Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Like a doll

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 22:19    Post subject: Like a doll Reply with quote

Alors voila l'admin de la Toxic Crypt m'a envoyé cette vidéo qui vient d'un mec pas connu du tout qui a fait cette vidéo qui est juste... Woah !

Lien de la chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCwSdvfiIsTXbn4WdOffYisw/feed

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mearyuh/Mew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 23:52    Post subject: Like a doll Reply with quote

J'avoue ne pas avoir tout compris, mais c'est vachement bien fait !En plus, il n'a pas beaucoup d'abonnés =O

Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 00:34    Post subject: Like a doll Reply with quote

Bah c'est simplement l'histoire de cette fille qui opère une vengeance sur un homme (frère, petit ami, je ne sais pas) un peu fétichiste d'après ce qu'elle nous dis. Après je pense que la toute fin nous laisse imaginer des trucs. Comme beaucoup de courts-métrages creepys ou même de creepypasta, la fin est plutôt ouverte.

Bref abonnez vous si vous avez trouvé ça bien car je pense qu'avec un peu d'aide ce gars peu aller loin.

-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 02:18    Post subject: Like a doll Reply with quote

J'ai vraiment bien aimé, j'adore toujours les courts-métrages de ce genre. !
Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 15:53    Post subject: Like a doll Reply with quote

A la 37ème seconde ça prouve qu'on est en période d'indisposition chez les filles.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 11:21    Post subject: Like a doll Reply with quote

Et voilà, un truc de plus pour me rappeler qu'il y a un seuil de sanglance que je ne supporte pas... C'est bien foutu, si si, mais tout ce sang... "J'aurais mérité qu'il y en ait un peu moins". Mais que veux-tu. En ce sens, cette vidéo a largement atteint son but.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 20:30    Post subject: Like a doll Reply with quote

C'est marrant mais j'ai trouvé que la vidéo avait une certaine finesse, je veux dire, bien sûr que ça gicle de partout, mais c'est quand même assez caché et entrecoupé des moments avec la fille qui parle.

Et puis étant un peu adepte des films de la production Troma le sang ne me gêne pas plus que ça.

-Ratatat-

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 22:09    Post subject: Like a doll Reply with quote

Mais justement, c'est très fin! L'effusion de sang au début est clairement là pour dégoûter le spectateur, et la fille avoue elle-même qu'elle partage ce dégoût...

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 27 Feb 2014 - 23:49    Post subject: Like a doll Reply with quote

Ah d'accord autant pour moi j'ai mal compris ton message.

Sinon les vues avancent bien sur la chaîne je suis content ^w^

-Ratatat-

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 23:16    Post subject: Like a doll Reply with quote

Vraiment pas mal, j'aime bien !
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Faoxie
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 19:40    Post subject: Like a doll Reply with quote

Jolie vidéo, poétique et sanglante comme je les aime. Elle me donnerai presque envie de tourner un court-métrage.

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community