Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'I-am-the-lovely-death
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
I-am-the-lovely-death
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 17:54    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Hello! Hello!
Je me présente, je suis l'adorable mort et je suis venue vous chercher! :3 //POUTRE//
Plus sérieusement, je suis une collégienne qui vit aux Antilles. J'ai un nom et un prénom mais je ne vais pas les dire juste pour vos beaux yeux! D:
J'adore les creepypastas! Je compte d'ailleurs en posté plusieurs! ^^
Pour innover un peu, la majorité de mes creepypasta seront sur les Vocaloids (vous savez, ces hologrammes qui chantent et qui dansent!)
Je ferai peux être des creepypastas sur des mangas vu que j'ADORE les mangas! *o*
Bon, pour que vous soyez au courant, je suis un peu fofolle! Tralalahihou! 8D
Si vous passer sur mes creepypastas, je vous donnerais des gaufres! 8D

(C'était une blague, il n'y a pas de gaufres! xD)
Merci d'avoir lu! :3
Bye bye!

I-am-the-lovely-death

Last edited by I-am-the-lovely-death on Wed 1 Jan 2014 - 01:42; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 18:53    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Ha ha, un membre type fofolle tout à fait typique. Ça faisait longtemps.

I am the lovely death (disons Iatlod, tiens, ça sonne pas mal), bienvenue de la part d'une colonne inamovible.

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 18:57    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Je ne connais pas ce pokémon*lance une pokéball trouvée par terre parce que ça coûte trop cher de dépenser 150 pokédollar*
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 19:20    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

JE RONGE T'ES YEEEEEEEEEEEUX
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 20:27    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Une collégienne fofolle, mes proies préférées *rit dans l'ombre* quelque chose me dit que tu ne riras pas longtemps... bienvenue jeune âme en peine...
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 23:25    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Ami Otaku, fan de Vocaloid,collègienne, la grande fangirl de Sanji te souhaite une hyper bienvenue! (Ton Vocaloid préféré esthétiquement? Et vocalement o3o?)

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 01:16    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Je te salue.
Back to top
I-am-the-lovely-death
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 01:39    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

@Tripoda: Merci! -^^-
@Qalliman:  Et voilà! I-am-the-lovely-death attrapée! Voulez vous donner un surnom au nouveau pokémon capturé? xD
@Bravocat: T'as l'air bizarre toi! Je sens qu'on va bien s'entendre! -^^-
@ChuckyIsHere: Bah moi je sens que je vais rire encore longtemps avec vous! xD
@Ayamadness: Je sens qu'on va devenir de grandes amies toutes les deux! ^^ (Oliver pour les deux! Et toi? :3)
@Alohap: La fofolle de service te salue! xD
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 02:54    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Welcome.

(Quoi ? C'pas recherché ? Je vous emmerde.)

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 15:02    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Go tou slip alekse ta pa laurie J nalité 
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 15:36    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Bah je serai pas très original non plus, alors... Bienvenue.

*reprend le cours de sa vie sinistre et triste*

Back to top
I-am-the-lovely-death
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 17:36    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

@Alexray: Merci! o/
@Qalliman: Si les fofolles n'avaient pas étaient pas originales, ça se saurait! xD
@Kintefleush: Merci! ^^
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 17:39    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

@Bravocat: T'as l'air bizarre toi! Je sens qu'on va bien s'entendre! -^^-

J'BOUFFE TA PROGÉNITURE TELLEMENT ELLE EST RECTANGULAAAAIRE !
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 17:45    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

@Bravocat: What the fuck? O_O
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 18:45    Post subject: Présentation d'I-am-the-lovely-death Reply with quote

Chucky ne rentre pas sur mon terrain, les collèges et les écoles primaires m'appartiennent !
Je te salut au passage IATLOD

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community