Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Dans les allées de la folie.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez vous des carottes.
Oui.
81%
 81%  [ 9 ]
Non.
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 10:30    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Richard, j'ai récemment emménagé dans une maison dans un trou paumé. Cela a peu d'importance car je ne vais pas parler de ça mais plutôt de ce que j'ai fais. Je suis un ancien meurtrier et je dois avouer que tout ce qui en rapport avec le sexe m'a aussi attiré. Je torturais toute mes victimes avec soins, je les drogue de manière à ce que l'on ne m'entende pas.

Une fois des gens ont entendu des cris venant de la pièce où je torturais mes victimes, j'ai donc été arrêté par la police et j'ai eu 10 ans de prison. Une fois libérée, la police a bien prit soin de me mettre dans une maison éloignée de tout le monde. Hé hé...je dois avouer que j'avais bien rigolé avant d'être en prison...

Sauf que maintenant j'en paye réellement les conséquences...

Ça va faire 85 jours que je suis ici, et chaque jours est un enfer, je vois les murs pourrir, le sol aussi : Tout. Même moi je crois que je me dégrade peu à peu.
Pourquoi ? C'est parce que j'ai été une des pires enflure que ce monde ai connu ? Surement, et c'est surement pour ça que chaque jours je revois mes victimes... Elles ont changées... Elles ne ressemble pas à ce qu'elles étaient avant... Elles n'ont rien de torturé... C'est juste que... Merde ça va me suivre longtemps je pense. Je le mérite je pense... J'aime ça...

Aujourd'hui ça a l'air assez calme, je n'entend rien et je n'ai pas encore vue une de mes victimes, c'est peu être un signe je ne sais pas. Ça m'étonnerait, je ne pense pas que je le mérite... J'ai entendu des bruits venant
du couloir... Je ne sais pas si je devrais aller voir, vous savez comme moi ce qu'il y'aura la bas, une victime c'est sûr que je suis habitué mais bon. Je suis allez voir et...merde...bon dieu ne me dite pas qu'elle se...moi j'avais compris...mais vous je ne sais pas...elle marche vers moi, elle est nue, elle avance vers moi bizarrement à chaque pas on dirait qu'elle va tomber, elle est en face de moi, elle ne bouge plus...sa tête se relève. Elle me sourit...ce visage...c'est...c'est le visage de toutes mes victimes...bon dieu qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça... Je sais que je ne suis qu'un porc mais...hin hin c'est marrant...

La, je ne peux plus tenir j'ai envie de la...je vais craquer...JE VAIS BUTER CET MERDE HAHA ET JE VAIS ME FAIRE PLAISIRS HAHAHAHAHA !

6 jours après que j'ai tué cet merde, ma vie a changée : je me sens changé...je me sens mieux moralement et physiquement...surtout physiquement...mais mon moral me joue encore des tours...quand je me regarde dans la glace je vois un monstre...hin hin...peut-être que c'est vrai après tout...

Loading...

Last edited by Liamarbreizh on Tue 4 Mar 2014 - 12:34; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 10:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 10:55    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

C'est dommage que tout se passe trop vite, ça partait d'une bonne idée mais je la trouve assez mal exploitée !
Neutre !

(Mais la photo déchire !)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 11:28    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Je trouve le rythme plutôt bon pour ma part, les deux premiers paragraphes mis à part (ils auraient besoin d'être nettement plus développés). Et il faudrait réécrire le texte dans son ensemble, ce niveau d'écriture est à peine décent (désolé...). Surtout avec des expressions du genre "Une victime qui s'auto-suce", c'est juste risible.

Mais il y a un peu de potentiel, donc je ne vote pas tout de suite.

Ah oui: et pourquoi ce titre?

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 12:01    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

J'avoue, faudrait juste la retravailler, sinon c'est pas mal .
Je suis d'accord pour le "s'auto-suce"...nope, à la limite ce détail on à pas vraiment besoin de le savoir.
Ensuite c'est pas mal glauque, d'un pdv psychologique on pourrait imaginer qu'il s'est mutiler pour faire partir toute l'horreur qui restait en lui, comme ça ça donne un côté crédible (ouais, je suis pas saigne d'esprit) 

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 12:24    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Je vais la retravailler et tripoda le titre c'est...je sais pas.
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 17:09    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

C'est pas mal je trouve, mais les événements passent trop vite à mon goût, et malgré les quelques fautes qui m'ont vraiment déranger, j'ai beaucoup aimée.
Pour.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 18:03    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

J'ai bien aimé, le mec un peu psychopathe et tout, mais comme dit plus haut, les deux premiers paragraphes sont peut-être trop courts. Je mets tout de même pour puisque je l'ai bien appréciée tout de même.
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 18:06    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Je trouve cette pasta trop rapide , pas assez détaillée , avec un peu trop de fautes à mon goût.
Certains mots sont mal choisis , cela aurait pu être fait plus en finesse , je pense...
Back to top
Neil
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 01:11    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Un meurtrier qui décide de raconter son histoire why not, mais je vois pas pourquoi il irais rajouter des rires toutes les deux lignes. Un narrateur à la première personne c'est pas vraiment adapté à ce genre de texte ce qui fait qu'on a du mal à s'immerger dans l'histoire, enfin je trouve.

Mais tu tiens quelque chose
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 10:53    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

POUR.
Bien écrit, il reste juste à corriger et à améliorer quelques tournures de phrases.
Quant à la photo, elle est géniale, où l'as-tu trouvée?

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 12:18    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

J'avais légèrement retravailler la pasta, mais niveau orthographe, ouais j’écris avec ma bite c'est clair.

Sinon j'ai trouver l'image sur google image. Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 12:45    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Je vote un POUR mais franchement, réécrit ça sérieusement, ou alors demande à un type de la Grammatik parce que la c'est très chiant à décrypter. Sinon le rythme est bon, le gars passe vraiment pour un taré et l'image est bien trouvée. 

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 13:09    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Franchement y'a quelques trucs à retravailler mais globalement c'est assez bon donc pour.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 20:25    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Je ne vote pas tout de suite, la plupart de mes arguments ont déjà été donnés donc je ne fais qu'un bref rappel : deux premiers paragraphes un peu courts, trop de fautes pour l'instant, mais du potentiel si le texte est un peu revisité.

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 20:42    Post subject: Dans les allées de la folie. Reply with quote

Waaah, j'ai cherché d'où venait l'image et je suis tombée sur le Téléthon, narmol??? :I
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community