Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

JE TE HAIS

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

La voulez-vous? (Change your votes)
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Vote blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 17:21    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Salut les crypteux!


Aujourd'hui j'ai traduis une CP, j'espère que ça vous plaira.


Il est possible qu'il y ait quelque erreurs de grammaires, mais c'est lisible, promis.


Cette CP a énormément d'images (28!).




http://creepypasta.wikia.com/wiki/I_HATE_YOU  (CP originale)




JE TE HAIS





Ceci n'est pas une de ces histoires de "jeu hanté". À aucun moment vous ne lirez que le jeu m'a parlé, qu'il m'a écouté, ou qu'il m'a obligé à me frapper frénétiquement dans la bouche.


Non, ce n'est pas une histoire de jeu hanté, ou d'un jeu qui exécute une action qu'il n'était pas censé exécuter.


Ce n'est pas à propos d'un glitch ou d'un message caché sataniste non plus, et à aucun moment je n'ai appelé le quartier géneral de Nintendo pour qu'il réponde à des questions auxquelles on aurait répondu par des cris d'angoisse ou des murmures.


Ceci est l'histoire d'un élément dans un jeu que je pense que personne d'autre n'a débloqué.


Voilà ce que c'est.


Pas de fantômes, pas de conspirations. Juste un secret qu'on était tous supposé trouver, mais que nous n'avons jamais découvert.


C'est ce que je présume être une fin alternative de Super Mario World 1 sur Super Nintendo.


En 1996, je reçus mon premier ordinateur en tant que cadeau d'anniversaire. J'avais déjà été sur internet, j'avais déjà utilisé un ordinateur, mais toujours chez un ami ou à l'école.


Celui là était le mien, tout à moi. J'ai exploré l'internet préhistorique avec grand intérêt, j'ai téléchargé toutes sortes de pornographie et en ai même imprimé, ce qui n'avait aucun sens.


J'ai également téléchargé toutes sortes de médias comme un malade. Des films, des jeux, de la musique, n'importe quoi.


C'est à ce moment que j'ai découvert Mario World. Je n'avais jamais possédé de Super Nintendo quand j'étais gamin, c'était donc tout nouveau pour moi. J'avais téléchargé des cartons de jeux avec l'émulateur de Super Nintendo, mais Mario World avait toujours été mon préféré.


Pendant plus d'une décennie, la même ROM de Mario World était mon hobby pour tuer le temps. Je l'ai joué et rejoué des centaines de fois, je finissais le jeu de plus en plus rapidement jusqu'à tout simplement explorer la map du jeu sans but précis.


Game Genie Codes m'a énormément aidé. Je pouvais désactiver le timer et rejouer un niveau qui me plaisait énormément en attendant qu'un téléchargement se finisse sur mon ordinateur ou d'autres choses ennuyantes comme ça.


C'est de cette manière que j'ai dû finir ce jeu des centaines et des milliers de fois.


Il y avait un confort certain dans l'obsession compulsive de cette routine... Mais tout s'est effondré quand j'ai vu le boo aveugle.


Le boo aveugle, comme je l'appelle, se tenait au-dessus de la sortie du niveau "Sunken Ship" plus tard dans le jeu.


Je l'appelle comme ça parce qu'il n'avait pas d'yeux visibles, comme si quelqu'un de flemmard avait fait un hack sur une ROM... Mais après des années d'expérience, je savais que ce n'était pas un hack.


Le boo aveugle restait juste au-dessus du tuyau servant à sortir du niveau... Il me bloquait. Je lui ai tourné le dos mais il ne me poursuivait pas.


Comment était-ce possible? Il ne me VOYAIT même pas.


Ensuite, j'ai découvert quelque chose d'autre qui sortait de l'ordinaire.




Il y avait une clé et une serrure cachés au-dessus du tuyau de sortie. Les clés et serrures sont une manière de trouver des niveaux cachés et des sorties alternatives. 


Cependant, ce n'était pas censé être ici et je le savais. Pendant un moment, je considérais la possibilité que j'avais peut-être "cassé" la ROM après toutes ces années d'utilisation!


J'ai pris un screenshot pour garder cet instant étrange en souvenir. J'ai ensuite pris la clé pour la mettre dans la serrure. Je m'attendais à ce que ça fasse crasher le jeu, je pourrais ensuite recommencer sans autres soucis...


Mais à la place, la clé a ouvert un autre chemin sur la carte de sélection du niveau:





Un tourbillon était à côté de la tête de pierre déjà assez étrange comme ça.


J'ai appuyé sur la flèche de droite et suis allé directement dans le tourbillon.





"Oh God No"


Cela ne m'a pas tout de suite interpellé, car si vous êtes familier avec Mario World, il y a un endroit appelé Star Road qui a des noms similaires.


Juste des trucs comme "Tubular" ou "Awesome" et d'autres phrases ou noms un peu débiles. La plupart des niveaux de ce jeu sont habituellement appelé "Vanilla Forest 1" Ou "Donut Mountain 2", des noms comme ça. Mais il y avait également des noms de niveaux étranges.


Par contre, ce qui m'a concerné, c'était l'expression de Mario. Surpris, choqué, effrayé?


Je suis entré dans le niveau.






Ce qui était étrange, c'est que le niveau commençait avec la même cinématique que les Châteaux ou les donjons. Mais on pouvait dire que Mario était sous l'eau grâce au bulles qui lui sortaient de la bouche.


Un château caché?


À l'intérieur, j'ai tout de suit pensé que j'étais en fait victime d'un glitch...





Il n'y avait aucune plate-forme. Il n'y avait nulle part où aller, que tout droit, en suivant un couloir vide. J'ai dû avancer à droite pendant de longues minutes, ne faisant rien d'autre que de tenir le bouton B pour courir a pleine vitesse.


Après un moment, j'ai commencé à apercevoir un ou deux boo aveugles dans les ténèbres au-dessus du couloir. Puis trois ou quatre... Après quelques instants l'écran en était rempli.






Ils restaient juste là, ne faisant rien. Ils ne me poursuivaient pas quand je leur tournais le dos comme celui que j'avais vu dans le niveau précédent. Quand je faisais du bruit, comme le bruit de Mario quand il saute, ils tremblaient un peu... Comme s'ils entendaient un bruit mais ne pouvaient juste rien faire.


Ensuite quelque chose me fit faire demi tour.





Maintenant j'avais la certitude que ce niveau n'était fait que pour déconner avec le joueur. Pas parce qu'il y avait un putain de Bill Bourrin qui pissait le sang par le visage, mais parce qu'il était INÉVITABLE.


Il n'y avait littéralement aucun moyen de l'éviter, de ne pas se faire tuer par lui, comme vous pouvez le voir sur le screenshot.


Mais, c'est seulement si vous n'êtes pas comme moi et que vous n'avez pas les cheats de Game Genie sous la main. J'ai utilisé le code d'invincibilité.





J'ai laissé ce Bill Bourrin sanglant me suivre encore un peu juste pour l'observer, puis je me suis retourné et je l'ai tué avec l'invincibilité. C'est seulement maintenant que j'ai vu un message qui n'était pas là avant.


"JE TE HAIS!"


Ça, ça m'a fait flipper. Mais ça m'a également intéressé parce que ça voulait dire que c'était un niveau qui existait réellement et qu'il y avait certainement un élément de l'intrigue non découvert par le public.


Qu'est que ça voulait dire? Qui me haïssait? Bowser me semblait être la réponse la plus logique. Ou peut-être que c'était juste les fantômes. Quand tu es dans un château hanté que tu as trouvé par le biais d'un bateau fantôme, un message ensanglanté n'est pas si incroyable.


Je revois le message en approchant quelques boos géant...





J'étais content d'avoir dépassé les boos aveugles. Plus je les regardais trembler, plus je me sentais mal à l'aise... Presque malheureux pour eux.


Mais le contentement a disparu quand j'ai tourné le dos aux boos géants...







Ces Boos avaient des visages que je n'avais jamais vu auparavant. Ils avaient l'habitude d'avoir l'air énervé d'être réveillés, et que Mario envahisse régulièrement les maisons hantées de Mario World. Mais là c'était différent, ils avaient l'air pleins de haine, déments.


Je pouvais voir le fond de leur gorge, ce qui était étrange car habituellement leur texture était peu détaillée.


Et bien sûr je suis obligé de préciser le message qu'on peut voir sur l'image:

"POURQUOI NE MEURS-TU PAS?!"



...Je ne sais pas, je suis supposé mourir? Qui le demande?


J'ai laissé ces boos géants me toucher, et ils sont morts comme le Bill sanglant. Bien qu'ils essayaient manifestement de m'effrayer, je savais que je ne risquais rien grâce au cheat d'invincibilité, peu importe ce qu'ils m'envoyaient. 


Après avoir couru pendant un moment dans ce couloir oppressant, sans faire d'autre rencontre, je suis arrivé dans une salle avec un tuyau. Rentrant dans le tuyau, je suis descendu dans une salle remplie d'eau.


Ça avait du sens, après tout ce château se trouvait au fond d'un tourbillon...


J'ai été récompensé de toutes ces péripéties par un bloc "?" dans lequel se trouvait un champignon. J'aurais facilement pu utiliser un cheat mais cette pensée m'avait échappé alors que je faisais face à un autre spectacle déplaisant.


Les premières créatures que je vis dans cette salle en dessous du château furent des Thwomps. À moins que vous avez vécu sous un rocher depuis le millieu des années 80, vous savez que les Thwomps sont des créatures en pierre qui tombent sur tout ce qui passe sur leur passage. Ils essayent de vous écraser, essentiellement.


Seulement, ces Thwomps, qui étaient côte à côte, tombaient aléatoirement et à des intervalles différents, sans que Mario les approche. Ils tombaient et remontaient quand ils en avaient envie.


Et apparemment, ces Thwomps étaient des Thwomps particulièrement efficaces...




Encore du sang cartoon. Ça devenait assez inhabituel pour un jeu mario. Une franchise qui n'était PAS censée contenir de passage sanglant. Et maintenant j'en ai vu trois fois. Le Bill sanglant, les messages, et ces Thwomps grimaçants écrasant leurs victimes, bouillies sanglantes, pour toujours...


Je m'assurai de nager en les tuant un par un grâce à l'invincibilité, la vue de ces monstres s'écrasant sur le sol encore et encore me procurant une haine d'une intensité surprenante.


Ce qui était étrange, c'est que Mario glissait sur le sang comme sur de la glace, et il était sous l'eau.


Après avoir traversé cette dépravation, je nageai dans une salle plus ouverte, cette fois-ci remplie de piques sur le sol et le plafond.




C'était assez compliqué de nager au millieu de ces piques, mais muni de l'invincibilité je n'y faisais pas trop attention. Je les évitais plus pour m'amuser que pour ne pas me blesser.


Mais l'amusement s'est estompé plutôt rapidement.






Maintenant je savais ce qu'il se passait. Vous pensiez que la pagaille sanglante sous les Thwomps était là pour faire joli? Non, c'était le reste des Mario qui ont essayé de passer, et qui ont échoué.
 
Je devais admettre que c'était un détail intéressant, même si c'était particulièrement glauque. La personne qui avait conçu ce niveau avait en fait brisé le quatrième mur et montrait les restes déchus des pauvres Mario qui avaient péri sous la maladresse du joueur.
 
Les corps bougeaient un peu de haut en bas, pour illustrer un courant d'eau paisible.


C'était malin, très malin, et je ne pouvais pas croire que j'étais certainement le seul, ou du moins un des seuls joueurs à avoir jamais vu ça.


Je me demandais si je devais faire plus de screenshots, pour avoir plus de détails à vous montrer sur ce niveau secret...


Mais...





Sans nager, sans battre des pieds, les cadavres de Mario ont commencé à venir à moi comme des torpilles. Leurs visages restaient vides et bleu et... morts... mais ils bougeaient à une vitesse incroyable.


Ils prenaient des angles précis pour pouvoir me toucher, et quand ils me rataient ils se retournaient et recommençait dans le but d'attraper Mario, et... Je ne pouvais pas me résoudre à me laisser avoir, même si je possédais l'invincibilité...


J'utilisai toute mon expérience pour ne pas me faire toucher par ces cadavres terrifiants qui me visaient avec une précision impeccable.


Je finis néanmoins par apercevoir un tuyau violet... Il devait y avoir au moins dix de ces choses derrière moi, me chassant...


Je suis entré dans le tuyau le plus rapidement que je pouvais, content d'avoir réussi à sortir Mario de cet enfer.


Le couloir qui suivait était vide, heureusement. c'était juste un passage sous-marin typique avec rien d'inhabituel dedans, à éviter ou à tuer. C'était tout aussi ennuyeux et prévisible que l'était le jeu d'habitude, ce qui me donna un sentiment de sécurité.


À la fin du corridor, je suis arrivé devant la porte rouge et métallique, habituelle pour les boss de Mario World.


Derrière la porte, un champignon immobile.





Je n'ai pas touché à cette merde.


Je passai la porte, et Mario fut transporté sur un pont en bois, au-dessus d'un lac de lave.


...Ou était-ce du sang depuis le début?


Quand Mario traversa le pont, il n'y avait aucune trace d'un boss.


À la place, Mario regarda sur le côté et ne bougea plus. Je ne pouvais plus le contrôler, il restait oú il était.







Continuez à regarder, vous le verrez.


Je ne l'avais pas remarqué au début, donc ça me paraît normal que certains d'entre vous ne le voient pas. Si vous ne l'avez toujours pas trouvé, portez votre regard sur la troisième fenêtre en partant de votre gauche.


Mario avait l'air de reprendre confiance en lui et regarda à nouveau devant lui, surveillant la salle. Il n'y avait toujours pas de boss, et je ne pouvais toujours pas le contrôler, alors j'ai arrêté d'essayer et j'ai regardé la scène.


Le temps passait, et passait, et passait... Pour ce qui sembla être une éternité, rien n'arriva.


Puis, un visage familier arriva par la droite.


Habillé en vert, grand, et en colère.


C'était Luigi.


Mario recula sous l'horreur, c'est difficile à expliquer sans penser que c'est fou, mais Mario avait réellement reculé avec une sorte de terreur qui n'était pas caractéristique de ce personnage mascotte joyeux et plein de vie.


Puis, Luigi parla.





Tout était clair maintenant. Les messages écrits sur les murs... "JE TE HAIS!" et "POURQUOI NE MEURS-TU PAS?!"


Luigi.


Il a toujours été le second, le "deuxième joueur", celui qui qui n'a jamais la princesse. Peu importe qu'il soit identique à son frère en capacités et habileté, en ténacité et en courage, à la fin de l'aventure, le jeu s'appelle "Super Mario Brothers", et il est juste "le frère".


Comme il devait haïr Mario... qui ne l'aurait pas fait? Pensez-y. Peu importe ce qui arrive, peu importe le nombre de fois qu'il se fait tuer, Mario a quand même toutes les acclamations et les adorations des gens.


Et Bowser ne travaillait pas seul? Je ne comprenais pas au début, puis je réfléchis et compris. 


Comment se fait il que Bowser réussit toujours à kidnapper la princesse?


Depuis le premier jour, depuis le premier Mario Brothers, tout ça a été orchestré de l'intérieur.


Toujours incapable de pouvoir contrôler mon personnage, je ne pus que voir Mario se cacher de peur, pendant que Luigi sautait dans les airs... aussi haut qu'il le pouvait dans Mario Bros 2...





Il sauta sur le pauvre Mario pleurant, encore, et encore... et encore...


Je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher.





Quand il eut terminé, il avait l'air de regarder le petit corps de Mario avec une colère incontrôlable...






Puis le pont commença à disparaître. Bientôt Mario serait mort. Pendant que je regardais, une pensée irrationnelle me vint à l'esprit.


Sa mort serait-elle permanente?




















Pendant l'instant où Luigi savourait sa victoire, comme s'il avait réussi un niveau, Mario se leva péniblement et l'attaqua par surprise.


La peur, la confusion et la tristesse lui donnèrent d'une certaine façon une colère profonde, et il battit son frère sans effort.


Jusqu'à ce jour, je suis toujours hanté par le résultat de ces représailles pleines de haine...





Et voilà le nom du niveau.


Ce n'était pas un glitch, ce n'était pas non plus une erreur. Ce n'était pas un développeur se retournant contre Nintendo et ce n'était pas non plus un "fantôme" qui hante une ROM ou une cartouche.


C'était prévu, ça avait une place dans l'histoire de Mario.


Luigi, depuis Mario Bros à Mario Land, avait toujours facilité l'enlèvement de la princesse, qu'elle soit Peach ou Daisy.


Mais pourquoi?


L'argent? Le pouvoir? Non, c'était ça, c'était qu'il ne pouvait pas accepter de ne pas être sous le feu des projecteurs, de ne pas être Mario lui-même.


Après la mort de Luigi... Bel et bien mort... Mario s'assit juste sur le bord du pont et pleura.





J'ai été forcé de regarder ça pendant plusieurs minutes avant que l'écran ne devienne lentement noir.


J'ai joué au reste du jeu pour voir si quelque chose d'autre changeait. Rien d'autre n'est arrivé, comme je pouvais m'y attendre car ce niveau n'était censé être qu'une partie de l'histoire complète.


Je ne pouvais pas réaccéder au tourbillon. J'avais déjà vu l'évènement une fois, et apparemment il ne m'était pas permis de le voir encore.


C'était de nouveau ce bon vieux jeu. Celui auquel j'ai toujours joué et auquel je jouerai probablement jusqu'à la fin de mes jours.


Enfin, excepté l'image de fin du jeu...













Last edited by SunshineSlurpee on Sun 5 Jan 2014 - 14:36; edited 5 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 18:46    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Tu peux la reposter en format 12 avec une police "normal" s'il te plait ._.
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 18:48    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Sunyx wrote:
Tu peux la reposter en format 12 avec une police "normal" s'il te plait ._.




Done
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:12    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Merci beaucoup Wink
Malgré 2/3 très erreur c'est très bien traduit, l'histoire est vraiment sympas par contre je ne peux pas voir les liens c'est normal ?
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:21    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Sunyx wrote:
Merci beaucoup Wink
Malgré 2/3 très erreur c'est très bien traduit, l'histoire est vraiment sympas par contre je ne peux pas voir les liens c'est normal ?




Non mais j'y remédie tout de suite


*EDIT* Voilà, j'ai posté les images Smile
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:35    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Vraiment super sympas Pour sur le forum 
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:46    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Merci!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 20:21    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

C'est énorme mec. Quelques trucs à revoir dans la traduction, mais c'est tout bonnement énorme.
________________

Back to top
Visit poster’s website
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 10:48    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Merci, ça a été agréable de la traduire, c'est une de mes creepypasta préféré.
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 175
Localisation: L'enfer extérieur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:03    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

J'aime, même si le côté "omg grosse révélations sur l'histoire des jeux Mario" me semble très risible.

Je dirais pour.
________________
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:30    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

C'est aussi ce que je me suis dit à la première lecture, mais le soin apporté aux screens compense largement cet écueil je trouve. Et puis, tu admettras que sans ça, toute l'intrigue s'effondre...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 733
Localisation: Lavanville-sur-Marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:58    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

J'ai vraiment pris du plaisir à la lire et les screenshots donnent une profondeur géniale à la creepy, je vote Pour sans retenue.
________________
De l'humour ? Une belle mise en page ? Une utilité ? Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure... www.creepypastafromthecrypt.com/t2635-Le-Tripoda-Banned.htm

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-


Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire


Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 18:32    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/01/je-te-hais.html

Et on n'oublie pas le nom du traducteur... J'y cours.
________________

Back to top
Visit poster’s website
SunshineSlurpee
Guest

Offline




PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 21:45    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ma traduction plaise Okay
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2012
Posts: 575
Localisation: Blasimon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 05:44    Post subject: JE TE HAIS Reply with quote

Traduction vraiment géniale, je la connaissais pas cette pasta.


Allez hop, je pars la partager sur le facebook du site aussi  :leguman:
________________


http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group