Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Répertoire]Musiques creepy
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 09:22    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Bon comme le titre l'indique ici vous postez toute les musiques malsaine, étrange, effrayante que vous connaissez.

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 17:51    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Ouais nan.

And if you feel it you will fly

Last edited by Fanasticot on Wed 5 Mar 2014 - 17:11; edited 1 time in total
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 21:33    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 10:42    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Elle fonctionne sur la durée et en ce sens marche très bien.

Back to top
Visit poster’s website
SCP-0
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:03    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Je sais que c'est pas vraiment une musique mais bon.

http://m.youtube.com/watch?v=wFmHs6dJPww

Édit : Quand je disais que c'était pas vraiment une musique, je voulais dire que c'était plus une chanson. pa la pèn de minsulté èspés de mêchen

Last edited by SCP-0 on Wed 1 Apr 2015 - 15:20; edited 1 time in total
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:34    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

C'est pour ça que j'ai préciser MUSIQUE et non pas VIDEOS, gros o/

Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 14:33    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Musique je j'utilise beaucoup lorsque je lis des pasta, c'est pas assez mélodique pour te déconcentrer et ça crée une très bonne ambiance:

Et sinon on a la célèbre musique ultra creepy de Mario:

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 09:17    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Comme dit sur le forum ou j'ai trouver ça : Ecouté fort dans le noir, ce morceau peut devenir un excellent moyen de contraception.
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 20:15    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

J'aime cette musique...Surtout quand je l'écoute dans le noir.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:33    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Putain mais vous avez quoi avec cet zik ? Elle est a chier.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 22:28    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Ça me fait penser à "faites entrer l'accusé".

Back to top
Visit poster’s website
Camiki
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 15:51    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Moi je l'aime bien quand même. Mais bon..
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 15:56    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Yep, c'est plutôt joli (je dirais aussi assez cliché, mais ça n'engage que moi). Cela dit, c'est pas vraiment le genre de musique que tu finis par ne même plus entendre mais qui met tout de même une ambiance glaciale.

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 13:27    Post subject: Playlist d'ambiance pour la lecture de pastas. Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai réuni mes morceaux préférés de Dark Ambient pour vous donner une playlist d'ambiance pour la lecture des creepypastas. Vous y trouverez du dark indus, du space noise vachement Dark et énormément de Dark Ambient, en espérant que ça vous plaises ! 

http://www.youtube.com/playlist?list=PL390El3RVwD2qwHZ7TjdtbByO_Lfz5cQC

Note : Toutes les droits sur ces musiques vont à leur auteur, et donc ni à moi, ni à vous. (J'ai toujours rêvé de dire ça Very Happy )
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 23:26    Post subject: [Répertoire]Musiques creepy Reply with quote

Cassage d'ambiance:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community