Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

À la sortie du cabaret
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site ?
(+)
83%
 83%  [ 5 ]
()
16%
 16%  [ 1 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 09:16    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Cette soirée avait été bonne. Le public avait beaucoup applaudi, la salle avait été pleine à craquer. Les danseuses avaient salué à la fin, comme à leur habitude. À ce moment, elle avait remarqué un jeune homme qui la regardait avec insistance. Intéressée, elle lui avait adressé un clin d’œil, puis s’était éclipsée dans les loges pour se retransformer en la personne qu’elle redevenait tous les soirs. La soirée s’annonçait encore meilleure.

Lorsqu’elle était sortie, il était en train de l’attendre. Un sourire avait éclairé son visage lorsqu’elle était venue vers lui, bien que son regard trahît des pensées bien moins innocentes. Il lui avait tendu son bras, elle l’avait attrapé, et ils étaient partis à pied vers l’appartement du jeune homme, qui était à deux rues de là. Il semblait être un habitué des lieux. La danseuse aurait peut être dû être méfiante, car des rumeurs trainaient à propos de corps, principalement de jeunes femmes, retrouvés avec d’horribles mutilations dans le quartier. Mais pour elle, l’important, c’était de finir la soirée en beauté. Son compagnon d’un soir avait l’air impatient.

Ils étaient entrés dans le vieux bâtiment, avaient grimpé les escaliers jusqu’au troisième. Il n’y avait qu’une seule porte à cet étage. L’appartement qu’elle dissimulait était plutôt petit. Le lit trônait au centre de la pièce. Quelques bougies étaient allumées. Le jeune homme avait visiblement prévu de terminer la soirée ainsi. Parfait, il allait être servi. La danseuse lui avait alors sauté dessus, ne pouvant se retenir plus longtemps.

Ils s’étaient étalés sur le lit, leurs deux corps s’étreignant passionnément, leurs souffles chauds se mélangeant. Elle avait gémi, il avait grogné. Elle l’avait griffé dans le dos, il l’avait saisi fermement par les hanches. Ils étaient arrivés au bout de la chose ensemble. Mais ni l’un ni l’autre n’en avaient assez. Ils avaient recommencé, cette fois dans le coin qui servait de cuisine. Ils avaient repoussé ce qui se trouvait sur le plan de travail et avaient recommencé de plus belle.

Et soudainement, une lame qui n’avait pas été complètement repoussée avait jailli. C’était maintenant évident, s’ils étaient là, c’était pour finir la soirée dans le sang. Ils s’étaient battus, chacun essayant de prendre le dessus de l’autre. Mais le meurtrier qui sévissait dans le quartier était bien préparé. Les coups de couteau avaient plu, le sang avait jailli, et lorsque le dernier souffle de vie s’était échappé du corps encore chaud de la folle nuit qu’ils venaient d’avoir, un rire sinistre s’était fait entendre.

Le lendemain, ça avait été la concierge qui avait découvert le corps. La police était rapidement arrivée sur les lieux, et avait rapidement conclu qu’il s’agissait du même serial killer que celui qui avait laissé les autres corps retrouvés maintenant presque quotidiennement. Des incisions avaient été pratiquées post mortem, comme si le meurtre n’avait pas été suffisant, comme si les pulsions meurtrières avaient eu besoin d’exprimer leur splendeur dans l’horreur des blessures que le meurtrier avait infligé. À la fin de la journée, après avoir terminé leur travail dans l’appartement, la police avait quitté les lieux. Le cadavre du jeune homme avait été évacué beaucoup plus tôt pour être remis au légiste.

Cette soirée avait été bonne. Le public avait beaucoup applaudi, la salle avait été pleine à craquer. Les danseuses avaient salué à la fin, comme à leur habitude. À ce moment, elle avait remarqué un jeune homme qui la regardait avec insistance. Intéressée, elle lui avait adressé un clin d’œil, puis s’était éclipsée dans les loges pour se retransformer en la personne qu’elle redevenait tous les soirs. La soirée s’annonçait encore meilleure.

Last edited by Magnosa on Sat 22 Mar 2014 - 17:50; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 09:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 14:37    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Et bien , et bien , et bien ;

Très bien écrit on sent l'odeur du cabaret , de la chambre etc ...

Bien amener , bien que le tueur soit reveler au 2eme paragraphe

Mais ! Ça fait pas peur .

Donc j'hésite vachement , j'éditerais mon post pour dire pour ou contre
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 15:03    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Soit j'ai loupé un truc dans ce que j'ai écrit, soit tu n'as que survolé le dénouement, mais il ne me semble pas avoir révélé l'identité du tueur si facilement, la mention de la rumeur d'un serial killer dés le deuxième paragraphe était là exprès, car sinon introduire un tueur seulement à la fin ferait trop "je rajoute là parce que je sais pas où je peux le mettre. Et puis bon, rappelle-toi les vieilles creepypastas, elles ne faisaient pas toutes peur mais avaient quelque chose de dérangeant ou de surprenant. C'est pour essayer d'en faire une de ce genre que je me suis éloigné de mon style habituel.
Inconnu

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 15:10    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

J'ai tout lue j'le jure

Mais quelque détails , rien que le fait qu'on ne sache pas le nom de la danseuse et le regard insistant du tueur . Le but de cette pastas - je pense - c'est de dire " ça va recommencer " et c'est très  bien mis avec le même paragraphe etc ...

Je pense que la balance serait plus vers le pour qu'autre chose .
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 15:14    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Mais non, j'étais pas sûr que tu te sois trompé mais là je vois que tu as dû louper les cinq mots qui changent tout le texte : "le cadavre du jeune homme"
Inconnu

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 15:17    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

.... Wait *relis le texte après avoir éteint sa musique* Oh pu*ain ...

Crédibilité : 0 %

Mais c'est toujours pareil pour mes dires , le cercle continura a cerclecisionner ... cerclesizer ..... faire un cercle ... POUR 
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 21:00    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Bonne histoire, fin inattendue, cercle vicieux bien installé.
POUR
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 22:29    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Wow, bien écrit !  (spoil) Et je m'attendais pas à ce que ça soit l'homme la victime retrouvée à la fin. Je vote pour, sans hésitation !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 11:45    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

La chute vachement bien réussie, t'as mon pour volontiers.  Successful Troll
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 16:50    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Au début j'étais pas convaincu, mais après relecture... J'ai rien compris ! Nan je déconne ! C'est assez déroutant, mais pas très flippant... Tu nous a déjà fait de meilleures pastas, mais ça sera quand même un pour !

Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 17:46    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Agréable à lire, chute bien maitrisée... malgré que ce soit plutôt bref, et pas très effrayant.
Tu gagne quand même mon pour, car la lecture était plutôt accrochante, à aucun moment j'avais envie de détourner le regard du texte.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 17:50    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Que je suis nigaud, j'avais encore oublié le sondage... Bon, j'ai compté six pour, au cas où Tripapa passerait par là.
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 18:07    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

J'ai adoré l'écriture , l'ambiance , le thème ...Tout !
J'avoue que je m'attendais à la fin , 
mais j'ai tellement aimé le texte que ça ne me gène pas du tout !
Pour , bien sûr ! 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 19:25    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

Je croyais que tu voulais expérimenter le système du débat.

Si je ne me suis pas prononcé pour l'instant c'est parce que ce texte, même si bien écrit et original (malgré 2-3 minuscules problèmes de concordance), ne me semble pas pouvoir être qualifié de pasta. Mais je me trompe sans doute vu que les louanges pleuvent.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 22:21    Post subject: À la sortie du cabaret Reply with quote

On n'avait jamais parlé de tester le système, si on souhaite le faire il faudra faire une annonce parce que tout le monde n'y pensera pas (et peut être que certains ne seront même pas au courant qu'on songe à changer le système de vote).
Sinon, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas une pasta ? Je veux dire, j'ai vu d'autres textes de ce genre sur le site, ce n'est juste pas le style d'histoire que j'écris normalement.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community