Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Northboath.
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Vous aimez ?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Je sais pas ...
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:53    Post subject: Northboath. Reply with quote

J'aime beaucoup, Pour.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 20:31    Post subject: Northboath. Reply with quote

Très bon ! J'ai l'impression que tu t'améliores, mais elle vient sans doute du fait que je ne suis pas venu ici depuis un bon moment. J'ai vraiment aimé ! L'histoire est vraiment très bien trouvée, et très bien racontée. Je te met sans aucune hésitation mon pour Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:04    Post subject: Northboath. Reply with quote

J'aime bien, c'est bien écrit et bien construit.
Petit bémol, je trouve qu'il y a quelques incohérences, du genre:

-Comment les créatures peuvent-elles gratter à la porte de tes voisins de chambre sans que cela ne les réveille?
-Pourquoi ton héros rentre dans la petite masure comme ça et se la joue Hannibal Lecter avec son proprio(avant de savoir que c'est Gollum)?

Sinon, très bon dans l'ensemble.
POUR.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 05:12    Post subject: Northboath. Reply with quote

Bon bon bon je pense que l'histoire a assez attendu, et vu qu'elle a ses 6 votes positifs, je propose qu'on l'envoie.J'attends confirmation de Tripoda ou Kennedy avant de la classer.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 08:47    Post subject: Northboath. Reply with quote

Qalli, je vais modifier un peu ce matin quelques passages (c'est fait à l'heure où je publie ça) et tu pourras la corriger.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 16:09    Post subject: Northboath. Reply with quote

Tu corriges ou tu corriges pas?

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 17:52    Post subject: Northboath. Reply with quote

C'est bon elle est corrigée.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 19:24    Post subject: Northboath. Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/03/northboath_7.html

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community