Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Here's Louwky
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louwky
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:01    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Origine du pseudo ? : Il s'agit tout simplement d'un mélange du nom composé d'un de mes personnages, Lou Hawky. J'avais le choix entre ça ou mon pseudo basique : loupauline12.

Prénom/Surnom : Mon vrai prénom est Pauline. Certains m’appellent par le nom de mon personnage, mais vous pouvez me donner n'importe quel surnom.

Age : 22 ans ...et toutes mes dents (ouah, la "blague de l'année").

Où vous situez-vous géographiquement ? : Euh, je peux juste vous dire que j'habite en France.

Qu'est-ce que vous aimez ? :
- Tout ce qui est trucs d'horreur, les créatures/monstres et tout ce qui est paranormal en général, cela va de soi. Sinon, qu'est ce que je viendrais faire sur un forum de creepypasta? Je vous le demande.
- Les romans d'anticipation, de fantastique ou d'horreur. J'ai une petite préférence pour les livres de Stephen King et d'Alfred Hitchcock.
- Dessiner, c'est une de mes passions, mais je suis une dessinatrice du dimanche. Je possède un compte Deviantart.
- Les bons gros délires et du n'importe quoi.

Qu'est-ce que vous détestez ? :

- Quand des gens s'autoproclament psychopathes ou s'auto-diagnostiquent des maladies mentales, sous prétexte qu'ils aiment l'horreur.
- Les tomates et les épinards (mais, comment peut on manger un truc pareil? Je trouve ça écoeurant).
- Quand quelqu'un se plaint pour se plaindre ou veut uniquement attirer l'attention.
- Les screamers. Personnellement, ça ne joue pas avec la peur des gens, mais avec la surprise, et je trouve ça plutôt désagréable. Quoi que, j'aime bien voir la tête des victimes de ces trucs (Mon premier screamer? Le coup de la petite voiture blanche).

Il y'a bien d'autre choses que j'aime et que je n'apprécie pas trop (détester serait un mot un peu fort), mais je crois que je vais éviter de faire un pavé.

Comment vous avez connu le forum ? : En cherchant des sites pour lire des creepypastas. J'ai fait vite fait un petit tour sur le forum, par curiosité. Mais j'ai quand même mit à peu près un an avant de me décider de m'inscrire...parce que je suis plutôt timide (vous pouvez rigoler).

Commentaires : .
- Je connais au moins une personne sur le forum...puisque que je la connais depuis Deviantart (elle se reconnaitra).
- Je peux me montrer gaffeuse et maladroite.
- Je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère passer de bons moments avec vous.
- J'espère aussi que ma présentation n'a pas été trop longue.
Publicité

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:02    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

La vulgarité te salut avec des murs symétrique.

cc toua
Guest

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:10    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

C'est si rare de nos jours de voir une présentation soignée!

Bienvenue à toi Pauline sinon.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:12    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Bien le bonjour jeune demoiselle :leguman2:
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:19    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 18:05    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Aaah Loulou te voilà enfin. !
Back to top
Visit poster’s website
Louwky
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 18:11    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil.

Et coucou, Ocene.
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 18:48    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Que d'enthousiasme, on sent bien la timidité. Bien le bonjour.

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 19:04    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Heil.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 22:20    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Le gardien de la CB te salut.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Wolf073
Guest

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 18:30    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Bienvenue chez les fous !
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 19:58    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Bienvenue ! è_é

Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 22:42    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Oh mon dieu une présentation soignée O_O Et je suis pas mal d'accord avec toi sur les gens qui vont mal pour attirer l'attention ^^

Je pense que si tu arrive à t'intégrer et si tu as beaucoup de temps à perdre tu pourras rejoindre la convo skype d'ici quelques semaines (c'pas moi qui décide alors :c)

Ah oui, bienvenue au fait Wink

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Genesy
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 09:13    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

bienvenue dans l'endroit que tu va adorer ma petite (fait gaffe, je fait souvent des trucs bizarres, n'y fait pas attention)
Back to top
Louwky
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 12:08    Post subject: Here's Louwky Reply with quote

Encore merci à tous pour votre accueil.

Jiszero, alors ça, sur Deviantart, j'en ai vue des gens comme ça, par exemple. Et j'ignorais qu'il y'avait des conversations Skype. .w.

Genesy, pas de soucis, j'ai l'habitude x')
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community