Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

She's everywhere...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  

Alors ?
Lowl !
16%
 16%  [ 1 ]
Fucking Shit !
16%
 16%  [ 1 ]
NOPE !
16%
 16%  [ 1 ]
DitWallah J'me casse !
50%
 50%  [ 3 ]
Total Votes : 6

Author Message
CreeperManshion
Guest

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:12    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Smile !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:17    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Heu... Quoi ? On m'explique l'intérêt d'une telle image et l'utilité du sondage ?

:sonic7: MARRE DU MANQUE DE LOGIQUE ICI !!!

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
CreeperManshion
Guest

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:22    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Le sondage je l'ai juste mis ici pour savoir ce que vous pensez de l'image et j'ai fais cette photo un soir ou j’étais crevé   
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:23    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Là où ça fait peur... C'est qu'elle me rappelle quelqu'un. Mais c'est plus what the phoque qu'autre chose.

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:34    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Image digne de Cyriak en tout cas.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:40    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Sauf que Cyriak il aurait fait en sorte que les têtes bougent de façon aléatoire et se mettent à crier le tout sur un remix de Meow

Sinon merci d'avoir confirmé le fait que c'était juste wtf, je pensais avoir raté un message caché

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:43    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Dit wallah ! J'me casse !
.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 14:28    Post subject: She's everywhere... Reply with quote

Cyriak est quand même apte à pouvoir faire ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community