Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le message

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Sondage oublié, c'est bon pour une fois.
(+)
14%
 14%  [ 1 ]
(0)
14%
 14%  [ 1 ]
(-)
71%
 71%  [ 5 ]
Total Votes : 7

Author Message
SorePower
Guest

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 14:13    Post subject: Le message Reply with quote

L'an dernier,dans une ville paumée en Amerique s'est passé le meutre le plus sanglant au km à la ronde.C'était dans ma ville,ma maison.A cause d'une chaine de message du style "Envoie ce message à 40 personne et tu seras épargné".C'est bien réel.Quand j'eu recu ce message je me disais : Ouais c'est ça ouais.Je cliquais sur effacer quand soudain un compte à rebours s'est lancé.Il indiquait 48 h 53 min et 20 seconde suivis d'une tête de mort et d'un message : YOU DIE J'me disais que c'était une connerie,que j'allais pas crever dans les 2 jours suivant.Je vivais ma vie tranquillement,jusqu'à ce que le 2eme jour arrive.J'entendais un gros boom en bas.Terrifié,je me suis caché sous mon lit.Je vis un grand homme,vétu de noir avec une sorte de crochet dans la main droite et un appareil photo dans l'autre.Il chercha un moment puis partis.Je restas 1h sous le lit avant d'entendre la porte claquer.Je suis sortis puis je suis partis vers le salon.Je fouillas partout.Je vis une goute tomber du plafond.Quand je leva la tête,j'y vis quelque chose qui me terrifieras toute ma vie.Mon frère,accroché au lustre.La pointe du lustre lui passait par la gorge,le ventre ouvert,les organes qui pendait,totalement nu.Je suis allé chez un ami pour me calmer.Il avait reçu le même message,mais une photo l'accompagnais.Celle de mon frère,pendu.Comme tout à l'heure,suivis d'un message : Previens ton ami John que bientôt,c'est son tour.John est mon nom.Il ne me reste plus que quelque seconde avant de me faire attraper par ce tueur.Si quelqu'un lis ça.Partagez le message,sinon il vous trouv
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 14:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 14:34    Post subject: Le message Reply with quote

.... Puke ESPACE TON TEXTE NOM DE JESUS OMEGA !!! Sinon bas .... neutre c'est assez cliché mais bon je veux pas te décourager . 
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 14:46    Post subject: Le message Reply with quote

Les trollpastas ne doivent pas être postées dans cette section  :trollface:

Plus sérieusement,le texte est bourré de clichés;la ponctuation et les phrases sont bordéliques:
-Le mec voit son frère accroché à un lustre,et il panique pas,narmol.
-"Au km à la ronde" J'imagine pas ce qui s'est passé dans le village d'à côté...
-"YOU DIE" Nan, sans blague.
C'est du vu et revu;du cliché à outrance,désolé mais ça ne passera pas en l'état!

Contre!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 16:47    Post subject: Le message Reply with quote

Tout est dit, à part que tu as oublié le sondage. Il y a un topic qui t'explique en détail comment procéder, il faut le lire.
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t1979-Sondage-de-vos-propositions-de…

Et puis comme l'a dit Nigiel, même si on n'est pas forcément très doué en écriture, aérer son texte est primordial -tout en étant facile et vraiment pas crevant.

Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 17:10    Post subject: Le message Reply with quote

Je suis d'accord avec Nigiel, tu devrais laisser un peu plus d'espace, et sauter des lignes, sinon ça en devient presque illisible.

Et puis bon les "Chain-letters" c'est aussi un peu cliché, surtout avec les phrases du style "Tu vas mourir" c'est sans aucune originalité.
Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 19:28    Post subject: Le message Reply with quote

Bon, je suis chiant avec ça, mais il faut que la ponctuation soit bonne si tu veux qu'on ai envie de continuer. Par exemple, faut pas coller tes deux mots entre un point (exemple: Bonjour.Je suis Jiszero).

C'est des petits détails comme ça qui peuvent gâcher une bonne pasta. Bon dans ton cas c'est vrai que l'ensemble est cliché et que j'ai juste eu envie de sourire en voyant que ça se terminait avec un mot coupé, comme si ça allait donner un semblant de réalisme.

Sinon je vais mettre neutre car ça tombe pas dans le n'importe quoi ni dans le "du sang, des boyaux, des cadavres partout les tripes à l'air, baaaahhh !!! Comme c'était effrayant !". Bonne continuation, et un conseil, clique sur ce lien: 

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/cliches.html

Ça peut beaucoup t'aider si tu ne connais pas les incroyables clichés qui se retrouvent souvent dans les creepy.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 13:31    Post subject: Le message Reply with quote

Que dire, que dire...... il faudrait aérer un peu le texte, comme l'ont dit les autres, sans oublier de mettre une meilleure ponctuation et de changer tout de suite la fin qui est cliché comme pas possible.
Contre pour l'instant, mais une refonte pourrait peut être sauver le navire.
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 11:16    Post subject: Le message Reply with quote

Contre.

Les chaînes qui "en faite sont vraie" c'est tellement cliché -et stérile- puis voila.
C'est tous se que j'ai à dire parce que le reste du texte me donner l'impression d'être écrit à la va vite sans réelle idée, presque du remplissage.

Et comme déjà dit plus haut, il faut aérer

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 13:38    Post subject: Le message Reply with quote

Bon je doute qu'on arrive à 11 votes positifs, je la met donc dans la section adéquate.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community