Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de JollyJumper

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JollyJumper
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:38    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

Salutations à tous !

Je suis JollyJumper. Mon pseudo vient d'un surnom qu'on me donnait en primaire : en effet, mon nom complet, c'est Flavien Jolly, et mes petits camarades de l'époque ont trouvé très drôle de me donner ce surnom pas très inventif, j'en conviens.

Bref, comme dit, plus haut, je m'appelle Flavien, j'ai 15 ans et je vis actuellement au Nord de l'Essonne.

J'aime tout ce qui touche à l'horreur (dont les creepypastas) et je suis un fana de fantasy en général (surtout de la saga de l'Héritage). Du côté de la musique, j'aime à peu près tout, même si j'ai une préférence pour le funk et l'acid jazz. J'aime aussi beaucoup pratiquer mes loisirs que sont l'aviron et la clarinette. J'aime bien aussi, de temps en temps, me faire une partie de JV

Ce forum, je l'ai découvert en tapant, tout bêtement, "creepypasta" sur Google.

En espérant bien m'intégrer ^^

A plus sur le forum ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:48    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

J'appel findus de suite.
Et bonjour au passage

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:49    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

oukilé rantanplan ?

bref,bienvenue
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:50    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

Jolly jumper? T'es sûr d'être sur le bon forum, Jolly jumper? Jolly jumper, quoi.

Tiens, une pasta sur Jolly jumper, c'est à faire. La BD, c'est un gigantesque continent inexploité... euh... inexploitable.

Bref bref, la personnalité la moins charismatique des lieux te salue.

Last edited by Tripoda on Wed 11 Dec 2013 - 22:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 22:06    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

J'ai un camarade de classe qui a pour nom de famille joli et lui aussi se faisait appelé "Jumper" en primaire.
Coincidence rigolote.

Welcome.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
JollyJumper
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 08:40    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

C'est marrant mais je voyais déjà les blagues arriver ^^
Sinon, merci à vous. C'est cool d'être accueilli comme ça Smile
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 08:48    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

ERAGON *bave* 

Bienvenue Jeune dragonnier 
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Dec 2013 - 10:11    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

T'es un joli jumper toi.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 00:06    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

La saga l'Héritage ? Très bon choix. Géniale du début à la fin.

Bienvenue à toi  :ben:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
JollyJumper
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 08:45    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres amateurs^^

Sinon, Kyogariss, j'aime bien ton avatar. Il serait pas inspiré de cette fameuse scène de Shining avec Jack Nicholson en gros plan ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 15:18    Post subject: Présentation de JollyJumper Reply with quote

Je te salue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community