Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La tueuse cruelle.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Est-ce-ce que c'était une bonne creepy?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
non.
100%
 100%  [ 7 ]
Pas trop mal,mais sa pourrait être beaucoup mieux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Yami
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 20:39    Post subject: La tueuse cruelle. Reply with quote

La tueuse cruelle.

Salut a tous,je m'appelle Yami,j'ai 16 ans et je suis originaire du Japon mais j'ai déménager il y a 3 ans pour aller en France ou j'ai appris très rapidement la langue.Je suis une lycéenne assez banale,réservée et timide.J'ai d'excellentes notes environ 17 de moyenne et je suis assez apprécier par mes autres camarades... Surtout par Julie,ma meilleure amie.Aujourd'hui,je me dirige vers le lycée,comme d'habitude quoi.

<< Yami!>> dit Julie en allant a côté de moi.

<< Tient,Yami comment vas-tu?>> 

<< Je vais super bien,et toi?>>

<< Je vais bien.>>

On continuais alors de discutais ensembles.Julie était une chouette fille,toujours de bonne humeur,et en plus super jolie,c'est sans doute pour ça qu'elle plaisait a autant de garçon... Je l'est toujours adorer car elle a toujours était la pour moi,surtout au début quand je ne savais pas me défendre,c'est elle qui me défendez.Des amies comme elle,il n'y en a pas deux... On arriva alors au lycée,et on entra,quand soudain sans le faire exprès je bouscula un garçon et me retourna vers lui en lui disant...

<< Oups,je suis désoler...>>