Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

le justicier de la lune

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Comment avez-vous trouver cette creepypasta ? (Change your votes)
bonne
0%
 0%  [ 0 ]
peut être amélioré
40%
 40%  [ 2 ]
mauvaise
60%
 60%  [ 3 ]
Total Votes : 5

Author Message
kawajo
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 19:58    Post subject: le justicier de la lune Reply with quote

XIVe arrondissement de Paris.
23h00
La nuit est tombé, l'air était mortel sous sa température des -4°C.
Dans une grande ruelle constituée de pauvre résidence et de trois lampadaires clignotant ce trouver un groupe d'individus. Ces personnes à sweet et au visage caché par leur foulard, ne pratiquer pas une activité très honnête. En effet ce groupe constitué de 3 individus, était en fait, une bande de dealers qui vendait de l'héroïne. C'était leur première affaire.
23h15
"brrr on se les gèlent ici!" dit un des individus
-ferme-la Greg! Quelqu'un va nous entendre"
-Relax Alex! Il ne va pas y avoir les schtars qui vont débarquer, tu psychote pour tchi"
En entendant le conflit progresser dans toute la ruelle, le 3e individu répliqua:
"ce n'est pas un peu finit votre dispute de gonzesse merde! "
Greg et Alex se montrant dociles, répondirent
" OK désolé boss...
- je dois vous signaler qu'on va faire notre première vente, alors faut avoir l'air vénère compris? !
-Oui boss..."
Voilà de quoi était composé notre petit cartel: d'un "boss" soutenue par Greg et Alex.

23h30
Un homme arrive dans la ruelle, il tremblait et avait l'air délabré, ces vêtements sont en lambeaux et son odeur est horrible.
" C'est vous, les vendeurs? demanda l'homme d'une voix tremblante.
-Oui c'est bien nous, c'est 3 grammes 50 euros.
- Très bien faite vite je n'en peux plus !"
L'échange se fut, le cartel en a eux pour 150 euros
L'homme repartit quand soudain "tu as cru vraiment pouvoir partir avec tout son mec ?" cria Greg en le plaquant
Tout à coup tout le groupe tomba sur le toxico, Alex l'immobilisa pendant que le boss le frappa et que Greg lui fit les poches! Après une bonne dizaine de coup, l'homme était tombé par terre le visage ensanglanté et bleuté.
Le cartel reparti avec la marchandise et l'argent, laissant son premier client baigner dans le sang.

XVIIe arrondissement de Paris
00h00
Le groupe marcha jusqu'à que Greg interpella ses 2 collègues d'un
" Attendez !
-Quoi qu'est-ce t'a ?!" reprirent-ils en sursaut.
"Faut que j'aille pisser...
-Putain tes trop con, va sy on t'attend"

00h15
 "bon sang Greg bouge !" ses 2 amis s'impatientèrent.
Après avoir attendu encore et en avoir eu assez, ils décidèrent d'aller le voir. Greg a été dans une petit ruelle sombre pour uriner afin qu'on ne le voie pas. Le problème, c'est que Greg, n'était pas là...
Les 2 amies virent plutôt une carcasse humaine grouillant sur le sol, les os cassez, la tête arrachez et le ventre ouvert avec les intestins sortant comme des vers de terres grouillant sur le sol.
Alex et le boss voyant sa, choqué, écoeuré entendirent dans le silence de la nuit, un hurlement de Loup, du moins c'est l'impression qu'ils avaient. Ce son, leur provoqua des sueurs froides. Ils étaient choqués à la vue de leur ami.

Puis vint la peur.
Dans l'ombre derrière "Greg" s'allumèrent 2 petites lueurs rouges brillantes suivies d'un grognement agressif. Alex et le boss sentaient que se allez mal finir pour eux s'ils restaient là, mais leurs jambes refusèrent de bouger.
" Putain bouge ! Oh merde... "
Puis on entendit des pas brusque, inhumain, les lumières rouges grandirent " putain bouge, BOUGE MERDE !"
Puis ce fut le drame, sous le lampadaire ou se trouver leur ami mort, se vit un énorme monstre aux crocs acérés, aux poils noirs comme les ténèbres et aux yeux rouges comme le sang.
À ce moment, le groupe connaissait la définition de la vraie terreur. Ils s'avèrent qu'ils vont devenir son gibier.
La bête approcha... lentement...
Les corps du boss et d'Alex étaient toujours paralysés, la bête approcha du boss pétrifier.
Tout à coup ! Il lui arracha le visa d'un coup de crocs !
Alex voyant le corps de son boss tombé le visage arraché, ne put se retenir et cria:
"A L'AIDE QUELQU'UN ! JE VOUS EN PRIS AIDEZ-MOI !"
Mais se fut bref, le monstre étrangla Alex avant même qu'il est eu le temps de finir sa phrase. Il l'étrangla tellement fort, que la nuque se brisa et que la tête s'arracha du corps.
Le monstre, voyant c'est 3 cadavres, se lécha les babines et mangea...
mangea...
mangea...

Voila ce qui arrive aux âmes cruel qui osent commettre un crime un soir de pleine lune.
Voila ce qui t'arrivera si tu ose commettre un crime un soir de pleine lune.

... qui sait il est peut être juste derrière toi...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:20    Post subject: le justicier de la lune Reply with quote

Pour être honnête, je trouve que le niveau d'écriture est bas, et que l'histoire en elle même est assez peu intéressante, sans oublier le bon nombre de fautes qui détruisent peut à peu le texte.Les dialogues sont plutôt mal placés et insérés dans le texte, et j'ai eu du mal à savoir qui parlait à qui à certains moments.
L'idée en elle même, je l'ai trouvé un peu simple et banale.
Un contre de ma part.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:38    Post subject: le justicier de la lune Reply with quote

L'idée du justicier hardcore est plutôt sympa mémes si je suis pas trop fan de son apparence ( A grou grou ! J'ai des yeux rouge ! Grou ! ) et puis pourquoi la plein Lune ? Je veux dire merde c'est hyper cliché ! Ensuite l'histoire est pas trés crédible car si tous les criminels mourait à chaque fois qu'ils font un crime le jours de la plein lune je pense que le matin les rues serait remplie de cadavres... Ensuite jetrouve l'histoire trop court ça serait bien si ils ce fessaient courser par le méchant la peur monterai peut étre un peu bref : YOU ARE PASTA IS INVALIDE BEACAUS LUNA IS BEST PRINCESSE !!!

Contre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:53    Post subject: le justicier de la lune Reply with quote

Bon, comme les autres alors. Tu as portant eu les conseils de Nem sur Pavorem, pourquoi ne pas avoir revu ta copie? Tu sais, je crois savoir qu'on est même plus exigeant ici que là-bas...

Back to top
Visit poster’s website
kawajo
Guest

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 18:42    Post subject: le justicier de la lune Reply with quote

J'ai fais des modifications, mais sûrement pas assez, tampis... merci pour vos avis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community