Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Freaky Doll

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 21:14    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Origine de votre pseudo? 
 Il vient de Tails Doll j'ai simplement remplacé " Tails" par Freaky pour être un peu originale. 

Prénom/Surnom: Dites-nous votre prénom et/ou votre surnom. 
Appelez-moi Caro tout simplement. 

J'ai 13 ans. 

Où vous situez-vous géographiquement? Dites-nous où vous habitez.  
J'habite au Québec. 

Qu'est-ce que vous aimez? Dites-nous ce que vous aimez. 
J'aime les creepypasta, les jeux vidéo (surtout Sonic!) les vacances, les animés rétro et dessiner. 

Qu'est-ce que vous détestez? Dites-nous ce que vous détestez. 
Je déteste quand j'ai plein de devoirs, être sérieuse, oublier des trucs (et ça m'arrive souvent) et faire quelque chose pour rien. 

Comment vous avez connu le forum? Dites-nous comment vous avez découvert notre forum.  
En Août 2013 alors que je cherchais des creepypasta Pokémon. 

Commentaire: Un petit commentaire personnel de votre part qui peut être aussi une question. 
Je me propose pour traduire des creepypasta. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 21:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 21:15    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

JE HAIS TA GUEULE

(ENFAITE JE SAIS PAAAAAAAAAAS)

Last edited by Liamarbreizh on Fri 3 Jan 2014 - 23:23; edited 1 time in total
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 21:17    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Je te salue.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 00:33    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Bienvenue. Tu me dis vaguement quelque chose mais on va dire que j'ai rien vu (et que de toutes façons l'intéressée est parfaitement inoffensive).

Back to top
Visit poster’s website
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 01:07    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

A qui je te fais penser? Je la connais peut-être?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 01:34    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Bah, Creepyneo, une ancienne qui est partie quand elle s'est rendue compte que la mort c'était mal... Mais elle se trompe, la mort c'est cool, ouais c'est trop cool. Je cite Antoine Daniel, j'ai vraiment baissé d'un cran dites-moi...

Back to top
Visit poster’s website
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 01:36    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Connais pas.

Pourquoi je te fais penser à elle?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 01:36    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Welcome ma demoiselle

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 02:07    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Salutation à toi fière vivante du peuple du Violongay ! Bienvenue !

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 02:11    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Merci pour vos mots de bienvenue
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 04:07    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Tripoda wrote:
Bah, Creepyneo, une ancienne qui est partie quand elle s'est rendue compte que la mort c'était mal... Mais elle se trompe, la mort c'est cool, ouais c'est trop cool. Je cite Antoine Daniel, j'ai vraiment baissé d'un cran dites-moi...

Mais carrément!
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 08:25    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

La mort c'est le bien Tripochou. Bienvenue dans notre modeste demeure.
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 11:28    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Bienvenue... Voilà, un truc tout con.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 11:40    Post subject: Présentation de Freaky Doll Reply with quote

Freaky Doll wrote:
Pourquoi je te fais penser à elle?

T'es canadienne, t'as à peu près le même âge, et tu voues un culte à la tails doll (enfin, peut-être pas à ce point). Bref, on est en plein HS là. Si tu as d'autres questions, fais-le en MP.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community