Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mon petit .

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

So ...... ?
Ya motha fucka (oui )
0%
 0%  [ 0 ]
NEVER (non)
100%
 100%  [ 10 ]
Total Votes : 10

Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 23:55    Post subject: Mon petit . Reply with quote

Tu aimais l'école , t'es petits camarades et toi vous vous amusiez bien . Oh il y avez les grands qui rigolez de toi , et la maîtresse qui était méchante des fois mais tout allez bien dans ta vie . Ton papa était gentil , il avait toujours des bonbons et il regardez la nuit pour être sur que il n'y ai rien dans l'armoire . Ta maman tu l'adorais , plus tard tu voulais l'avoir pour toi tout seul , c'est ta maman tu l'aime plus que tout . Il y avait la petite Sophie a l'école , elle était mignonne , elle avait des beaux cheveux blonds . 

Mais la nuit , oh la nuit tu a peur , il y a des bruit , et , même si ton papa regarde partout tu ne te sens pas a l'aise du tout , seul dans ta chambre . Des ombres , des souffle ,  a la fenêtre il y a quelqu'un qui te regarde , tu le sais . Mais ta maman arrive quand tu pleure , elle te raconte une histoire et tu t'endors tranquillement dans ses bras .

Ton papa t'avais déjà dit que "Le monsieur a la fenêtre " n'était qu'une branche , il a finis par couper l'arbre , ou il y avais ta balançoire et ton cœur que Sophie et toi avais gravé un jour d'été .Tu avais bien rigolé ce jour la . 

Mais la nuit , oh la nuit tu a peur , le monsieur a la fenêtre n'y était plus , il était dans ton placard , il te regardais , il te parlais tout bas mais tu ne comprenez rien . Mais ton nounours et ta couette te protégez . Tout allez bien . 

Un jour vous avez déménagé , oh pas loin  , quelque rue a peine , tu allais a l'école ou tu allez avant et tout allez bien . 

Et le monsieur avais disparu . Totalement . Fini le monsieur qui fessaient peur . 

Après plusieurs année , tu avais 15 ans , tu flanné avec des amis et tu regardez les filles autrement . Sophie ? elle avais déménagé , loin , trop loin . 

Mais la nuit , oh la nuit , tu avais peur . Tu ne voulais pas dormir , surtout pas rêver ! Le monsieur sous ton lit , il était la . Il n'était pas mort il avais trouvé une autre cachette . Tu as peur de faire tomber quelque chose sous ton lit , il ne revenait jamais ! Mais ce n'était pas grave tu était grands , tu n'avait pas peur d'un truc de gosse tu avais 15 ans ! 

Mais chaque soir , tu regardais en dessous , tu n'avais pas peur , mais on ne savez jamais !

Mais mon petit j'ai une question .

Pourquoi avais tu peurs de ce que tu vois ? Je t'attendais dans tes rêves ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 23:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinasan
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 04:58    Post subject: Mon petit . Reply with quote

Désolée , mais j'ai pas trop compris ton histoire >< et puis ça a bien besoin d'un bon coup de correction , pour le moment je ne vote pas.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 09:21    Post subject: Mon petit . Reply with quote

"Mon petit..." :mahboi:

La psychologie de l'enfant est très bien rendue, je trouve. Mais en effet, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris la chute. Et sans ça, je peux difficilement dire si ça fait peur ou pas. Pour l'heure, je trouve que l'horreur est beaucoup trop absente pour que ça plaise de quelque manière que ce soit.

Mais j'y réfléchis encore.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 13:55    Post subject: Mon petit . Reply with quote

Je pense que la chute est censée insinuer que l'homme l'attend seulement dans ses rêves, pour le tuer je suppose, mais bon si c'est juste dans ses rêves c'est... un cauchemar comme un autre quoi... J'ai eu du mal à lire avec les fautes, et surtout j'ai pas compris pourquoi le gosse a rigolé quand son père a coupé l'arbre avec la balançoire et le coeur de sa copine, il aurait du être triste ! Et le père aurait pu se contenter de couper la branche... Bref, sinon la deuxième personne est visiblement pensée pour faire que le lecteur se sente concerné, mais au moins pour moi ça ne marche clairement pas. La chute semble vouloir faire un retournement de situation inattendu, mais ça a tellement peu de rapport qu'on ne voit au final pas vraiment ce que ça fait là, j'avais l'impression d'être tombé dans une autre histoire que je ne pouvais pas comprendre vu que je n'avais que la phrase de fin. Désolé mais pour moi, ce sera contre.
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 17:07    Post subject: Mon petit . Reply with quote

Hm...C'est spécial, je ne sais pas trop quoi penser.

Approuver serait un affront à Crow (ancienne âme de CFTC) étant donné que ça ne donne pas de frisson, et que c'est du Freddy Krueger tout craché.

Mais dire totalement non, c'est pas non plus carrément possible, vu que c'est pas totalement jetable.

Mais vu que c'est un gros cliché et qu'il n'y a pas de neutre (et que ce voit est inutile.) je mettrais contre.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 14:36    Post subject: Mon petit . Reply with quote

...cet paix est pourquoi lutte TOUS les vraie guerriers !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community