Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation officielle de Rob Nukem

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 10:28    Post subject: Présentation officielle de Rob Nukem Reply with quote

Origine du pseudo ? : Fusion entre mon surnom (Qui sera mon nouveau prénom quand j'aurai fait les démarches nécessaires pour le changement de mon nom et prénom.) et Duke Nukem.

Nom/Surnom : Rob Nukem, That one pervert (Sur les sites Américains uniquement.), Stalker, ect... La liste est longue.

Age : J'ai dans la vingtaine mais je ne dirai pas mon âge exact car je me retrouve dans la peau d'un quinquagénaire quand on me le rappelle puisque ça me complexe un peu de savoir que dans quelques années, je vais être trentenaire...

Où vous situez-vous géographiquement ? : Hum... Je vais juste dire le nom d'une ville fictive que j'ai inventé : Bachman Hill, Maine. (Fusion entre Richard Bachman (Pseudonyme de Stephen King.) et Silent Hill.)

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les JV, l'informatique (J'ai failli participer à un stage en Angleterre pour bosser en tant que programmeur chez Sega (Sega of America ou Sega of Japan si on prenait les cours d'anglais ou de japonais durant le stage.) mais vu qu'il fallait être majeur et que je ne l'étais pas encore, je l'ai eu dans l'os...), ect...

Qu'est-ce que vous détestez ? : Hum... Disons les personnes qui vous fait croire que vous êtes son ami(e) et qui, en réalité, elle vous pigeonne juste pour vous rejeter, les personnes qui ne savent pas gérer leur égo surdimensionné et se prennent supérieur aux autres en s’autoproclamant d'être le meilleur dans un domaine particulier (Je suis passé par cette voie dans ma jeunesse mais il n'y a pas d'âge pour être ce genre de personne mais on peut gérer ce genre de chose quand on y fait face.), les personnes qui se mêlent des choses qui ne leur regarde strictement pas et qui en font une affaire personnelle (Comme quelques uns des pions de mon lycée ou des types qui étaient amis avec ceux que j'ai filé une raclée pour qu'ils arrêtent de jouer les Douchebags avec moi.), ect...

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Je suis le fondateur.

Commentaire : Hum... That's one Dead Space Marine !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 10:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community