avait été frappé. La personne s'avança vers lui, et enleva son masque. Un horrible visage déformé et brûlé. "Te rappelles-tu de moi ?" dit la personne, avant de remettre son masque et de lui asséner un dernier coup.
 
Depuis, Katherine se fait appeler La Castigadora. Elle ne vit que pour une chose, tuer toutes les personnes lui ayant fait du mal, et surtout de tuer les enfants désobéissants. Elle ne veut pas qu'ils reproduisent la même erreur qu'elle. Une mort rapide vaut peut-être bien mieux que des années de souffrances.
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 22:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2012
Posts: 575
Localisation: Blasimon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 02:21    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Je trouve cette pasta géniale. J'ai bien aimé que plusieurs problème soit abordé (blessures physique, mentale, viol) et qu ça ne soit pas trop enfantin on va dire du coup.


Elle est bien espacé et donc c'est pas chiant à lire. Et en plus on se prend d'affection pour la fille qui en bave. Surtout avec le retournement de situation avec le mec.


Je vote POUR  :leguman:
________________


http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,796
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 20:24    Post subject: La Castigadora Reply with quote

C'est pas ta meilleure pour être honnête. Tout le début me fait beaucoup penser à "Zoey", et le côté horrifique est peut-être trop réduit.

Mais bon, c'était bien quand même! Je reprends les arguments de Leguman Kyo, un petit pour. :leguman:
________________

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,269
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 20:29    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Pas ma meilleure ? Mais... Mais... D:
Merci quand même... !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 20:49    Post subject: La Castigadora Reply with quote

J'ai bien aimé, malgré des répétitions agaçantes :

"Katherine était petite""étant trop petite"
 
"sa langue maternelle fut l'espagnol"" l'école et dans la rue elle parlait espagnol," 
 
 
 
 
Quelques fautes de frappes sont à éditer, ainsi que des fautes d'orthographes, certes minimes. Mais je pense qu'un Grammatikwaffe de bon augure s'en chargera.Eh.. J'allais presque oublier de dire mon vote, bah ce sera un Pour bien mérité tout de même.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,269
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 14:02    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Merci bro ! o3o
Anecdote, j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette Pasta, à cause d'un seul mot : Le mot viol. Je ne supporte pas le viol, et rien qu'écrire ce mot me dégoûte au plus haut point.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 18:06    Post subject: La Castigadora Reply with quote

M'ouai bof j'ai pas trop aimer perso j'ai pas senti la peur monter mais C'est plutôt bien écrit


Neutre
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 22:11    Post subject: La Castigadora Reply with quote

J'ai corrigé les fautes et les nombreuses erreurs syntaxiques. De plus, je met mon pour, je trouve la fin plutôt bonne.
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 23:29    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Kennedy wrote:
Merci bro ! o3o
Anecdote, j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette Pasta, à cause d'un seul mot : Le mot viol. Je ne supporte pas le viol, et rien qu'écrire ce mot me dégoûte au plus haut point.



Aïe, c'est mauvais si t'es pas en accord avec ce que tu écris.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,269
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 01:53    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Bah, je ne pense pas bro, après tout par exemple, un cinéaste fait une scène de viol dans un de ses films, je pense que ça doit le dégoûter au plus haut point aussi !
Je voulais juste montrer à quel point Katherine avait morflé. =w=

Merci Soul ! o3o
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 08:53    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Wait, j'avais zappé de cliquer sur Pour.
Bah du coup elle est acceptée, hein.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 1,506
Localisation: Les pyramides
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 10:37    Post subject: La Castigadora Reply with quote

Pareil que mord. Elle est pas nul mais bworf pas quelle sois mal écrite mais la peur monte pas. (pas pour moi en tout cas)
________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 2500 caractères donc fait belek.
Back to top
Mami
Guest

Offline




PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 15:12    Post subject: La Castigadora Reply with quote

J'ai bien aimé, peut-être que les répétitions étaient gênantes mais si on survole ça, dans l'ensemble, l'histoire est bien, donc un pour.
Back to top
Regulator
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 16 Jan 2013
Posts: 52
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 18:24    Post subject: La Castigadora Reply with quote

j'ai bien aimé,sauf la fin.

Autant la tueuse qui se venge ma plaisait mais j'ai moins aimé le fait qu'elle tue des gosses pour les protéger.

J'ai voté pour quand même.
Back to top
Alohap
Guest

Offline




PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 18:41    Post subject: La Castigadora Reply with quote

la fin me rappelle un film un peu gore 
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group