Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'EllaTheSoulless

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EllaTheSoulless
Guest

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 18:51    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Origine du pseudo : Ella est le plus beau prénom de l’univers et au-delà, et comme VampirElla était déjà pris, j’ai choisi celui-là
Prénom/Surnom : On m’appelle Ella, mon vrai prénom étant trop… lumineux à mon goût. (Ou Fleur de Bonzaï pour les intimes)
Age : J’ai 14 ans, âge ingrat (peut-être que si on cessait de nous le répéter, il le serait un peu moins)
Situation géographique : Une région de la France qui tire orgueil de ses betteraves et de sa pluie..
Ce que j’aime : les vampires, les vampires, les vampires […] les vampires, le métal symphonique, lire, l’anglais, Oscar Wilde, mon portable, mon lycée, les bijoux Mr Jack, mon mp4, les cookies, V pour Vendetta, Imagine Dragons, les chevaux, écrire, Anne Rice, danser, Guns’N’Roses, Poppy Z. Brite, etc etc…  Ah si, les vampires (quoi, je l’ai déjà dit ?).
Ce que je n’aime pas : mes jambes, les gens bêtes et qui en sont fiers, dessiner (enfin, mes dessins plutôt), le rap, mon père, les limaces, les films d’action, mon prof d’histoire, quand mon mp4 n’a plus de batterie, les zombies (parce que les non-morts, les vrais, c’est les vampires… Je vais me faire taper…), la viande, le sport, ma tête, One Piece, vomir (ma phobie, non, c’est pas drôle) etc etc…
Comment j’ai découvert le forum : Grâce à mes pouvoirs de voyance… Nan, grâce à Google.
Commentaire : Si vous m’aimez pas, dites-le… Mais gentiment ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 18:58    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Je te souhaites , comme on dit , le bienvenue dans la secte .
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 19:03    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

*Te chope par derrière et te fout dans une cellule*
Bienvenue chez nous le bleu, alors tu vas nous faire 50 000 pompes pour commencer, ensuite on t'emmènera aux exer.. Hein ? Je me trompe de protocole vous dites ? Peut-être bien.

Bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 19:09    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Salutation vampirette. (Voila je t’appellerais comme ça maintenant)
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 19:43    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Vampirella a a a a -des vampires qui donnent envie...

Non, non, j'ai rien dit. Oublie ça et considère-toi bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 20:53    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Je t'aime pas parce que t'as pas mis naruto dans ce que tu aimes.

Sinon je te salue.
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 21:39    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Bienvenu Bella o/ Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 18:47    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

tv shit inside tour brain
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 19:46    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Merci z'a tous Smile
J'adore le surnom Vampirette, mais Bella, non. Non. Twilight, pour moi c'est pas un livre/film de vampire. C'est un roman d'amour réussi dans son genre, mais pas un livre de vampire (Twilight + livre de vampire = Blasphème !!!! x)).
Mais sinon j'aime bien Naruto, c'est juste que ça fait pas partie des choses sans lesquelles je peux pas vivre et que j'ai nommé plus haut Smile
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 20:34    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

Heu...plus haut c'est le soleil hein... :roger:
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 22:50    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

o lol lé vampir c tous dé tapets et twiligt c nul !!! (Bon ok j'arrête) Bienvenue jeune amie et profite bien de ton séjour en enfer ^^ Et le fait que tu aimes V pour Vendetta fait de toi un être bien supérieur à la moyenne. Rendez vous sur Skype j’espère ^^

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 16:09    Post subject: Présentation d'EllaTheSoulless Reply with quote

And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community