Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bunny Man
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Dr Lama est-il un lâche qui n'ose même pas poster ceci lui-même?
(+)
71%
 71%  [ 10 ]
(0)
7%
 7%  [ 1 ]
(-)
21%
 21%  [ 3 ]
Total Votes : 14

Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 17:52    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Note pour ceux qui arriveraient de nulle part: cette pasta n'est pas de moi. Je l'ai reçue par mail de la part de Dr Lama qui dit avoir trop de difficultés à poster avec son portable. Je ne l'ai même pas encore lue, je me la garde pour plus tard.

Si vous êtes un amateur de creepypastas tout comme moi, vous avez sans doute déjà entendu parler du Bunny Man. Si ce n'est pas le cas, je vous laisse rechercher cette légende urbaine.... Je l'avais toujours trouvée grotesque et sans intérêt, et savoir qu'un jeu en avait été tiré me paraissait ridicule. Mais si je parle au passé ce n'est pas pour rien, laissez-moi vous raconter.

J'ai trois passions dans la vie : les creepypastas, la guitare et la photographie. La première étant bien plus forte que les autres, j'avais entendu parler comme je vous l'ai dit, du Bunny Man: rien de troublant pour un amateur dans cette pasta. Si ce n'est que la photo à la fin du texte montrait un pont situé à deux pas de chez moi.
J'étais comme fou en voyant ça, j'ignore si vous comprendrez ce qui m'est passé par la tête (ce n'est pas mon problème de toute façon) mais ce qui me restait à faire était une évidence. Je rassemblai dans mon sac une lampe, des piles (on est jamais trop prudent) et l'objectif de mon appareil photo pour prendre des photos nocturnes.

Il faisait déjà nuit quand je finis donc autant en profiter. Prendre une photo de nuit du pont serait la meilleure première expérience du mot que j'avais inventé, REALPASTA. Ce mot sonnait bien et je n'avais pas idée à quel point.
Vers 21h je mis mes Nike et endossai mon sac, passai en arrière ma main dans mes cheveux et partis de chez moi, l'appareil à la main.

En 15 minutes, le chemin me conduisit près du pont, je sortis ma lampe et appuyai sur le bouton... Ré-appuyai... Appuyai une nouvelle fois. Mais rien ne se passait, j'avais oublié que les piles à l'intérieur étaient mortes. Une grosse décharge de stress monta en moi, mais je changeai les piles immédiatement, et la lampe émit une forte lueur. Mais hélas en un faisceau étroit, m'empêchant ainsi de voir autour de moi.

Je commençai la courte marche qui me séparait du pont, et je dois dire que mon insouciance à propos du Bunny Man s'était brisée. La parano commençait à me gagner.
Soudain, un éclair tomba très près, m'aveuglant et me fracassant les oreilles, suivi de plusieurs autres ayant tous le même effet.

J'arrivai au pont, la tension dans l'air était palpable et je sentais une douleur au coeur... Ces éclairs étaient vraiment proches. Puis ce qui devait arriver arriva, une averse gargantuesque s'abattit, me trempant jusqu'aux os.
Je me plaçai pour prendre ma photo. La pluie avait déjà formé des flaques et traversé mes vêtements.

Je regardai dans l'objectif: le temps était vraiment parfait pour l'effet de la photo, rien ne clochait... AH SI! L'objectif de nuit dans mon sac! J'ouvris mon sac et en sortis mon objectif flambant neuf.

Et c'est la, en me redressant, que je le vis, sous le pont. Il était horrible dans son costume de lapin, on aurait dit un cadavre... Un cadavre qui fonçait vers moi.

Une décharge d'adrénaline me traversa. Mon cerveau, gouverné par l'instinct de survie, me dit de laisser tomber la photo et je me retrouvai à courir sur la route mouillée, poursuivi par ce malade déguisé. Le chemin étroit était tout près, quand je glissai sur une bande blanche de la route trempée et dévalai le talus.

Je me relevai et courus sans savoir où j'allais vraiment, quand apparut devant moi un haut grillage que j'escaladai sans difficultés. Et je me rendis compte que j'étais arrivé au terrain de golf. J'étais hors d'haleine et je sentais mes membres s'engourdir, ce qui finit par me faire lâcher mon appareil. Il tomba au sol en crachant un flash et j'entendis un cri.

Je ramassai mon appareil et vit derrière moi ce Bunny Man se frotter les yeux, pour ne pas dire les écraser. Propulsé par l'énergie du désespoir, je réussis à m'orienter et à sortir de cet, à présent, horrible terrain de golf. Je m'écroulai finalement par terre, non loin de chez moi, abandonnant tout espoir de sortir de cette histoire en vie.

Mais quand je me retournai, je ne vis rien. Il avait abandonné la poursuite ?

Finalement j'ai pu rentrer chez moi écrire l'aventure qui vient de m'arriver... Ma "realpasta". Je ne veux plus sortir de chez moi... Je ne veux pas, pas quand je vois ce qu'a pris mon appareil !

Last edited by Tripoda on Tue 4 Feb 2014 - 18:27; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 17:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 18:49    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Mon avis à présent, puisque personne ne se lance. Il y a du potentiel et la photo à la fin est bien amenée, tout en produisant son effet d'elle-même. Sinon, un détail: le Bunny Man est davantage une légende urbaine que vraiment une creepypasta. En outre, en général j'aime pas qu'on parle de pastas dans les pastas, mais étrangement je trouve que dans ce cas ça passe plutôt bien.

En revanche, c'est vraiment mal écrit. Passages pas clairs:
dr lama wrote:

la photo à la fin du texte, montrait un pont située a deux ruelles et un chemin étroit de chez moi.

Phrases interminables (tout le monde a ce tic, c'est affreux):
dr lama wrote:

Je me releva douloureusement mais rappidement, stupidement je courus sans savoire ou j'allais vraiment quand apparu devant moi un haut grillage que j'escallada sans difficultées et me rendit conte que j'etais arrivé au terrain de golf, j'étais hors d'haleine et je sentais mes membres s'engouridres ce qui finit par me faire lacher mon appareil, il tomba au sol en crachant un flash et j'entendi un cri, je ramassa mon appareil et vit derriére moi ce bunny man se grater les yeux, pour ne pas dire les écraser ; propulsé par l'energie du desepoire je sorti de cet, à présent, horrible terrain de golf et en quelques secondes remonta l'étroit chemin.

(Oui, c'est bien une seule phrase, vérifiez.)

Détails lourds et inutiles - il ne faut pas oublier que celui qui écrit est actuellement en état de stress intense et qu'il ne va pas s'encombrer de ces contingences:
dr lama wrote:

Il fesait deja nuit quand je finis mon sac mais je preferais y aller le lendemain quand je serais reposé (oui le pont est à coté de chez moi mais pour moi, sortire marcher tiens du miracle).

Bref, il y a assez de potentiel et c'est assez conforme à l'esprit des creepypastas pour que je mette pour, mais il va falloir élaguer un peu. On se consulte par mail évidemment... Ça va être galère, mais bon, je suis disposé à le faire.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 19:50    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Ahah un confrère de portable x) . Bref j'ai bien aimé cette pasta , la photo est sympa . Mais comme la trés justement fait remarqué il y a quelque truc à corriger mais je vais mettre pour. Moi au contraire j'aime bien parler des pastas dans les pastas.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 23:57    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Je suis le seul à penser à ça?

Sinon c'est pas mal. Je vote pour si je peux.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 00:20    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Ça vient d'où Alo' ?

(Et pour.)

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 01:08    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Pour et pour et ratapour (merci , merci ) Quand j'ai vus la photo (s'en avoir lus le texte) j'ai pensé a WHAT DOES THE FOX SAY ....

Kill me , i'm not human , i'm a bunny 
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 14:40    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Bonne Creepypasta,mais je trouve que certains points de l'histoire la ridiculisent totalement.

Exemple:Le gars qui prépare un sac de randonnée pour aller au coin de la rue.
Les tagadas aussi c'est pas mal X)

Sinon,l'idée de départ est très bonne,je sais pas où tu as trouvé l'image mais elle est très effrayante!

Neutre donc...
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 14:56    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Ça passe, ça passe... mais j'aime pas trop. L'idée est bonne mais déjà mal exploitée, certains détails sont un peu lourds, comme l'a dis tripo', et les événements passent trop vite.. bref désolée, contre.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 23:31    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Bah déjà je vais pas aider vue que je n'aime pas les détails inutiles et encore moins ceux qui tentent de faire rire (on est dans une creepy je rappelle) comme le coup des tagadas "gourmandise oblige" non mais è_é. Et puis tu es peut-être sur portable mais je trouve dommage le fait qu'il y ait des fautes. Sinon ouais y'a du potentiel et je pense que tu peux continuer a offrir du contenu comme ça ^^. Bon bah du coup je vais voter pour puisque je l'ai lue jusqu'au bout (ce qui pour moi est synonyme de plaisant)

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 19:00    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Le lama m'a envoyé une version corrigée tenant compte de nos remarques. Je l'ai pas encore lue, la flemme.

EDITH: Elle est d'une qualité plus qu'acceptable comme ça, je l'ai corrigée préventivement.

Back to top
Visit poster’s website
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 22:33    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Franck, l'ami de Donnie Darko ! Bon choix d'image Very Happy
Sinon, la pasta en elle même n'a rien de surprenant. Un peu trop courte sans doute, puisque je n'ai pas réussi à être plongé de-dans. Bref, j'ai pas senti grand chose. Je pense voter contre, il faut être stricte et exigeant si on veut donner du bon contenu à nos lecteurs.
Mais je t'encourage quand même Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 13:29    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Pour ma part j'ai bien aimé, même si le monstre à la fin qui prend une photo de lui (à moins qu'il n'y ait plusieurs monstres), ça fait plutôt bizarre.
On va dire que malgré ce petit détail et quelques phrases un peu lourdes, je vote pour.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 14:11    Post subject: Bunny Man Reply with quote

dr lama wrote:
J'étais hors d'haleine et je sentais mes membres s'engourdir, ce qui finit par me faire lâcher mon appareil. Il tomba au sol en crachant un flash et j'entendis un cri.

La photo a été prise durant la chute de l'appareil, au moment où le flash est parti.

Encore un vote et elle passe, ne me décevez pas!

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 15:58    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Si la photo à été prise lors de la chute de l'appareil, elle devrait pas être à l'envers? Sauf si le bouton flash est en dessous de l'appareil alors.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 16:17    Post subject: Bunny Man Reply with quote

Je vais voter Pour, pas la peine de redire ce qui a déjà été dit !
Et je l'envoie de ce pas ! owo

Edit : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/bunny-man.html
QUBUTUS !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community