Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

insanity master (maître de la folie)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

sur le site ou pas?
OUI
14%
 14%  [ 1 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
NON
85%
 85%  [ 6 ]
Total Votes : 7

Author Message
Genesy
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 13:39    Post subject: insanity master (maître de la folie) Reply with quote

Bonjour, lecteur...

j'écris ce texte pour parler d'une chose (ou plutôt une personne) qui m'a terrorisé a mort...

c'était un soir de 14 juillet, un jour très festif donc. Je partais pour aller voir le fameux feu d'artifice. Mais la on commencés les ennuis...
je vivait avec mes parents (j'avais 17 ans) et mon petit frère, je voulais me laver les mains car j'étais tombé sur le chemin, alors j’allais dans la salle de bain et commença a avoir peur:quelque chose était écrit en anglais sur le miroir ,sa disais «je m’appelle Insane Madness» (je ne traduis pas la fin car je suppose que c'est son nom), je pensais que c’était une blague de mes parents et alla me coucher...
le lendemain, je retourne en ville faire les courses et aperçois un homme tout en noir, il s'approcha de moi et me dit «cette lettre et pour toi.» tout en me tendant une enveloppe, je lu la lettre qui dit (encore en anglais bizarrement) «cours, je devient fou, mon esprit ne peut m’arrêter, cours pour ta vie» en lisant les quatre derniers mots, je commençai a me poser des questions, je garda la lettre et fis les courses pour finalement rentrer chez moi...
Le jour suivant étais une véritable torture et vous allez comprendre pourquoi...
je partais chez mon meilleur ami pour lui demander conseil a propos de cette histoire de lettre, et telle ne fus pas mon horreur: un cadavre, un cadavre se trouvais a mes pieds, ce cadavre étais celui de la mère de mon ami, il étais accompagné d'un mot, je lus le mot qui disait «si tu as peur, tu est paralysé, et si c'est le cas, JE TE TUE!», c'est a ce moment la que je compris que j'avais affaire a un meurtrier, ce qui amplifia encore ma peur,a ce moment la je couru vers la maison de mon ami qui lui disait avoir vu la mort de sa mère, je lui demanda a quoi ressemblais le meurtrier et il me dit «le meurtrier? Il avait un jean noir avec des chaussures en cuir noir, un sweat a capuche noir aussi, la capuche était relevée,il avais un bandage blanc sur le visage, ne laissant visible que son œil droit de couleur rouge, il avais deux couteaux de cuisine, un dans chaque main.»
dès que j'entendis ces mots je me disais tout en rentrant chez moi que je devais rester sur mes gardes
et surtout regarder le moindre détail suspect...
Quatrième jour, cette histoire me fais de plus en plus peur au fur et a mesure du temps, je vais a la gendarmerie pour dénoncer ce mystérieux criminel quand je suis arrêté par une chose,non, une personne,le meurtrier en personne se présente en face de moi! Il avais la tête baissée, je lui dis bonjour, il releva la tête lentement, celle-ci était toujours inclinée vers la droite, et il me dit «Run...» (cours...) alors je fis ce qu'il me dis, je courus dans la direction opposée mais je trébucha et ne pouvais plus me relever...
le meurtrier, derrière moi, s'approcha, se mis a mes cotés, a genou, et me dit «I did not want but it's too late» (je ne voulais pas mais c'est trop tard)...

bienvenue dans le 19/20.[...]
Un jeune homme âgé de 17 ans a été retrouvé mort près de la gendarmerie de Toulouse, un bras lui a été coupé et il a été retrouvé la gorge tranchée ainsi qu'avec plusieurs trous dans le corps, la police nationale dit que le criminel était armé, et plusieurs indices sur lui on été retrouvé, dont une photo de lui et le fait que cet homme se nomme Insanity master, la photo montre clairement que l'homme a deux couteaux de cuisine, qui est tout de noir vêtu et qu'il porte un bandage blanc sur le visage, il n'en dépasse que son œil droit...

(deux ans plus tard)bienvenue dans le 19/20[...]
l'homme que tous le monde nomme Insanity master n'est toujours pas sous les barreaux,en attendant, veuillez a prévenir la police au premier message de cette homme et de ne pas baisser votre garde... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SunshineSlurpee
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:34    Post subject: insanity master (maître de la folie) Reply with quote

Je n'aime pas trop l'idée que cette pasta se base sur un tueur, il y en a tellement... ça perd son charme.
Back to top
Genesy
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 14:59    Post subject: insanity master (maître de la folie) Reply with quote

je n'ai pas beaucoup d'idées et c'est la seule qui m'est venue a l'esprit
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community