Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Which : Un vieux jeu qui fait bien peur

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 17:00    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Certain l'auront sûrement oublié, mais j'ai aujourd'hui testé Which, un jeu d'horreur sortit il y a quelques années. On incarne un homme coincé dans une maison en noir et blanc, avec une femme SANS TÊTE qui le suit de près.....

Comme certain du forum avaient apprécié ma vidéo racontant l'histoire du SlenderMan ( http://www.creepypastafromthecrypt.com/t2001-YT-L-histoire-de-SlenderMan-ra… ), je me suis dis que j'allais repasser par ici vous faire coucou.  :trollface:

:omg:
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 17:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:11    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Ah oui, Which, un jeu que j'avais télécharger, auquel j'ai joué mais que je n'ai jamais finit ;w;
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:28    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Je connais ce jeu, j'ai dû le voir dans une vidéo il y a pas mal de temps, il est plutôt bien fait, puis le concept n'est pas mal, même si ce n'est pas vraiment mon genre de jeu d'horreur préféré. 
Back to top
Visit poster’s website
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:31    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Essaye de le finir Chucky :P

Ocene : C'est quoi ton genre de jeu d'horreur préféré ? ^^
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:34    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Farodcast wrote:

Ocene : C'est quoi ton genre de jeu d'horreur préféré ? ^^

Moi je suis plutôt RPG, mais après j'aime bien essayer tous les styles de jeux d'horreur.
Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:35    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Ha oui je l'avais déjà installer, il est pas mal, surtout que y'a deux fins.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 19:55    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Tout le long je me dis: "Andouille, sors de ce cauchemar et saute par la fenêtre!"

Et aussi: "Andouille, pourquoi t'as des petits écouteurs merdiques dans les oreilles et un casque autour du cou?"

Successful Troll

Back to top
Visit poster’s website
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 00:44    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Ocene : Les RPG peuvent pas faire aussi peur qu'un jeu 3D .. :P

Bravocat : Oui ! Je le montre à la fin justement Smile

Tripoda : HAHAHAHA ! C'est une longue histoire le coup des écouteurs et du casque X)
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 07:36    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Farodcast wrote:

J'essayerais :P
Back to top
Baptiste009
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 12:33    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Je connais ce jeu,un autre youtubeur l'a fait,je vais regarder ta vidéo ^_^ c'est le jeu d' "horreur,, le moins terrifiant de tout les temps ^_^
Back to top
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 13:44    Post subject: Which : Un vieux jeu qui fait bien peur Reply with quote

Baptiste009 wrote:
Je connais ce jeu,un autre youtubeur l'a fait,je vais regarder ta vidéo ^_^ c'est le jeu d' "horreur,, le moins terrifiant de tout les temps ^_^

Oooh quand même il est pas dégueu en terme de jeu d'horreur celui là ! :P
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community