Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'AlexSee

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexSee
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:33    Post subject: Présentation d'AlexSee Reply with quote

Bonsoir,

Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 16 ans et mon pseudo viens d'un jeu de mot pas très intelligent, bref ce n'est pas très important. Géographiquement, j'habite en France près de Paris.

J'aime beaucoup les histoires effrayantes mais j'ai également énormément d'humour et de sérieux en même temps, j'aime également tout ce qui touche au surnaturel et je suis très très curieux, c'est en partie pour ça que je suis ici, pour  découvrir et partager mes histoires les plus effrayantes.

Je déteste pas beaucoup de choses, je suis pas très difficile.

J'ai connu ce forum grâce à Ombriste, un youtuber qui m'a beaucoup fait découvrir ce milieu de part ses vidéos. 

Voilà présentation très brève mais qui tient la route.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 21:10    Post subject: Présentation d'AlexSee Reply with quote

Bienvenue AlexSee!Je suis sûr que tu vas bien te plaire sur ce forum!
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 21:13    Post subject: Présentation d'AlexSee Reply with quote

Un Alex de plus dans nos rangs, ils se constituent une véritable armée!

Sinon, bienvenue parmi nous
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 21:14    Post subject: Présentation d'AlexSee Reply with quote

Welcome..

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 10:43    Post subject: Présentation d'AlexSee Reply with quote

cc
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community