Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Némésis

 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  

Alors sur le site ou non
Oui
16%
 16%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
Volks535
Guest

Offline




PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 10:21    Post subject: Némésis Reply with quote

<<Je souffre ... Il frappe ... Je n'arrive plus à penser ... Il est là ... Il gratte à la porte ... Il va tout me prendre ...>>

Quelque mois plutôt:

Yo, je m'appel Mike, je vis dans un appartement, avec un frère et une sœur....Et Bien sur mes parents. Je dois avoir 15-16 ans, et je suis plutôt du genre timide mais j'ai un fort caractère, j'aime le dessin, j'ai toujours adoré le dessin...M'enfin là n'est pas le principal, mes amis me prennent pour le schizophrène de service...Cela peut paraître bizarre et débile, mais j'aime bien, se parler à soi-même c'est drôle, l'un de nous deux connait automatiquement la réponse de l'autre, l'idée et plein de chose. Cette autre personnalité de moi on l'a nommé...hmm...Némésis ? Oui bon...De base il l'est déjà. (Si vous ne savez pas ce qu'est un némésis, Google est votre ami.)
Sinon a part sa j'ai une copine, elle se nomme Sarah, une jolie fille, long cheveux bruns, yeux verts, un peu petite par rapport à moi, je mesure quoi... 1m80 et elle 10 cm….. en moins environ, une gentille fille, enfin tous garçon dirait ça de leurs copine. Mais elle a un fort caractère, et elle au moins n'est pas timide.
Mon meilleur ami, lui, s'appel Sam, un très bon ami, quand j'ai besoin d'argent...bah...C'est lui mon banquier, les meilleurs conseils c'est lui qui me les donne, c'est toujours sur lui que je peux compter en cas de problème. Il a les yeux bleus, les cheveux noirs et cours et il a un teint de peau couleurs café, il est même plus grand que moi...de 1 mm... Je vous assure !
Après je vous passe toute la panoplie d'amis que j'ai...
Ma vie chez moi ? Bah...Mouai, j'ai un frère assez collants, il a 10 ans et n'arrive pas encore à comprendre que je n’ai pas tous le temps envie de jouer avec lui, mais je l'aime bien. Bon derrière lui y a ma sœur. Alors elle c'est un cas rarissime de grande chieuse de princesse professionnel, elle obtient tous ce qu'elle veut, elle a quoi... 7-8 ans, moi je faisais pareil qu'elle je pouvais plus m'asseoir tellement que mes fesses étaient rouges. M'enfin, je vous avouerez que je l'aime moins que mon frère !
Mes parents me demandent très peu à faire à la maison, mais quand il me demande de faire quelque chose, bah c'est le truc le plus long et le plus chiant à faire...Youpi ? Mais sinon je suis bien récompensé à la fin, j'ai le droit à un repas le soir. Mon père me dit sa tout le temps en plaisantant bien sur. Et ma mère qui me dis que je les remercierais plus tard de m'avoir appris tous sa, pff... Même si au fond elle à pas tord.
On pourrait dire que je mène une vie banale, et je vous répondrais "Oui".
Mais au collège, ma vie est assez...Difficile, je suis dans une classe de boulet en enlevant Sam bien sur, la moyenne de la classe est de 8, on est tout en bas dans le classement, en général sur le collège, même les sixième sont plus intelligents que ma classe. Le pire de la classe se nomme John, il me rackette tout comme il rackette les autres collégiens.
Je vous cache pas que c'est un redoublant, il bien plus grand que moi, plus baraque...Je passe pour un cure-dent à côté de lui. Des gens de ma classe, même de tout le collège, disent qu'il aurait envoyé un prof à l'hôpital, des rumeurs je pense !

Dernièrement, en discutant sur un logiciel très peu connu, qui ait Skype, Sam m'a fait découvrir Deadpool, un héros Marvel, aussi déjanté que fou ! Un gros schizophrène qui possède une voix qui pense et parle intelligemment, tandis qui lui est plus bête qu'un âne, bon il est un minimum intelligent...Un minimum, je le répète pour qu'on soit d'accords la dessus. Mais vous allez me demandez quelle est le rapport avec moi, et bah je vous répondrais que....Je n'en ai aucune idée ? Enfin je crois...
Bon je me suis dis "Cool un héro qui me ressemble" et après sa je me suis mis à dévorer tous les comics de Deadpool, même le jeu y est passé, lorsque je l'ai eu en main pour la première fois j'en salivé d'avance...au point...de passer la serpillère...
Je finissais le jeu en le torchant...puis en le recommencé tout en étant super précis, et le plus discret possible, mais ce n’était pas son cas au personnage, toujours ses bonnes blagues un peu lourde parfois est répétitif...Bon c'est un jeu aussi !
Lorsque j'ai pas envie de jouer à la console, je dessine, je donne forme à Némésis, pour le rendre plus humain, oui à force de l'imaginer, de jouer le faux schizophrène je me suis accroché à lui, maintenant c'est devenu quelqu'un pour moi...C'est bizarre vous trouvez ? Si vous le dites, pour moi, mes amis, ma copine, c'est devenu quelque chose du quotidien.

Bon aujourd'hui, un jour comme les autres, je parle avec Sam sur Skype, on parle des nouveaux jeux qui allaient sortir bientôt, on regarde nos youtubeurs préféré ensemble, enfin en même temps, puis je décide de me mettre de la musique, en la mettant j'entendis une voix trouble me dire quelque chose, comme d'habitude j'arrêtai ma musique pour demander à Sam ce qu'il venait de dire mais il me répondu que il n'avais rien dis alors je remis la musique au début pour savoir si cette voix y venait, mais apparemment non. Bon les bugs de lecture au démarrage d'une musique ou vidéo arrivaient souvent, surtout avec mon PC en mousse ! Je continue d'écouter ma musique sans trop me soucié, pendant tout le reste de la journée je suis sur mon PC. Certain disent qu'il bronze au soleil ? Moi je bronze devant mon PC !
Dans la soirée alors que je me brossé les dents, j'entendais encore cette voix trouble, je sors de la salle de bain, je regarde à droite, personne, à gauche, toujours personne. Je dois être fatigué me disais-je. Après avoir secoué l'eau dans ma bouche et l'avoir recraché dans le lavabo je me rendis dans ma chambre et me rendis sur l'ordinateur avant de lire le nouveau comics de Deadpool, déjà tous préparé sur la table de nuit. Je discute encore avec Sam, puis enfin j'éteint mon ordi, encore un petit sms à Sarah et HOP, dans le lit avec le nouveau comics de Deadpool. Après une bonne trentaine de minute, je fermai le comics et je m'en vais me coucher.

Voila une nouvelle journée qui s'annonce, mais cette voix, elle est... Là, de plus ce qui me fait bien flipper c'est que je viens de me lever… tard, il est... 10h26, et à cette heure ci personne n'est chez moi, ils sont tous partis faire les courses pour la semaine, ou sont mes pantoufles ?! Ah ah ! Je vous tiens... Bon, et si je le prenais ce p'tit déj' ? Je me dirigeai vers la salle à manger, mais au milieu du couloir cette voix, elle me dit quelque chose toujours trouble mais j'ai distingué une lettre. Je crois...Attendez, une voix ? La je suis bien réveillé, et j'entends une voix. C'est assez bizarre. Mais….D’abord ce petit déj', quoi qu’il arrive, je le prendrai ! Enfin j'ai réussi à le prendre ! Bon bah, partis pour une journée comme toutes les autres ! Mais cette voix. Qui ? Ou quoi ? Je ne sais pas, je dois juste m’imaginer des trucs. Mais….

Voila chaque jours cette voix me parle et chaque jours cette voix trouble deviens de plus en plus net, et enfin je comprends se qu'elle me dit "J'arrive" d'un ton assez, calme je dirais. Mais après sa, je ne sentais aucune peur me parcourir, c'est sur que toute personne normal flipperait à l'idée d'entendre une voix sortir de nul part vous dire "J'arrive", mais bon, moi rien, juste un petit frisson ! Mais je vous avouerez que la chose qui ma fais peur et de voir cette personne au milieu de la foule, on aurait dit qu'elle me regardait, je peux pas vous dire si c'était le cas, car elle était flou, mais...Pareil pour cette voix je le voyais apparaître chaque jour, et chaque jour je le distinguait mieux. Il m'est apparu en entier, pour la toute première fois, en classe de maths, son sourire jusqu'aux oreilles, son regard noir me perçait, c'était...Moi ? J'en suis tombé de ma chaise, c'était moi, je n’ai pas rêvé ? Il me fixait... personne, personne ne l’a vu a part moi ? Toute la classe me regardez en rigolant et mon prof me répliqua:
<<Alors Mike, mon cours est tellement intéressant qu'il te fait tomber à la renverse ?>>
Ce qui coupa net les rires moqueur des élèves de la classe, on pouvait vraiment dire qu’on entendait les mouches voler !
Après que la sonnerie signalant la pause de 10 heures, Sam rigolait encore de la scène qui a eu lieu en classe et s’empressa de raconter ce qui s’était passé. Mais lors du récit, il était là ! Il me fixait, me souriait d’une façon dérangeante. Mais ce que je peux vous confirmer c’est que c’était bien moi…MOI ?!
Je peux ne pas y croire… Une farce ? Un costume ? Non… C’était trop réaliste pour que se soit un costume ? Mais ce qui me dérange, il n’y a que moi qui puisse le voir. Et puis cette voix…au même moment elle venait de me dire “I’m here !”
Elle ? Serait Moi…Enfin lui… Je dois surement ne plus avoir toute ma tête. Enfin…C’est enfin l’heure de rentrer… Mais il me suit sur le chemin… je peux l’apercevoir… l’entendre… je me suis mis à courir… il… me poursuit… Enfin je suis chez moi… Enfin un abri !

Plus rien ? Il n’est pas là ? Elle n’est pas là ? Je devais surement être stressé, du moins je le pensais…Dans mon sommeil, il est venus me voir, il me regardait de ses yeux noirs… Son sourire… Il me donne la chair de poule… Ses mains, couvertes de sang, ses vêtements tachés de sang, dans une main… une hache, dans l’autre une… Tête ?! Mais juste à ce moment je dus me réveiller brusquement, on toque à la porte, j’avais oublié le… CINÉMA ! Je devais me rendre en ville aujourd’hui, avec Sarah et les autres, et comme toujours… Je suis à la bourre, mes vêtements… où sont mes vêtements ?! Ah ah !
Maintenant, direction le prochain arrêt de bus, sur le trajet, on s’était mis à parler du schizophrène échappé de l’asile, qui maintenant court dans la nature pas loin de notre ville. Il aurait commis innombrable meurtre, mais d’après lui, d’après ce fou, se n’était pas lui qui causait tous ces meurtres, un autre lui, disait-il. Mais vous connaissez le verdict ? En taule…Enfin plutôt dans un asile, enfermé à double tour… Mais en parlant de sa sur le chemin… je pensais… Et si j’allais finir comme sa schizophrène… Je ne pouvais plus l’ignorer… Il ne cesse de m’observer … de rigoler et de me sourire…
Et puis… quand on était enfin monté dans le bus, il était présent, juste devant moi, à côté du chauffeur, il s’approchait de moi petit à petit, mais lorsque Sarah me secoua pour me dire qu’on était arrivé, il avait disparus.
On était enfin arrivé, enfin on va pouvoir sortir de cette boite de conserve qu’était le bus, et bien sûr premier réflexe qu’on ait eu, fut celui de trouver un McDo aux alentours. On l’a trouvé, enfin ! Mais un incident devait se produire, sur le chemin, un grand homme d’environ la trentaine me bouscula et me fit tombé dans la petite fontaine qui se trouvait sur le chemin, bien sûr il s’excusa, mais le drame se produisit… Le coup fut parti tous seul, je venais de donner un coup de poing à un homme… Mais à ce moment je n’ai pus rien faire, car je ne voyais plus, ne bougeais plus… Il l’a fait ! Mais avant de reprendre conscience, il me jeta son regard tout en me souriant. Mes amis, Sarah… Me regardez comme si j’étais un monstre… Et toutes les personnes présentes sur le lieu se sont tournées vers moi, et je m’étais mis a bégayez :

-Excu… excusez moi… !

Mais la honte, m’envahis, peut être même plus que la honte… La frayeur… la peur… Mais autre chose me parcourez le corps… un plaisirs inconnu…
Mais cette histoire ne s’arrêta pas là !
Cette histoire continua même au collège, John me racketta à la sorti, comme à son habitude, mais ce jour là, il l’a regretté… Je ne contrôlais plus rien, je ne voyais rien, je n’agissais pas… c’était encore lui… John et moi fîmes séparer par un groupe d’élève et de surveillant… Et bien sur tous le collège fut vite au courant… Et Sarah qui ne veut plus me parler, elle avait peur de s’approcher de moi… J’avais beau lui expliquer, et encore lui expliquer que ce n’était pas moi, que je n’agissais pas… Elle ne voulait rien entendre, quelque jour plus tard elle m’annonça qu’elle voulait casser… Elle disait que je n’étais plus celui que j’étais… le Mike timide… même mes amis me faisaient cette réflexion… Ils m’évitent, mais… ce n’est pas moi ! Ce n’est plus moi…
Mes parents veulent que j’aille voir un psychiatre… Je ne peux pas… Il ne voudra pas… et maintenant…

Je ne suis plus allé en cours…Il est toujours là, il est plus fréquent…il me parle…toujours et encore…
Il trafique quelque chose le soir, lorsque je dors… Vous vous rappelez de John ? Aux infos ils ont dit qu’il est mort, une hache dans le crâne, ces bras arraché, et un message en sang qui indiquait ‘’No more’’. C’est moi qui est fais sa… Je ne sais pas… Je ne sais plus… Je m’étais réveillé le matin suivant les vêtements pleins de sang, avec un message : ‘’Je veux plus…’’
C’est lui qui a tué John ? C’est une question idiote, bien sur que c’était lui...Deux jours après, Max, l’un de mes amis était mort, les flics l’ont retrouvé les yeux arrachés et un message qui disait ‘’I see you’’
Ironique hein ? Mais il a fait une erreur, il a laissé une trace, un bout de tissu venant de mon T-shirt, je suis fini ? C’est sa ? J’AI FAIS QUOI ?! Raconte ! Ma tête… J’AI MAL !!
Il vient de s’attaquer à Sarah… encore un message… toujours… je ne les compte plus… celui-ci disait ‘’The end’’
Maintenant je suis témoin de tous ces meurtre, je les vois mais je ne suis en aucun cas responsable des ces actes… Du sang… à flot… il prend le dessus ?
Je souffre ... Il frappe ... Je n'arrive plus à penser ... Il est là ... Il gratte à la porte ... Il va tout me prendre ... ARRÊTE CA ! MA TÊTE ! Il chante… il… crie… rigole… SES YEUX… je les vois… Il me guette… ma copine… mes parents… mon frère… ma sœur… mes amis… SONT MORTS… Il ma TOUT pris… Maintenant ? Il passe aux innocents… Je suis son destrier… Il est mon roi… NOUS sommes là…

Vous là, vous me lisez n’est ce pas ? Quelle question… vous continuez ? Vous voulez lire jusqu’à la fin ? mmh… Gentil petit... Si mignon, si innocent ! Sais-tu où je suis ? Non ?! Je suis juste là….. derrière toi…
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 733
Localisation: Lavanville-sur-Marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 19:27    Post subject: Némésis Reply with quote

A des moments le narrateur essaye d'être drôle, donc ça casse tout. De plus les détails sont inutiles comme le nom des amis ou l'endroit précis ou ils sont. Beaucoup d'explications donc et pas beaucoup de creepy, on déballe le contenu horrifique à la toute fin et ça c'est dommage. De plus les textes laissés par Nemesis sont écrit en anglais, ce qui manque cruellement de logique et la fin "derrière toi" m'a doucement fait rire.
________________
De l'humour ? Une belle mise en page ? Une utilité ? Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure... www.creepypastafromthecrypt.com/t2635-Le-Tripoda-Banned.htm

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-


Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire


Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 15:12    Post subject: Némésis Reply with quote

Je crois que l'auteur avait une idée de malade mais qu'il s'est complètement emmêlé les pinceaux. Il évoque un Nemesis au début mais ne précise pas que c'est nécessairement le même qui devient méchant et tue tout le monde. Comme l'a dit Jisz, trop peu d'éléments horrifiques, trop classiques, et isolés dans une gangue de détails inutiles et pénibles à lire, d'autant que la présentation est vraiment mastoc...

Bref, je suis contre sa publication, mais cela dit j'aurais bien aimé la source.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 175
Localisation: L'enfer extérieur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 18:34    Post subject: Némésis Reply with quote

De l'humour? Bien amené j'imagine que ça pourrais passer, mais il est présent tous du long.

Les détails, je les trouves importants contrairement à Jiszero mais il aurait dû épuré, la présentation dure trop longtemps.

Et je ne suis pas un expert mais quand soudainement un gars timide et réservé deviens soudain courageux et s'en prend au big connard on le laisse pas tous seul, on le vénère comme un dieu. (Façon de parler) et en plus sa copine (d'ailleurs d'où il la sort, si elle est une fille pas timide ni rien que fait-elle avec lui?) qui le largue et pourquoi? Parce qu'il n'est plus timide, ça voulait dire qu'à la base elle avait juste pitié de lui? J'ai eu envie de lui mettre des baffes, et pas parce que je me serais attaché au perso principal (comment apprécier quelqu'un qui aime mon comics le plus détester avec Superman?).


Bref, bref. J'ai eu un petit moment rageux.
Ah oui, et je me suis retenu de ne pas sauter des paragraphes tellement c’était chiant.

Voila, contre.
________________
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group