Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Un Acte Horrible

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Que pensez-vous de ce chenapan ?
AU BÛCHER !!!!! (POUR)
70%
 70%  [ 7 ]
Son geste m'est indifférent (Neutre)
20%
 20%  [ 2 ]
J'ai fait pareil (CONTRE)
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 12:14    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Cela fait 4 jours que je suis enfermé dans ma chambre, je refuse de sortir, j'ai commis un acte horrible, je mérite de mourir pour ce que j'ai fait, si je sortais, ce ne serait qu'une question de minutes avant qu'on me tue, ou qu'on me torture pour me faire payer ce que j'ai fait.

Pourtant, plus de 23 millions de personnes ont déjà fait la même chose que moi, mais ces gens n'ont pas de scrupules, ils continuent de vivre comme si de rien n'était, mais moi je sais que je ne peux plus revenir en arrière. Je ne sais pas ce que je devrai faire, peut-être me rendre à la gendarmerie, mais je ne sais pas si je pourrais y aller sans me faire tuer en chemin.

Il suffit d’un geste pour sceller à jamais son destin, et c’est ce que j’ai fait, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête pour faire ça, mais il faut que je sorte pour m’alimenter, j’avais un peu d’eau sur moi, et c’est ce qui m’a permis de survivre, ma mère ne m’adresse plus la parole, mais il faut que j’attende qu’elle aille travailler pour sortir de ma chambre.

Ça y est, elle est partie, je vais pouvoir pousser la porte de ma chambre pour la première fois depuis 4 jours. 4 longs jours.
Je n’ai pas dormi depuis 3 jours, je ne pourrais jamais vivre normalement après ce que j’ai fais, il faut que j’appelle des
Amis, pourvu qu’ils ne sachent pas ce que j’ai fais. Oh… mais, suis-je bête, je n’ai plus d’amis, en faisant ce choix, j’ai
choisi de vivre seul. Seul pour toujours.

Je pousse la porte pour la première, ce grincement familier, je pensais ne plus jamais l’entendre, mais finalement si, je n’ai pas le moral aujourd’hui. Il pleut, comme toujours en Picardie. Je me rends dans la cuisine, je prends de la nourriture, mais je m’interromps, j’entends des pas dans mon jardin, sûrement mes anciens amis, venus pour me tuer.

En silence, je remonte dans ma chambre, et j’écoute en pleurant, je mérite vraiment de crever pour ce que j’ai fait. 
 Ils viennent à moi, ils sont entrains de regarder chez moi, dans tous les placards, ils veulent ma mort, ils sont déterminés à en finir. Leurs pas se rapprochent de ma position, je souhaite mourir, je souhaite mourir à tout prix, mon existence est dénuée de sens.

Je me lève et me dirige vers la porte, de l’autre côté, un de mes anciens amis m’attend avec un couteau pour me planter dès qu’il en aura l’occasion. Je respire un grand coup et ouvre la porte, ils sont 3, leurs regard est empli de haine. C’est la fin.

-       Chucky, tu vas mourir pour avoir liker la page des One Direction.

Last edited by Chucky on Tue 31 Dec 2013 - 12:37; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 12:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 12:22    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Hm, je sais pas. C'est assez bien amené, mais pas très original comme chute. Ah, et les sauts de ligne, c'est volontaire ou bien?

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 12:36    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Les sauts de ligne c'est encore un fail XD, je vais corriger ça
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 15:54    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Oh purée, j'ai vraiment esquissé un petit sourire, car j'avais pas vu la section "trollpasta".
C'est vraiment sympa, je me doutais qu'un truc clochait, mais je m'imaginais pas ça.

Un grand Pour.

PS : quelques fautes/structures de phrase voire même de mot à revoir.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 17:19    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Un peu bof la chute :/ Neutre 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Solid_Snake02
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 00:11    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

fin très lol, un grand POUR
Back to top
S3RIALKILL3R027
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 07:07    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Hein !! Il a liker la page des One Direction ??

Qu'il brûle dans d’atroce souffrance, tu vas te faire démembrer, déchiqueter et les chiens de l'enfer mangerons ta chair putride et que ton âmes, une fois sortie de ton misérable corps, soit banni à jamais dans les ténèbres sombres et obscures, que ton âmes ère dans les ténèbres à jamais et ce qu'il te reste d'humain disparaisse !!

POUR

:rickroll:
Back to top
Genesy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 15:09    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

si je devait classer cette creepypasta, je la métrait dans mon TOP 5 de mes creepypasta préferées 
Back to top
SunshineSlurpee
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 15:36    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

POUR elle est énorme! Okay
Back to top
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 15:38    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

J'adore toujours tes Trollpastas ! Le pire c'est que je me sentais mal au début, ne sachant pas que c'en est une. Bref... POUR !

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 18:15    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

J'attend le feu vert pour la poster ! 
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 18:38    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Feu vert, la patte de l'expert
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 18:50    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

http://trollpasta.blogspot.fr/2014/01/un-acte-horrible.html
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 19:48    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Comme d'hab' je suis en retard mais je donne mon avis quand même: Bonne trollpasta mais c'était un petit peu gros pour être une pasta normale (comme Alex je n'ai pas vu la section trollasta)

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 08:17    Post subject: Un Acte Horrible Reply with quote

Quand je vois chucky poster je sais déjà en avance que c'est une trollpasta^.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:47    Post subject: Un Acte Horrible

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community