Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition de Creepypasta

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Guest

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 12:38    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Titre : Weekend chez soi.

C'était un très beau samedi, avec de la pluie, et un rhume, génial le weekend.
Comme d'habitude, je ne pouvais pas sortir à cause de ce stupide rhume, donc je me suis planté devant mon ordinateur en recherche de vidéos marrantes.

J'ai vu des tas d'animations Pokémon, dont une qui a particulièrement attiré mon attention...

Elle commençait à peu prés bien. Sacha et Régis, commençait un match, lorsque Régis dit a Sacha :

"Lance Ta balle, salle ordure !"

Sacha répondit avec un air effrayé : 
"Ok"

Sacha lança sa pokéball en premier, je me suis dit qu'elle cachait un pikachu, ce qui serait bizarre vu que pikachu n'est jamais rentré dans sa pokéball. Enfin bref...

La pokéball s'ouvrit avec a l’intérieur un homme complètement séché, la peau sur les os, probablement mort...

Régis regarda cette chose et dit : 
"C'est quoi ça !?"

Sacha restait calme tandis que Régis se rends compte de l'importance de la situation
Il commença a sangloter de peur, il savait probablement qui était cette homme

Soudain, un plan sur le visage de l'homme avec un cri provenant de sa bouche séchée.

Il faut dire que moi et Régis, était les seuls à être vraiment choqués

Le professeur Chen...
Sa coupe de cheveux gris, la forme du visage, j'étais a la limite des pleurs, mais je ne sais pas pourquoi, je restais là, a regarder la vidéo.
"AIDE MOI !!" cria le professeur.

Régis réalisa qu'il s'agissait de son grand-père, il courut vers lui pour voir son état de plus près, horrifié à la vue du visage déformé de son grand-père.

Sacha, avança vers Régis avec un regard vide, et murmura les paroles suivantes:

"i wanna be the very best, like no one ever was..."
Sacha saignait du nez, peut-être avait t-il les vaisseaux sanguins fragiles comme moi

Régis le regarda avec ses yeux écarquillés de peur, Sacha continua:

"To cAtcH thEm is mY reAl tesT, TO TRAIN THEM IS MY CAUSE !!"
Le sang qui coulait du nez de Sacha devint plus épais, il saignait des yeux, de la bouche, et des oreilles...

L'animation se termina avec le visage de Régis yeux et bouche cousus, réduits au silence...

J'ai éteins mon ordi, et le ciel a commencé a s’assombrir, je me suis dit qu'il était l'heure d'aller dormir, mais il y a une chose qui m'en empêchait, c'était les fenêtres d'en bas qui étaient toujours ouvertes, je suis descendu les fermer, et quand je suis remonté, j'ai entendu un bruit, comme si quelque chose était tombé par terre, j'ai été jeté un coup d’œil, effectivement, une petite figurine était tombé, le temps que je m'abaisse pour ramasser la figurine, il y a eu une panne de courant, 

"Oh non, pas encore !"
Je râlais comme d'habitude, puis j'ai remarqué que l’électricité était toujours présente chez les voisins,ce qui m'a fait ravaler ma salive et trembler comme une feuille, je me suis déplacé dans le couloir avec aucune comme source de lumière, la faible lumière des lampadaires dehors, j'ai senti un courant d'air frais derrière moi, comme une présence,  ce qui m'a donné un énorme frisson.
Puis, je ne pouvais plus bouger, sous l'effet de la peur, les bruits de pas reviennent...

Ils se rapprochent...

Puis soudain, plus rien, je pleurais lorsqu'une voix qui venait de derrière a dit : 

"I wanna be the very best, like no one ever was..."

Pour ceux que ça intéresse, le lien de l'animation :

http://www.youtube.com/watch?v=ldoYF3PtIVg
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:01    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Ben que dire... A part que c'est cliché le mec qui regarde une vidéo paranormale et qui subit quelque chose, en plus de ça c'est Pokémon. Coïncidence?
Chris wrote:
j'étais a la limite des pleurs, mais je ne sais pas pourquoi, je restais là, a regarder la vidéo.

Voyons donc, n'as-tu jamais vu The Descent ou bien la vraie forme de Voldemort? C'est bien pire et je suis sûr que toute personne ne serait pas en larmes après les avoir vus. De plus, c'est une animation qui parodie la série, enfin bref.

Moi l'idée me semble très banale et tu perds toute ta crédibilité avec les fautes d'orthographe que tu fais. J'vote contre pour l'instant, désolé.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:09    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Tu as oublié de lancer un sondage avec "pour", "neutre" et "contre".

Pour ma part, ce sera contre. Je sais que les pastas sur Pokemon sont sujettes à clichés, mais là tu nous en sors des beaux quand même, surtout la fin qui les enchaîne à une vitesse impressionnante, les fenêtres ouvertes qui font que le héros va les fermer, la figurine qui tombe (dont je ne vois même pas l'utilité), la panne de courant et pour finir l'objet de la vidéo qui s'incarne dans sa chambre, c'est juste non. De toute manière, je m'oppose à la publication d'une énième pasta suivant ce format, sauf peut être dans les trollpastas (à condition de modifier deux ou trois trucs).
Ta pasta va aussi bien trop vite, même si on oubliait l'omniprésence des clichés, on n'aurait pas le temps d'avoir peur, elle possède trop de détails pour qu'un format aussi court lui corresponde. C'est bien de mettre l'animation dont tu parles, mais si le texte qui va avec est mauvais, ça ne sert à rien. D'autant plus quand les fautes d'orthographe nuisent à la lecture. Enfin, tu te contredis dans ton récit, c'est Sacha qui a l'air effrayé en premier alors qu'il s'avère que c'est lui le monstre de l'histoire, quand j'ai lu la suite je me suis demandé ce qui t'était passé par la tête.
Bref, je ne m’appesantirai pas davantage sur ce texte, c'est définitivement contre.
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:41    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Uh je savais pas que pareil clichétationnage existe je vais mettre contre a cause de tout ce qu'y est dit en haut juste au dessus
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:42    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Neutre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 18:04    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Avant de faire quoi que ce soit, tu aurais dû lire les règles de la section qui sont disponibles ici et qui en plus t'expliquent comment mettre un sondage.

C'est bon pour une fois, mais, tu vas ajouter le sondage toi-même: ça fera rentrer.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 20:45    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Oh mon dieu tellement de clichés dans cette creepy. Y'a pas grand chose à rajouter à part le fait que quitte à mettre une vidéo pour crédibiliser ton sujet, met une VRAIE vidéo creepy et pas un truc à la con comme ça.

Je met CONTRE

Et je te conseille ce lien: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/cliches.html

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 21:16    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Contre aussi, c'est vraiment court et l'histoire est vraiment bof ...

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb 2014 - 13:59    Post subject: Proposition de Creepypasta Reply with quote

Bon, si je compte bien, on a six contre et un neutre, et toujours pas de sondage. Sujet rejeté.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community