Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulaan
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 22:02    Post subject: Je me présente. Reply with quote

Bonsoir, bonjour, bon matin ... Je me présente donc, Lulaan.
Donc je me suis inscrite sur le forum de creepypasta car j'en lis beaucoup et que j'aime vraiment cet univers bien que ça me fasse peur on va dire o3o.
Je pense que je ne posterais pas énormément de creepypasta mais je me contenterais de les lire et/ou de donner mon avis sur certaines, comme chaque membres ^w^
Voilà, au plaisir ewe !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 22:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 22:58    Post subject: Je me présente. Reply with quote

t ki toi g ton ip
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 23:21    Post subject: Je me présente. Reply with quote

Bienvenue Lulaan et bonne lecture.

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 21:16    Post subject: Je me présente. Reply with quote

vous avez quoi tous avec le smiley "o3o" ?

Je te salue sinon.
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 05:11    Post subject: Je me présente. Reply with quote

DOMINATION DU MONDE EN COURS !!! 

Bienvenue à toi sinon  :ben:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 07:05    Post subject: Je me présente. Reply with quote

Bon allez j'arrête.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community