Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Strident.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Qu'en pensez vous?
Pour!
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre!
66%
 66%  [ 6 ]
Contre!
33%
 33%  [ 3 ]
Total Votes : 9

Author Message
KyZoux
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 01:56    Post subject: Strident. Reply with quote

Strident  

Ma maison était située en recul dans la forêt, mes parents aimaient le calme. 
Je m'en fichais un peu, je n'utilisais guère mon téléphone et encore moins l'ordinateur,
seulement quand je m'ennuyais chez moi. 

La plupart du temps, j'étais dehors, je me promenais dans cette vaste forêt d'Alaska. C'était la forêt 
Nationale de Tongass, la plus grande aux Etats-Unis. J'aime m'y aventurer, je ne me suis d'ailleurs 
encore jamais perdu mais je fais attention, beaucoup d'animaux sauvages y regorgent comme des ours. 

Bien sûr, comme pour la plupart des forêt digne de ce nom, elle a des secrets et légendes, parfois 
grotesques et d'autres fois troublantes. Je n'y fais pas attention sinon je n'oserai y aller, 
cependant, parmi toutes les histoires que j'ai pu entendre, une m'est restée dans la tête.
Elle a été racontée par une vieille femme à Juneau, notre capitale, alors que je me rendais à l'école.
Elle paraissait sérieuse mais personne ne l'écoutait, depuis je ne l'ai jamais revue et d'ailleurs, chose
étonnante, personne ne se rappelle d'elle comme moi.

Comme les jours précédents, je me rendait à pieds dans l'une des constructions de sécurité afin d'observer
la faune. Je ne sais pas si c'est à cause de la solitude, du calme ou peut-être la fatigue mais j'ai 
commencer à me remémorer cette histoire. Puis je vis finalement un petit ours brun se gratter contre un
arbre. C'était absolument merveilleux, je fis un bruit malgré mes précautions, il tourna la tête dans ma 
direction, il me regardait, stupéfait, il me fixaient des yeux, il se leva quelques secondes et retomba sur
quatre pattes, il me regardait toujours. Je ne sais pas si j'avais peur ou si j'étais content, l'ours lança
un rugissement puis courra dans la direction opposée.

Je me demandais pourquoi il courrait, j'avais alors envie de rentrer, je me suis retourner et je suis tomber 
nez à nez devant cette chose dont je ne savais rien. Mon cœur se souleva à la vue de cette immonde chose. 
C'était grand, très grand, peut-être trois mètres, cette chose avait un corps très fin mais assez large pour 
que l'on ne puisse voir son squelette, si elle en avait un. J'étais mal à l'aise quant à son regard qui semblait vicieux 
et maléfique, ses yeux étaient étirés et noirs, son visage, petit et fin n'avait pas d'expression. Cette créature n'avait ni
fourrure ni écailles. Ses bras étaient normaux par rapport à sa taille mais ses jambes étaient très grandes, elles
étaient pliées vers l'arrière, elles se terminaient sur des pattes impossibles à décrire.

Je ne pouvais plus respirer, cette chose m'en empêchait, elle ouvrit légèrement sa gueule puis lança un cri 
terriblement strident et horrible, puis elle disparut à une vitesse incroyable. Figé par la peur pendant quelques
secondes, je ne sentais plus mon corps paralysé, puis, en me reprenant, j'ai couru en direction de ma maison.
J'allais vite, je ne réfléchissais pas, je courais juste, j'entendis de nouveau ce cri abominable provenant de 
derrière, elle en avait après moi, je tourna la tête, je la voyais debout au loin, me fixant d'un air vide.

Je commençais à pleurer, je ne m'arrêtait pas, je ne la voyais plus puis je suis arrivé chez moi. 

J'étais soulagé, en revoyant cette créature dans ma tête, je voyais cette sorte de marque qu'elle avait sur le cou, la même marque 
que la vieille femme qui racontait l'histoire. Que lui était-il arrivé, avait-elle rencontré cette abomination.

Je rentra chez, ma mère cuisinait, elle ne me voyait pas encore, je la rejoignis dans la cuisine, elle me regarda 
puis laissa tomber le couteau qu'elle utilisait, je lui demanda ce qu'il y avait et elle se mit à hurler. Elle 
tenta de s'enfuir, repris par la peur, je regarda derrière moi et à ma grande surprise, il n'y avait rien. Ma mère
avait rejoins mon père dans le salon, il était sur ses gardes, les deux me regardaient effrayés, je demanda à 
nouveau ce qu'il y avait, ils crièrent et fuirent dehors. Je les suivis en courant et je passa rapidement devant 
le miroir du salon, je regarda dedans et je vis cette chose qui était dans la forêt. 

Que m'est-il arrivé, pourquoi suis-je pareil que cette effroyable bête. Je sortis dehors doucement.

Je vis la femme marqué au cou sortir de la forêt et s'enfuir en me voyant, à son tour. 

J'étais terrifié et je me suis enfui dans l'immense forêt avant de redevenir moi, quelques pas plus loin.
Que c'était-il passé, je ne le saurai jamais. Mes parents se sont volatilisés et j'écris ces lignes sur
votre forum afin que vous sachiez ce qui s'est passé. 

Vous ne risquez pas d'avoir de mes nouvelles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 01:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 12:16    Post subject: Strident. Reply with quote

Je sais pas trop quoi en penser. L'écriture est pas géniale (des phrases trop longues -abus de juxtaposition- et des sentiments mal transmis), l'intrigue pas franchement exceptionnelle. J'aime bien le décor par contre, il est plutôt bien posé.

Le plus gros problème en fait, c'est bien l'intrigue. Il y a des pastas avec des intrigues très basiques qui marchent très bien, mais parce qu'elles sont assez développées pour installer une ambiance de peur (Légende sans nom). Tandis que d'autres très courtes marchent encore mieux, parce qu'elles bénéficient d'un thème original et d'une chute à la hauteur (The cabin). Ta pasta n'a ni l'un ni l'autre.

Je vote neutre pour l'ambiance forêt/Alaska, mais je n'irai pas plus haut.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 17:41    Post subject: Strident. Reply with quote

Ça se laisse lire, mais la chute est bien trop prévisible.

Contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Genesy
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 16:32    Post subject: Strident. Reply with quote

la chute de l'histoire arrive trop vite a mon goût, en plus, je trouve sa un peu bizarre de commencer l'histoire par l'endroit ou vit le narrateur

bref... pour le moment je suis neutre
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 21:46    Post subject: Strident. Reply with quote

En soit même, le texte est bien, plutôt bien écrit, pas tant de fautes que ça et un style pas désagréable, mais le sentiment de peur n'est pas assez poussé et comme l'ont dit les autres plus haut, la chute est quand même prévisible, dommage!

Un contre de ma part aussi.
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:09    Post subject: Strident. Reply with quote

J'aime bien, mais la chute est vraiment trop prévisible et trop rapide... neutre de ma part.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Earl
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 20:59    Post subject: Strident. Reply with quote

Autant j'aimais bien ta première,autant je n'aime pas celle-là.
Trop de clichés,une fin prévisible à en mourir(lawl) et des non-sens abominables;mais bon,avec une bonne correction ça peut passer alors je mets Neutre Smile
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 13:26    Post subject: Strident. Reply with quote

Je ré-up et je laisse encore deux jours de votes avant de la mettre dans la section adéquate.
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 11:12    Post subject: Strident. Reply with quote

Contre.

Tous ça se laisse lire, mais c'est vraiment prévisible.
Et on ressent pas la peur, d'autant plus que l'auteur est sensé avoir vécu cette histoire je trouve qu'il l'à raconte de manière distante, comme si en faite il s'en foutait totalement de se qui était arrivé.
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 16:19    Post subject: Strident. Reply with quote

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, je vais simplement dire de faire attention aux fautes d'orthographes. De faire attention aux fautes d'orthographes.
Surtout, par pitié, je le dis toujours, même parfois à ceux qui font les meilleures pastas, mais là... Verbe du premier groupe au passé simple : 1ère personne du singulier : -ai ! PAS -a ! S'il vous plait...

A part ça, je vote neutre car bien que prévisible, ça m'a plutôt plu.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 19:27    Post subject: Strident. Reply with quote

Bon, vous savez quoi? L'auteur semble s'être volatilisé et au vu des commentaires c'est juste médiocre. Et puis ça traîne depuis un moment. Donc on l'envoie au cimetière, basta.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community