Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La tueuse cruelle.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Est-ce-ce que c'était une bonne creepy?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
non.
100%
 100%  [ 7 ]
Pas trop mal,mais sa pourrait être beaucoup mieux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Yami
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 20:39    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

La tueuse cruelle.

Salut a tous,je m'appelle Yami,j'ai 16 ans et je suis originaire du Japon mais j'ai déménager il y a 3 ans pour aller en France ou j'ai appris très rapidement la langue.Je suis une lycéenne assez banale,réservée et timide.J'ai d'excellentes notes environ 17 de moyenne et je suis assez apprécier par mes autres camarades... Surtout par Julie,ma meilleure amie.Aujourd'hui,je me dirige vers le lycée,comme d'habitude quoi.

<< Yami!>> dit Julie en allant a côté de moi.

<< Tient,Yami comment vas-tu?>> 

<< Je vais super bien,et toi?>>

<< Je vais bien.>>

On continuais alors de discutais ensembles.Julie était une chouette fille,toujours de bonne humeur,et en plus super jolie,c'est sans doute pour ça qu'elle plaisait a autant de garçon... Je l'est toujours adorer car elle a toujours était la pour moi,surtout au début quand je ne savais pas me défendre,c'est elle qui me défendez.Des amies comme elle,il n'y en a pas deux... On arriva alors au lycée,et on entra,quand soudain sans le faire exprès je bouscula un garçon et me retourna vers lui en lui disant...

<< Oups,je suis désoler...>>

Le garçon se mit alors a se retourner vers moi et a me regarder,mais dès que je vit son visage,je pâlis immédiatement,c'est un garçon de ma classe,il s'appelle Thomas.Pendant 2 semaines,il ne venait plus en cours puisque sa mère est a l'hôpital dans un profond coma dont personne ne connais la cause... Mais il n'y a pas seulement ça,quelques mois avant je lui avais avouez mes sentiments,et il a dit qu'il allait réfléchir a sa réponse... Mais il ne me la jamais donner...

<< Pas grave.>> dit-il en souriant.

<< Tient,on dirais qu'il a décider de revenir au lycée celui-la...>> dit Julie d'un air aussi surpris que le mien.

<< O- Oui...>>

La sonnerie se fit alors entendre.Moi et Julie on alla alors se ranger.Mais je vit quelques élèves aller vers Thomas pour lui dire "toutes mes condoléances".... Serait-ce possible que sa mère soit morte?Mais si c'est vrai,alors pourquoi est-il ici?La mort de sa mère aurait dû l'attrister a un point qu'il continuerais a ne pas aller en cours... Mais le plus étrange,c'est qu'il avais l'air de bonne humeur... Quelques minutes après,le prof arriva et on rentra alors en classe. Étrangement,Thomas se mit a côté de moi cet fois.

<< Mais... C'est ma place...>> dit Julie.

<< Bah,plus maintenant,donc va te trouver une autre place.>> dit Thomas d'un ton froid et d'un regard noir.

<< Bon.. D'accord...>> dit Julie en allant vers le fond.

Julie avais l'air d'avoir un peu peur de Thomas... Et elle n'était pas la seule,moi aussi,j'était assez effrayer par la façon dont il lui a dit ça... On aurais dit que si elle aurais insisté encore un peu,Thomas aurais prêt a lui sauté dessus et a la tuée... Enfin,je pense que ce n'est qu'une impression,du moins j'espère... Et puis de toute façon je ne devrais pas m'inquiéter,Thomas a toujours était du genre calme,et assez solitaire des fois...

<< Dit,enfaîte Thomas,qu'est ce qu'il lui est arriver a ta mère pour qu'elle tombe dans le coma et qu'elle finisse par mourir?Car c'est vrai... Pour qu'elle finisse par mourir,sa devait être quelque chose de grave,non?

Et voila... C'est la seule chose que j'ai trouver a dire,je peut vraiment être une idiote des fois...

<< Ah,ça,je l'est pousser dans les escaliers.>> dit Thomas avec un sourire sadique.

<< Qu-Quoi?!>> 

<< T'a bien compris,je l'est pousser dans les escaliers,mais bon le médecin a dit que ce n'était pas trop grave et qu'elle pourrait sortir de son coma dans quelques semaines... Donc,pendant ces deux semaines j'était a l'hôpital a attendre qu'elle se réveille et je l'est poignarder.>> dit t-il avec un sourire encore plus malsain.

J'était terrifiée par ce qu'il venait de me dire... Et surtout... Son sourire... Il était si malsain que sa devenais pire que terrifiant... Après ça,je ne lui adressa plus la parole et resta toute la journée avec Julie en essayant de m'éloigner le plus possible de lui.Les cours terminer,moi et Julie nous nous sommes dîtes au revoir,elle est partit dans une petite ruelle assez sombre et moi je continuais mon chemin tout droit.Mais d'un coup,j'entendit un cri... La voix ressemblait a celle de Julie... Je me précipiter donc vers la ruelle ou elle était partit a toute vitesse,et la... Je vit une scène qui m'horrifia... Je voyais Julie,baignait dans son sang,et entrailles complètement sortit... Et a côté il y avais Thomas qui tenait une paire de ciseau et aussi un couteau.

<< Ju.. Julie?!>>

<< ... Elle n'avais pas a être aussi proche de toi....>> dit Thomas avec son sourire toujours aussi malsain.

<< Mais ce n'est pas une raison!>> dit-je la voix tremblante de peur.

Les yeux bleu de Thomas était remplis d'autant d'agressivité que son sourire.Ce n'était plus le même garçon dont j'étais tomber amoureuse... Ce garçon assez calme et solitaire mais incapable de faire du mal a qui que ce soit... Non,ce n'était plus le même... Mais d'un coup,il aller vers moi et mit son couteau sous mon cou.Je ne pouvais plus bouger,j'était paralyser par la peur.

<< Non... Je t'en supplie... Thomas,ne fait pas ça...>>

<< Ne t'inquiète pas,je ne te tuerais pas,du moins pas pour l'instant.Mais sache une chose c'est que tu m'appartient,donc dès que je trouverais que quelqu'un est trop proche de toi,je le ou la tuerais.Compris?>> dit Thomas avec toujours son sourire et en décalant son couteau.

<< D'a-D'accord...>>

Ce moment là était vraiment étrange... J'était toujours aussi effrayer,mais au fond de moi... J'était aussi heureuse qu'il dise que je lui appartenait.... Je crois qu'en réalité,j'était encore amoureuse de lui,même si ce n'était plus le même garçon qu'avant... Pourtant je ne devais pas... Après tout,il avais tuée ma meilleure amie... Mais... Je commencer a m'en ficher un peu...

<< Bien...>>  dit t-il en s'approchant de moi et en m'attrapant les poignets.

<< Attend là,qu'est ce que tu fais?!!>>

J'essayer de me débattre autant que je le pouvais mais il me retenait toujours.Mais je vit alors qu'il approchait son visage du mien et qu'il se mettait a m'embrasser.Je ne savais pas trop comment réagir... Thomas est vraiment un garçon étrange... Et donc,après qu'il eu finis de m'embrasser,il s'en alla en courant,me laissant seule... Je décida alors de rentrer chez moi comme si de rien n'était,et faire en sorte de faire comme si je ne savais rien sur le meurtre de Julie.Une fois rentrer a la maison...

<< T'est en retard,connasse!>> dit ma mère en me lançant un couteau.

<< J-Je suis désoler!>> dit je en esquivant le couteau.

Ma mère a toujours était quelqu'un de méchante avec moi.Pourtant elle a toujours était gentille avec ces amies,ces voisins,ces collègues de travaille... Mais moi,elle me détestais a un plus haut point,et me le faisait bien comprendre en me maltraitant et en m'insultant.Je n'avais même pas de lit pour dormir et je dormais donc dans la cave,par terre.Quant a mon père,il avait disparu mystérieusement il y a 5 ans,quand on était encore au Japon.Et j'espère sérieusement qu'il est mort,car celui-ci me violé... Et j'en souffrais énormément,car je ne pouvais en parler a personne.Ni aux policiers et ni aux adultes.Car il me disait que si j'en parler a quelqu'un,il n'hésiterait pas a me tuée.

<< J'en n'est rien a foutre de tes excuses!>> dit elle avec un regard noir.

D'un coup elle me prit par le col,me donna une paire de gifle avant de me jeter a terre et de prendre un couteau.

<< Non maman!!! je t'en supplie,arrête!>> dit-je en aillant les larmes aux yeux.

<< Je crois que tu as besoin d'une bonne correction...>> dit sa mère avec un regard remplis de haine.

Elle commença alors a me donner des coups de couteau dans les bras,j'hurler de douleur et je lui suppliait d'arrêter,mais elle fessait comme si elle n'entendait rien et continuais,avec un sourire malsain qui commençais a se dessiner sur son visage.Au bout d'un moment,elle se décida a arrêter et a reposer le couteau ensanglantée de mon sang dans le l'évier a la cuisine avant de retourner au salon.Je me leva alors avec autant de mal que de bien et regarda le couteau,et soudain une idée me venais a l'esprit... Et si je l'a tuée?De toute façon,c'est tout ce qu'elle méritais,non?Aussitôt penser,aussitôt commencer.Je me diriger vers la cuisine et pris le couteau.Je revenais alors dans le salon.

<< ... Qu'est ce que tu fabriques avec ce couteau dans tes mains?!>> dit ma mère en reculant.

<< C'est pourtant pas difficile a comprendre,je vais te tuée.>> dit-je avec un sourire malsain.

<< Quoi?!!Mais t'est devenus complètement cinglée?!!>>

<< Bah non... Et puis,c'est toi qui l'a chercher,fallait pas me provoquer,salope.Si je te tue,c'est que tu l'as mériter.Et puis,comme ça j'aurais un lit pour dormir ce soir.>>

Je me dirigeais alors vers elle en courant et essaya de la poignarder au ventre,elle se débattait autant qu'elle le pouvais mais,en vin.Je finis par la poignarder au ventre et je continuais de lui donner des coups de couteau sur tout le corps pour vérifier si elle était bien morte.Au bout de quelques minutes,c'était finis ma mère était morte.Mais,bizarrement je ne me sentais pas mal d'avoir commis un meurtre... En réalité je me sentais... Amusée,en quelques sortes,c'était amusant de la voir pleurer et crier pour finir par perdre la vie juste après... Le meurtre... C'est vraiment quelque chose de géniale je trouve.

<< ... Bon,maintenant je vais me coucher,je suis morte de fatigue...>> 

J'allait donc me coucher en laissant le corps de ma mère a terre.Le lendemain matin,je fut réveiller par les aboyements de mon chien,qui était attacher dans la cours de derrière,et je me souvenais alors de quelque chose... J'avais oublier de le nourrir hier soir,et je n'avais plus de croquettes,du coup je me levais,je prit un ciseau et ouvra le ventre de ma mère avec.Ensuite,je prit les entrailles et les donnas a mon chien qui se précipiter de manger les entrailles... Mais une envie me prit alors,je m'approcha du chien avec mon sourire malsain et mes yeux perdu d'émotions et je commencer a lui donner des coups de ciseaux dans les pattes,ensuite j'ouvrit son ventre,je voyait qu'il souffrait de martyr,mais je m'en fichais complètement,et puis déjà,si je le torture,c'est qu'il l'a mérité,mais,quelques minutes après,le chien était mort... Je lui avais arracher tout,son cœur,ces entrailles,ces poumons,et j'ai même couper sa langue.Je rentra donc et m'apprêta a aller me recoucher quand je me souvenais de quelque chose... Avec tout ça,j'avais complètement oublié que j'avais cours... J'entra alors dans la salle de bain me lava,m'habilla,et je prenais vite fait une tartine au nutella avant de m'en aller.Au lycée,je vit Lucie,une amie.Elle me raconta que le corps de Julie avait était retrouver et me présenta ces condoléances.Si elle savais que je n'en n'avais strictement plus rien a faire... Mais bon,pour qu'elle ne se pose pas de question je décida de faire comme si j'était choquer et triste.

<< Quoi?!! M-Mais c'est pas possible! qui aurez pu faire une chose pareille a Julie?!!>> dit-je en aillant de fausse larme.

<< On ne sais pas... Les policiers n'ont pas encore trouver d'indices.>> dit Lucie.

<< Je vois... J'espère qu'il retrouveront vite l'enfoirer ou la connasse qui a fait ça!>> dit-je.

Quant d'un coup,je vit quelqu'un allait vers nous,c'était Thomas.Il me regardais avec un grand sourire,et me chuchota quelque chose a l'oreille...

<< Si j'était toi,je me débarrasserait quand même du corps de ma mère.>> dit Thomas avec un sourire malsain.

<< Non mais comment tu le sais déjà?!>> dit-je interloqué.

<< C'est simple,je m'ennuyer et donc je suis venu voir ce que tu faisait chez toi en cachette,et je t'est vu la tuée.>>

<< Le faîte que tu t'ennuie ne te permet pas de m'espionner en cachette!>>

<< ???... Mais de quoi vous parlez a la fin?!>> dit Lucie.

<< Toi,nous interrompt pas quand on parle de chose sérieuse,salope!!!>> dit-je en lui faisant un regard noir.

Lucie me regardait assez étonnée,elle n'avait pas l'habitude de me voir comme ça... Moi qui était si timide et réservée avant... Les autres lycéens se retournèrent aussi vers moi en m'entendant crier se demandant ce qui ce passer,et surtout ils attendaient qu'une bagarre éclate... Tss... Ces crétins croyait vraiment que j'allait faire ce qu'ils attendaient?!Tout ce que j'ai fait était de reprendre mon calme et présenter mes excuses a Lucie.Thomas,lui retourna avec ces amies avec toujours son sourire malsain l'air de dire qu'il avais réussi son coup...

<< Bon... J-Je vais te laisser...>> dit Lucie un peu effrayer.

<< Mais t'est sourde ou quoi?!!Je t'est présenter mes excuses et toi tu fais toujours ton air stupide effrayer comme si que j'allait te cracher sur la gueule a un moment ou un autre!!>> dit-je assez énerver.

<< Mais... Yami,tu me fais peur... J'ai vraiment pas l'habitude de te voir dans cet état...>> dit Lucie de plus en plus effrayer.

<< Mouais,vas-y casse toi c'est tout ce que tu sais faire!>> dit je.

Je la poussa alors et elle tomba a terre,elle se releva alors en vitesse et se mise a courir vers ces autres amies.Tout le monde continuais de me regarder,qu'est ce qu'ils avaient tous a la fin?!! Ils n'ont jamais vu une lycéenne en maltraiter une autre?!! Ils sont vraiment tous cons dans ce lycée... Mais soudain,l'envie de tué quelqu'un me rongea a nouveau... Et j'avais déjà une idée de ma victime... Celle que je venais de pousser,donc Lucie,mais cette fois,la torturer a la va-vite et la tuée ne m'intéresser pas... Non,je voulais qu'elle est peur le plus longtemps possible,et la torturer aussi mentalement que physiquement... Mais,j'ai une idée,et si je la kidnapper?Pendant toute la journée,je n'avais que cette pensée en tête,je n'écouter même plus les cours... Après les cours,je décida de mettre mon plan en exécution.Et j'alla voir Lucie.

<< Enfaîte,Lucie,je suis désoler pour ce qui c'est passer tout a l'heure... Je suis désoler,mais en même temps,je suis tellement bouleverser par la mort de Julie que je ne contrôle plus trop mes émotions...>> dit-je avec un air désolant.

<<... Je vois... J'aurais dû m'en douter... En plus c'était ta meilleure amie... Bon,tes excuses sont accepter.>> dit-elle avec un sourire.

<< Géniale! mais enfaîte,dit tu ne voudrais pas venir me raccompagner chez moi?Car en ce moment,j'ai toujours peur que l'assassin de Julie m'attaque... Donc,je me sentirais plus en sécurité avec ta compagnie...>>

<< Si tu veut,de toute façon je ne pense pas que quelques minutes de retard dérangerais mes parents.>> dit-elle toujours avec un sourire.

Le sourire qu'elle avais... Tss... Je le détestais tout simplement.Elle ne savais pas a qu'elle point elle avait l'air idiote,sa ferais éclater de rire le pire des psychopathe.Si seulement elle savais ce qui l'attendait,elle ne serais pas en train de sourire bêtement mais plutôt de prendre ces jambes a son cou! elle c'est complètement jeter dans la gueule du loup... A peine 5 minutes après,on étaient arriver devant chez moi.

<< Tu veut rentrer pour boire quelque chose?>> dit-je.

<< Oui,je veut bien.>> dit Lucie.

Je n'aurais jamais penser que sa aurais était aussi facile de la kidnapper... Cette fille est vraiment pire que stupide.On rentra donc dans la maison,je pris une barre en fer qui traînait dans le coin et je l'assomma avant d'attacher ces mains et ces pieds.Au bout de 10 minutes,Lucie finissa par se réveiller.

<< Qu'est ce que... Yami! pourquoi tu m'as attacher?!!>> dit Lucie paniquer.

<< Oh... Tient,je n'est même pas fait attention que tu t'était réveiller... Bah,c'est simple,je t'est kidnappé!>> lui répondais-je avec le sourire.

<< C-C'est un cauchemars...>> dit Lucie terrifiée.

<< Et non... Malheureusement pour toi,c'est bel et bien la réalité.>>

Lucie se mit alors a crier de toute ces forces,elle pleurait et le mascara qu'elle portait était en train de couler... Ah ah ah!!! c'était vraiment hilarant! mais bon,je devais la faire taire malheureusement,ou les voisins pourrait l'entendre.Je mit alors ma main devant sa bouche et je pris un ciseau.

<< Ecoute moi bien,crie encore et je n'hésiterais pas a te couper ta salle petite langue! compris?>> lui dit-je d'un air agressive.

Lucie fit alors oui de la tête,elle était tellement terrifiée qu'en réalité,maintenant elle ne pouvais plus prononçait un mot... J'en pouvais plus,cette fille me faisait tellement pitié... Je fut alors pris d'un fou rire.Lucie me regardais toujours avec son regard terrifiée et son air inoffensive.

<< Mais arrête! tu me fais rire!>> dit-je.

<< Y-Yami... Je t'en supplie,laisse moi partir... Je croyais qu'on étaient amies...>> supplia Lucie.

<< Amies?Désoler mais au stade ou j'en suis,sa ne veut plus rien dire pour moi,ne t'inquiète pas,je te promet que je vais t'aider a t'endormir pour toujours! mais avant tu vas devoir souffrir un peu,comme elle!>> dit-je en montrant ma mère.

Lucie regarda alors le cadavre de ma mère et se remit a hurler et a pleurer comme tout a l'heure.

<< Je t'est déjà dit de fermer ta gueule!!! bon,bah tu l'auras voulut.>> dit-je avec un sourire aussi malsain que les autres fois.

Je pris le ciseau et m'approcha de Lucie,je me mit alors au dessus d'elle et m'apprêter a lui découper la langue.Elle hurler et pleurer de plus en plus fort,me suppliant d'arrêter et de la relâcher... Mais moi,ces paroles me faisait rire.Je prit alors sa langue et la découpa.Elle perdait énormément de sang,mais au bout de 10 minutes sa s'arrêta,bien sûr j'aidais l'hémorragie a s'arrêter,sa ne serais pas drôle si elle mourrait maintenant.Elle était tellement sous le choc qu'elle ne pleurait même plus... Elle était vraiment pire que terrifiée.

<< Désoler,mais je t'avais prévenu,et puis si je te découpe la langue et que je te torture,c'est que tu l'as mérité!>> dit-je d'un sourire malsain.

Je prit alors une hache et m'approcha d'elle.Elle se mit alors a gigoter dans tout les sens en pleurant.Je la retenais alors,mais détacha la corde qui tenais ces mains et pris une de ces mains.

<< Ne t'inquiète pas,je ne te tuerais pas maintenant,ce ne serais pas intéressant,mais que dis-tu si j'offre un cadeau de souvenir a tes parents?>> dit-je encore avec mon sourire.

Lucie fit alors non de la tête,ces yeux me supplié d'arrêter,et elle pleurait de plus en plus... Et moi,personnellement sa m'amuser de plus en plus.Voir suppliée,crier,pleurer et agoniser en souffrance les gens... Il n'y a rien de mieux! je leva alors ma hache et lui découpa la main.Lucie pleurait en sanglots,elle souffrait de martyr,et moi je ne peut m'empêcher d'éclater de rire une deuxième fois,je la mit alors sur une chaise et l'attacha a nouveau.

<< Voila,la au moins je suis sûr que tu ne pourras plus bouger.>> dit-je.

Je mit alors la main de Lucie dans un carton.

<<Bon,allez je vais aller apporter ce jolie cadeau a tes parents maintenant.

Je m'en aller alors vers la direction de la maison a Lucie,5 minutes après j'était arriver chez eux et que je mit a toquer a la porte.J'étais pressée de voir leurs têtes quand ils verront la main,ce sera surement a mourir de rire.D'un coup je vu la porte s'ouvrir devant moi et les parents de Lucie.

<< ... Oui,c'est pour?>> dit la mère.

<< Et ben enfaîte,Lucie m'a dit de vous apportez ça.>> dit-je en tendant le carton vers eux.

<< Lucie?!!! Tu sais ou elle est?!!!>> dit le père.

La mère prit alors le carton et l'ouvra,elle vit alors la main et hurla.

<< Quoi qu'est ce qu'il y a?!>> dit le père.

Il se mit alors aussi a regarder le carton et a hurler... J'adore leurs têtes,encore une fois je n'est pas pu m'empêcher de rire hystériquement.

<< Vite! va appeler la police!>> dit la mère.

<< Oh... Vous n'aurez pas le temps... Et puis,si je vous tue,c'est que vous le méritez!>> dit-je avec un regard vide de sentiment et comme toujours,mon sourire malsain.

Je pris alors ma hache et me précipita vers la mère qui eu la gorge trancher et le père qui eu le crâne couper en deux.Je m'en alla alors en courant en rigolant toujours en même temps,il faut me comprendre,c'était tellement amusant et j'adore voir tout ce sang couler! seulement,je n'avais pas vu que quelqu'un m'avais vu courir comme une folle avec une hache pleine de sang... J'arrivais enfin devant chez moi et rentra dans la maison,Lucie était toujours sur la chaise en me voyant arriver,elle commencer a trembler de partout et a pleurer de toutes ces forces.

<< Si tu crois que trembler et pleurer vont t'avancer a quelque chose,alors la tu rêve ma pauvre!>> dit-je avec toujours mon sourire malsain et en prenant de l'acide.

Lucie me supplier du regard de ne pas faire ça,mais trop tard,j'avais lancer tout le bidon d'acide sur elle,son visage commencer déjà a se défigurer,ces vêtements commencer a fondre et l'acide s'attaquait a son corps.Elle était en train de fondre devant mes yeux c'était la chose la plus amusante qui c'est passer jusqu'ici.Je n'avais aucune empathie et jeta un feu sur elle,et elle finissa par mourir.Quand d'un coup je vu un policier arriver.

<< Oh... Tient,vous me dîtes quelque chose... Vous ne seriez pas le commissaire Dumil?>>

<< Si... Quelqu'un vous a vu dans la rue vous étiez en train de courir avec une hache ensanglantée... Et apparemment,ce n'était pas un canular... Et en plus... Vous avez commis des meurtres atroces...>> dit le commissaire Dumil en regardant le cadavre de Lucie.

Je repris alors ma hache et me précipita vers lui.Il sortit alors son revolver et me tira dessus.J'arrivais a esquiver les balles de justesse,et j'arriva enfin devant le commissaire qui ne se gêna pas pour poser son revolver sur ma tête.

<< Maintenant,c'est finis,soit tu te rend soit tu meurt.>> dit-il.

<<... Je choisit aucun des deux.>> dit-je.

<< Comment ça?!>> dit-il.

Je lui découpa alors le bras avec ma hache a une vitesse stupéfiante.

<< AAAAH!!!!! MON BRAS!!!!!!>> dit t-il.

<< Maintenant,je vais te tué,parce que tu le mérite.>> dit-je avec mon sourire malsain qui était vraiment devenu habituel.

Je le décapita alors et m'enfuya,ce n'était qu'un simple policier qui était la pour voir si l'appelle qu'ils ont reçu est vrai et pour contrôler... La prochaine fois ils seront beaucoup plus,mais sa ne me fait pas peur,maintenant tué est devenus une drogue pour moi,et je ne suis pas prête a m'arrêter.Je tuerais tout les gens qui mérite de ne plus vivre...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 21:12    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

Que dire. Du gore pour du gore, je suis pas fan du tout. L'histoire a pourtant bien commencée, puisque je me suis mis à lire sans m'arrêter, jusqu'au moment où elle tue son chien... A partir de là, on trouve cliché sur cliché malheureusement :/
Je n'aime pas non plus les description que le personnage fait de ses expression sur son propre visage.
Enfin bon, j'aurais d'autres trucs à rajouter, mais ça ne changerai rien à mon vote : négatif.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 21:22    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

Eh bien, je n'ai pas encore tout lu, mais je n'ai pas vraiment aimé, mettre du gore ça va, mais quand on abuse ça ne fait plus peur du tout, et ce n'est pas en mettant un gore dans une Pasta que ça va faire peur, au contraire, c'est l’ambiance qui fait tout. Puis, une tueuse ? rien d'original pour tout dire, sans compté les fautes, et un petit conseil, ne colle pas ton texte aux virgules.
Back to top
Visit poster’s website
Yami
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 21:33    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

C'est vrai que j'y suis aller un peu trop fort sur le gore...  Et pour les fautes, désoler mais des fois j'écrit assez vite,du coup je fait pas attention aux fautes que je fais... En tout cas,j'ai conscience que c'est mort,je n'aurais surement aucun vote positif a cause des fautes,du gore et le manque horrible d'originalité de la tueuse.:/ Mais bon,au moins j'aurais essayer et je ne vous en veux pas du tout d'avoir donner votre avis.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 22:33    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

Ce serait vraiment très long de donner des conseils pertinents et exhaustifs, aussi je me contente de mentionner ce détail:
Yami wrote:
<< T'est en retard,connasse!>> dit ma mère en me lançant un couteau.

<< J-Je suis désoler!>> dit je en esquivant le couteau.

Parce qu'autant le reste du texte était passable, ce passage-ci était d'un what the phoque carrément comique. Qu'elle déteste sa fille, d'accord, mais quand tu lances un couteau sur quelqu'un, c'est que tu veux tout simplement le tuer! Et alors tu n'as même plus la politesse de lui dire qu'il est en retard. Et je pouffe en essayant d'imaginer la scène quand elle esquive le projectile.

Voilà, il faut toujours se poser ce genre de questions quand on écrit: "Est-ce que c'est logique?".

Back to top
Visit poster’s website
Earl
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 22:42    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

CONTRE
J'ai le même avis que mes camarades, autant le début était correct autant ça vire au cliché et au non-sens vers la fin.
Bonne chance pour ta prochaine Pasta!
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 16:39    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

J'ai même pas lu en entier, les fautes d'orthographe gâchaient la lecture. Beaucoup d'erreurs sur la conjugaison : du mauvais auxiliaire jusqu'à carrément une faute de temps. Au début on est au présent, puis au passé... Ca fait beaucoup, surtout : [rageux de la langue française mode : ON] par pitié, au passé simple, la 1ère personne du singulier des verbes du 1er groupe, ça fait -ai ! Pas -a !!! [rageux de la langue française mode : OFF]. Ca doit faire 50 fois que je le dis faudrait peut être que j'arrête. XD

Donc CONTRE mais courage pour la suite !

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 19:34    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

Je n'ai pas pris la peine de tout lire, après le chien, je commençais déjà à survoler, mais j'ai lâché au kidnapping, tout le monde l'a déjà dit, le gore ne fait pas du tout une bonne pasta, c'est juste dégueulasse. Après, les clichés... Les incohérences... Le passage que Tripoda a mentionné est en effet ridicule, il y a certes des parents qui menacent leurs enfants avec des couteaux, mais ce sont en général des alcooliques et parmi eux peu passent à l'acte, et puis franchement si elle s'était pris autant de coups de couteau que ça dans les bras, elle n'aurait jamais pu attraper quelque chose ensuite. Sans compter que si la mère était si violente, quelqu'un s'en serait aperçu, des blessures comme ça, ça ne se cache pas si facilement, à moins que tu portes un voile intégral. Et puis les fautes... Je veux bien que tu tapes vite, mais les -er à la place des -é, voire même à un moment -ais à la place de -é, ce ne sont pas des fautes de frappe, faut pas nous prendre pour des glands. Fais l'effort d'écrire sur un logiciel disposant d'un correcteur orthographique comme Word, parce que ton taux de phrase par ligne rend la lecture vraiment laborieuse.
En bref, contre, mais essaye encore, et n'hésite pas à demander des conseils aux gens sur la chatbox ou en privé.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 21:23    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

-Trop de gore tue le gore.
-"La tueuse cruelle"
-Ouais y a pas mal de fautes.

Contre.~
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 21:37    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

Ils ont tout dis.
Contre.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community