Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Deep Sleep et Deeper Sleep

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 03:38    Post subject: Deep Sleep et Deeper Sleep Reply with quote

(oui je sais Meow c'est toi qui m'a fait découvrir ça mais je t'emmerde 8D)

Alors ce sont deux jeux d'horreur. Sachant que Deeper Sleep est la suite directe de Deep Sleep ! Ce sont deux point & clic gratuits par navigateur qui ont un style graphique plutôt spécial et bizarrement très bien adapté pour ce genre d'ambiance. Le jeu se joue de préférence dans le noir avec un casque, mais pas parce qu'un monstre ira vous hurler dans les oreilles, nan, ce serait trop simple ! Ces deux jeux jouent énormément sur l'ambiance et la trame sonore. Ça se finit en une demi heure et c'est jouissif à souhait. Perso j'ai trouvé le deux plus flippant que le un même si le un m'a bien fait triper aussi. Une suite est prévue vu comment le deuxième jeu se finit.

Lien de Deep Sleep: http://www.kongregate.com/fr/games/scriptwelder/deep-sleep

Lien de Deeper Sleep: http://www.kongregate.com/games/scriptwelder/deeper-sleep

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 03:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 03:40    Post subject: Deep Sleep et Deeper Sleep Reply with quote

Bon , bas je vais jeter un oeil dessus , merci 
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 03:46    Post subject: Deep Sleep et Deeper Sleep Reply with quote

SALOPE è_é <3

En suite faut absolument jouer à Deep Sleep en premier. A cause de l'effet de déjà vu qui donne d'énormes frissons. Bisouuus. 

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 11:39    Post subject: Deep Sleep et Deeper Sleep Reply with quote

Au moment ou je suis face à cette... chose dans le couloir, qu'est-ce que je suis censé faire? J'ai essayé avec la pioche évidemment, mais non. Non plus avec la statuette en or. Et encore moins avec le bout de charbon. Est-ce que je dois l'étouffer avec le chiffon humide?

EDITH: c'est bon, j'ai contourné le problème...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community