Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Valse avec les créatures de l'obscurité

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

C'est la fin...
(+)
100%
 100%  [ 6 ]
(0)
0%
 0%  [ 0 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 15:20    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Bon ça fait pas mal de temps que je suis pas revenu sur le fofo m'enfin je devais poster une pasta alors autant le faire, donc voila la fin de ma trilogie finale, ma derniere pasta. Au depart ca devait etre sur l'espace (3eme territoire pratiquement inconnu pour l'homme) mais ca ma fais chier alors je fais cette derniere pasta sur un autre territoire inconnu, l'obscurité. Voila...
Une pasta véritée pour arreter ! Une ! (L'histoire est racontée à la premiere personne du singulier et à la 1er personne du pluriel et je ne sais pas ci je dois la raconter seulement à la 1ere du singulier, dite moi, dite moi aussi çi vous la trouvée trop courte Smile )


PS: les maniaques de l'IP auront certainement remarqué que ce post a été envoyé depuis Lyon par un certain Tripoda. C'est Vlad qui me l'a demandé, son portable bug. Et je me suis connecté sur son compte parce que, voilà, ce post lui revient et autant faire comme si l'envoi était de lui.



L'obscurité, comme les abysses ou la mort, est un "territoire" pratiquement inconnu dont on ne sait ce qui s'y cache vraiment. De nombreuses légendes ont été racontées à des enfants "naïfs". Ils se sont posé des questions auxquelles la plupart des personnes seraient tentées de répondre par un: "NON!!" Et pourtant, des gens sont encore effrayés à l'idée de se retrouver dans l'obscurité la plus totale, et les questions de ces enfants "naïfs" ont persisté...



Des yeux remplis de malice et d'horreur nous fixent-ils dans le noir? Des créatures, visqueuse et rampantes, évoluent-t-elles sous notre lit ? D'où vient ce bruit étrange qui résonne dans la maison?... Tant de questions... que j'ai voulu en savoir plus. J'ai voulu savoir ce qui se cachait dans ma chambre pendant que je dormais. Je suis resté près d'une heure dans le noir le plus complet. Je me suis posé des tas de questions durant cette expérience terrifiante.
Il est temps pour vous de me suivre dans ce voyage... une chanson de Metallica vous explique exactement ce que vous devez faire :



"Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never-land...
"


J'ai donc fait l'expérience de rester immobile durant une heure dans le noir le plus complet, au milieu de mon lit, loin de toute sa chaleur et de la douce protection que celui-ci pouvait me procurer.
J'étais donc assis sur mon lit, au milieu de ma chambre, pas une lumière ne filtrait à travers les volets et aucun bruit ne parvenait à mes oreilles.


Et dans cette aveuglante obscurité, on en vient à décupler notre ouïe et à entendre le moindre petit bruit, jusqu'à percevoir ce que l'on croit être des bruits de pas mais qui n'est en réalité que le battement du sang dans nos tympans. Nos oreilles bourdonnent inlassablement avant de se calmer.
Bientôt une voiture passe et ses phares éclairent furtivement l'intérieur de la chambre. Produisant un flash lumineux qui dessine alors sur les murs glacés des ombres distordues ou humanoïdes, celles-ci  figées comme des vautours attendant de fondre sur une proie. Ce moment n'a duré qu'une seconde et pourtant notre paranoïa a déjà pris le dessus sur notre raison.


Les yeux commencent à fatiguer et rapidement ceux-ci partent dans un certain délire visuel. D'un côté ma vue périphérique semble voir des ombres bouger rapidement, alors que ma vision de face aperçoit un flash lumineux. Je veux crier de surprise, de peur, mais je me retiens, finalement il n'y a pas de quoi paniquer.
Puis à nouveau j'entends des bruits de grincements, des couinements comme ceux de la porte de ma chambre. Je me mets en position fœtale, je ferme les yeux... mon coeur bat de plus en plus vite, je n'ose plus avaler de salive, comme si ce geste banal allait déchaîner "la créature" qui entrait dans ma chambre. Je me décide à ouvrir un œil... une lumière! ... Une voiture. J'ouvre les deux yeux. Plus rien.


Finalement toujours au milieu de mon lit sans sa douce protection, alors que je parvenais à me calmer, je me retrouvais ceint par la douce étreinte de l'obscurité. Et c'est dans ces moments-là que l'on a l'impression qu'une meute de créatures sanguinaires va se jeter sur nous, les moindres bruits deviennent des créatures monstrueuses et chaque grattement, chaque petit picotement sur notre peau devient les griffes d'une créature dont les mains serpentent sur notre jambe ou agrippent notre bras. Et c'est là que les sueurs froides commencent à couler par tous les pores de notre peau.
Et puis finalement je me décidai à allumer ma lampe de chevet... et il n'y avait rien... à moins que ces créatures, fussent-elles à ce point dangereuses, aient été détruites par cette lumière transperçante?







Je soufflai. Non, il n'y avait rien dans ma chambre, rien d'autre que mon reflet souriant dans le miroir en face de mon lit...
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 15:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 15:22    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

T'es toujours au top Vlad, dommage que ce soit la dernière. En tout cas tu as su faire montre de subtilité en nous sortant une pasta psychologique, preuve que tu maîtrises parfaitement ton sujet. Un gros pour.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 175
Localisation: L'enfer extérieur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 20:57    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

C'est tellement bon, y en à des millions des pastas sur l'obscurité et ce qui s'y cache (Je dit heureusement que tu avais rien fait sur l'espace parce que sa partirais en mode SF et le lecteur s'en serait totalement détaché) mais celle là est la seule à m'avoir fait redouté de tenter l'expérience.


Pour, si j'ai bien compris c'est ta dernière, et tu nous laisse avec ta dernière œuvre, c'est super.
________________
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Jan 2014 - 20:52    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Sato: ouai c'est vrai qu'il y a beaucoup de pasta sur ce qui se cache dans l'obscurité, de plus en plus ces temps çi j'ai l'impression .
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 17 Jun 2013
Posts: 2,682
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 16:51    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Bas pour hein j'ai rien a dire contre (j’espère juste que tu reste sur le forum (et que quelqu'un puissent écrire une pastas sur l'espace )) 
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:03    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

J'adore, on dirais moi quand je suis seule dans le noir, toujours à paniquer... bref, que dire de plus ? Je ne sais point. Mais tout cela vaut un énorme pour.
________________
It was your mark of falling
I was the car still running
And will you call and be assured for life
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 21:56    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Bordel vlad, tu me fais plaisir, tellement de pastas sur l'obscurité, et la tienne est la seule qui me touche vraiment !
Elle vaut largement un pour Wink
C'est vraiment ta dernière dernière ? Si c'est vrai, ça me rend triste :/
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 22:15    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

À chaque fois j'hésite de me lancer dans une lecture, mais j'en sors jamais déçu avec toi.
Tu dois avoir un don, dommage que tu le laisses. Peut-être qu'un jour l'inspiration te viendra sans prévenir et que tu retrouveras l'envie de nous sortir un chef-d’œuvre comme celui-ci, et comme les autres.

Je mets un Pour avec plaisir, j'espère que tu resteras parmi nous quand même.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 22:39    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Je précise que la correction était offerte avec, si vous aviez pas remarqué.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 23:23    Post subject: Valse avec les créatures de l'obscurité Reply with quote

Je t'envie vraiment pour le talent que tu as... Je me sens vraiment naze maintenant... >w<
J'envoie !

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/01/valse-avec-les-creatures…
PIRLIPIPI !
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group