Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La maison de Zalgo

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Sur le site
Oui
8%
 8%  [ 1 ]
Non
91%
 91%  [ 11 ]
Pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Volks535
Guest

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 16:24    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Tiens, voilà un site. J'était en train de regarder un site pour télécharger la maison de Mickey pour mon fils( oui d'accord c'est pas bien mais bon). Le nom du site s'était bizarre je crois que c'était: you are in the site of....... (Le reste était incompréhensible). "Bon pas grave" je me disait, mais j'aurai du me méfier. Je cliquait sur télécharger et tout d'un coup, j'ai cru voir une ombre noire et rouge me regardant par la fenêtre dans les bois, puis elle partit d'un coup (je l'ai vu en 1 fraction de seconde). Quelques secondes après je vit que le téléchargement était fini, je décidait de le regarder pour voir si c'était pas un fake, mais après ce qui va ce passer je crois que ce sera le dernier film que je verrai de ma vie. Je lança le film et le générique démarra comme d'habitude mais la même ombre que je vit juste avant, passa aussi dans le bois. "Mon fils le verra pas". Le titre de l'épisode était la fin de tous. Tout était normal jusqu'à le moment ou plutôt amena une lettre à Mickey qui disait en rouge sang: Mickey aide nous, on est au parc de Mickey dans le labyrinthe au centre signé: minnie et dingo. "Quoi ?" Mickey alla vers ses maxi outils et la ça ma étonne de voir que touts les maxi outils, étaient des mystères. Mickey repartit puis quand il arriva il dit: quel chemin devons nous prendre ? Ah oui on a des maxi outils. Il en prit un au pif et la un genre de détecteur est apparu à l'écran, il l'utilisa et la un truc gore arriva: des boyaux indiquaient le chemin. "Quoi?!!!!". Je voulait arrêter le film mais une force m'en empêchait. Il arriva au centre et il vit Minnie et Dingo pendus ouverts les boyaux par terre.
J'ai cru entendre Mickey RIRE mais non, c'est impossible pas devant ses amis non! Puis une lettre par terre s'adressant à Mickey disait tes amis sont morts TOUS. P.S: regarde derrière toi. Ensuite il se retourna et vit un couteau et on pouvait entendre une personne qui disait: tue-le puis tue-TOI. Mickey se retourna vers Plutôt et le tua l'ouvrir et sortit ses boyaux puis on voyait un écran montrant Mickey avec les globes noires et les yeux rouges avec du sang dégoulinant des ses yeux ensuite l'écran de mon pc planta en montrant cette image qui resta grave dans ma tête. Je prit un marteau fracassa l'écran. Puis plongea dans la douleur et mît fin à mes souffrances comme Mickey l'avait fait. Ah oui à tout ceux qui lisent cette lettre celui qui etait derrière tout ça est:Zalgo. Adieu
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 16:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:10    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Hrm, mauvaise section... Dis-moi, tu ne croyais quand même pas vraiment qu'on postait direct dans 'acceptées'?

Back to top
Visit poster’s website
Volks535
Guest

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:11    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Ok je me suis ptet trompe mais alors ou je la met?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:16    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

C'est bon, c'est déplacé. Je vais pas t'emmerder plus que ça mais je trouve ça quand même un peu gros de se tromper jusqu'à appliquer la nomenclature en vigueur dans la section (post-it pour tous les sujets).

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:42    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Entre les fautes, la faiblesse voire l’inexistence de cohérence du scénario et la présence incalculable de clichés, je ne vois même pas pourquoi je  prendrai la peine d'analyser chaque partie du texte (il faudrait déjà réussir à les définir clairement). Contre. Là faut tout revoir depuis le début.

Edit : et on ne vote pas pour soi-même !

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:43    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Ok merci Smile
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:45    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Bon, la voie est libre alors... Contre aussi, désolé.

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 18:17    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Magno à tout dis. ( et j'avais aussi la flemme de donner mon avis mais bonfuhdu) Bref contre désolée.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 19:48    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Je met contre simplement pour le fait d'avoir essayé de faire une creepy sur Zalgo (non quand même ce serait vache)

Magno a tout dit du coup prend en de la graine ^^

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Hidden
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 18:43    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Trop de fautes , phrases mal coupées ...
Et puis cette histoire ...Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? On a a peine le temps de tenter de comprendre que le personnage principal se suicide ( si j'ai bien compris...)
Contre.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 20:19    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

C'est salop, mais je n'ai pas tout lu, parce que...
GROSPAVEDELAMORKITUPAETKITEFAITMALAUXYEUX.

Après autant TROP espacé que pas assez..
Ensuite, trois lignes, 45 clichés.
"Alors tu vois, j'étais sur un site chelou...parce que;..j'ai honte...;w; je téléchargeais une série pour enfant...& du coup..le site était illisible...& bah du coup y a une vilain méchant monsieur qui m'a attaqué mais je l'ai pas trop vu parce que je dois quand même faire dans le creepy."

Au pire on est là pour être méchant, mais selon moi c'est un premier, premier jet. Enfin ça à même pas le mérite d'avoir le nom de premier jet. Essaye donc de réécrire celà, ça serait...mieux.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Mantazur
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 22:15    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Moi perso, j'ai bien rigolé. Mais je ne pense que ça aura sa place dans le site.

Contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 01:06    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Contre
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 10:57    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Contre.
Trop de clichés, c'est pas effrayant.
Je te conseille de la reposter dans la section "Trollpasta", elle sera peut-être acceptée...
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 13:34    Post subject: La maison de Zalgo Reply with quote

Bah... voilà quoi, Contre. Mais sinon si tu la postes dans la section trollpasta tu vas faire un carton.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community