Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Laurie Macarthy

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurie Macarthy
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 18:43    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Origine du pseudo ? : Je regardais tranquillement de premier épisode de la saison trois d'American Horror Story, le premier personnage dont nous faisions la connaissance était Delphine Lalaurie. Me demandez pas pourquoi, mais me vint l'idée de taper ce nom dans la barre de recherche Google et cette personne a réellement existé !
Sur sa page Wikipédia, j'appris que son vrai nom était Marie Delphine de Macarthy. J'ai donc fait une sorte de mashup entre son nom et son nom de jeune fille.

Prénom/Surnom : Dans la vraie vie, je m'appelle Mathilde.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans la ville la plus polluée de France.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Aller en cours depuis cette année, car je suis dans cette magnifique classe qu'est la première L. J'aime bien regarder diverses séries (True Blood, AHS, Supernatural, Doctor Who.. pour ne citer que celles-ci). Trainer sur twitter pendant les cours (oui, je sais, c'est pas bien mais j'arrive à suivre en même temps). Envoyer des trucs bizarres sur Snapchat et voir les gens (à qui j'ai envoyé la photo ou la vidéo) s'interroger. J'aime aussi et surtout manger des cochonneries. Sinon, je suis passionnée de théâtre :]

Qu'est-ce que vous détestez ? : L'injustice, le racisme et autre discrimination.

Comment vous avez connu le forum ? : Sur Youtube, une vidéo de creepypasta justement.

Commentaire : J'aime les licornes.

Last edited by Laurie Macarthy on Fri 17 Jan 2014 - 23:13; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 18:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 18:47    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Doctor who  

STAMP ON THE CRYPT 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 19:21    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Bienvenue là où t'es là.

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 20:02    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

steak
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 21:01    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

T'aimes Supernatural ? Alors je t'aime bien.

Welcome.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 21:20    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Heil.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Laurie Macarthy
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 23:07    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Bravocat wrote:
steak

Haché ?

Sinon, merci à vous.
Je sens qu'ici c'est ..

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 23:21    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Non steakagulairement symétrique a un polygone axiallement identique a une forme synopsialles.
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 04:23    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

HEIL!
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 10:27    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Oh My God....

American Horror Story? Doctor Who? Supernatural? Oh mon dieu, Bienvenue! Bienvenus! Party
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 17:21    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Bienvenue !

Décidément, tout le monde parle de AHS ! :wtf:

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 03:20    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

hello to you baby
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 12:58    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Ahahahahahahahaha... Bonjour jeune nouvelle. Bienvenue sur CFTC. Hé hé...

N'oublie, y'a pas de problèmes, que des dissolutions.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 14:55    Post subject: Présentation de Laurie Macarthy Reply with quote

Je suis connu pour mon originalité. Hahahaha ! (rire ironique)

Donc bienvenue...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community