Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vous ne jouerez plus comme avant.
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez ou...
Positif
66%
 66%  [ 8 ]
Neutre
25%
 25%  [ 3 ]
Négatif
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:20    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

Bon, j'aime beaucoup le début ,mais la fin est un peu "foirée" je trouve, sans vouloir être méchante. Je ne sais quoi dire d'autre appart que l'histoire est plutôt bien écrite, et originale, mais désolée ce sera un contre de ma part.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:43    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

Comme Sato, ça fait bien longtemps qu'une pasta ne m'a fait peur. 
Je l'ai assez bien aimé, basique, malgré quelques petits problème au niveau de la narration ( répétitions de mots, phrases formulées bizarrement, ...) 
Bon dans l'ensemble, je vote pour Smile
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 11:15    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

J'ai corrigé et je mets mon pour, une bonne idée tiens le déplacement par l'électricité !
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 13:05    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

"J'avançais dans le long couloir sombre, ce jeu était sombre"
C'est presque un pléonasme, évite les répétitions énervantes.

Que dire de plus, la fin m'a déçu, elle commençait pourtant bien

"Oserez vous?

Je n'ai jamais habité ici...

Quelque chose n'est pas normal. Il se déplace avec... Oui... il se déplace avec les fils et les réseaux...

L'électricité est sa vie...

Oh mon dieu... Je suis désolé... Je vous ai... Je vous ai envoyé cet E-Mail. Fuyez."

Tu aurais pu t'arrêter au "Je n'ai jamais habité ici", comment le narrateur sait de quelle façon le """tueur""" se déplace ? C'est assez flou, on dirait plus un narrateur omniscient qu'un témoignage sur ce coup-là.
Et la dernière phrase, tu peux l'enlever, le coup du "Vous êtes maudit, ne vous retournez pas/fuyez/Adieu" est devenu cliché, voire trop. Je te conseille donc de la retirer.

Sinon, je vais attendre d'éventuels changements avant de prononcer mon vote.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 20:51    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

Pour,j'ai bien aimé le texte mais la fin n'avait rien à faire là,merci Soul pour l'avoir enlevée Very Happy
Bonne écriture et beaucoup d'imagination,je trouve que tu as du talent!
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 13:25    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

A envoyer rapidement si possible pour désengorger la section.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 14:38    Post subject: Vous ne jouerez plus comme avant. Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/vous-ne-jouerez-plus-com…

Je voudrais bien que tout le monde finisse par comprendre un peu la concordance des temps, c'est du programme de sixième je vous signale.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community