Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Inlassablement.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Vous aimez ?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Peut-être
10%
 10%  [ 1 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
SoulHokib
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 22:42    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Cette pasta n'est pas considérée comme réussie pour ma tard, tfaçon mon boulot reste merdique et est considéré comme tel. Sur ce, lisez si vous le souhaitez.
__________________________________________________________________________________________________

Vous êtes paisiblement ancrés dans votre routine, une vie monotone et en ligne droite. Vous êtes quelqu'un de banal. Lycéen, collégien, peut-être même écolier, vous restez simplement invisible parmi vos propres congénères. Vous êtes banal, vous ne vous démarquez pas pour un pouce. Peut-être avez-vous des goûts différents ? Qu'en sais-je, je m'en fiche.
Chaque jour, inlassablement, vous survivez dans la même routine : vous vous levez, déjeunez dans une monotonie extrême, répétez les mêmes actions : lavage, habillage.
Puis vous partez en cours. Sur le trajet, tellement habitué, vous ne remarquez même pas cet homme étrange qui vous suit, empruntant exactement la même route que vous, s'effaçant pour mieux vous épier.

Votre journée est normale, les heures de cours sont plus longues les unes que les autres et il ne vous tarde qu'une chose, inlassablement : rentrer chez vous.
 Ah si, une chose peut animer votre journée. Le déjeuner avec vos amis. Vous passez devant un surveillant à qui vous ne prêtez même pas la moindre attention. Et pourtant, le regard qu'il porte sur vous est bel et bien familier.

La journée est terminée et vous empruntez le chemin du retour. Inlassablement. Il est là, vous suit, vous observe. Il hume chaque bribe de votre parfum qui lui parviennent, il observe avec intérêt vos vêtements, votre style vestimentaire. Si bien qu'il en perce vos secrets les plus intimes.

Vous êtes chez vous. Peut-être effectuez-vous, dans cette vie linéaire une quelconque activité ? Qu'importe, il est là. A travers la fenêtre, le soir, vous n'avez pas encore fermé votre volet, vous riez devant votre stupide mais néanmoins divertissante télévision, ou votre ordinateur. Il scrute vos mouvements, vos habitudes, vos goûts. Il en sait de plus en plus sur vous.

Finalement, lassé par cette boîte à inutilités, vous vous couchez, épuisé par le poids de la normalité. Vous n'avez rien remarqué encore une fois de cette homme, et pourtant.

Inlassablement, vous vous levez, vous vous préparez pour cette journée habituelle. Mais elle ne le sera pas.

Il attend que vous sortiez de la maison, inlassablement. Puis vous vous engagez dans cette étroite ruelle qui vous a souvent fait frémir. Il passe à l'acte.

Il se rapproche de vous, vous emboîte le pas. Vous pouvez sentir son haleine chaude dans votre cou. C'est le printemps, vous êtes peu vêtu, temps agréable. Il vous saisit par les hanches et vous couvre la bouche. Vous vous débattez, vous tentez d'hurler, mais c'est inutile.

Il est préparé, il vous connaît parfaitement, inlassablement il vous a épié dans l'ombre. Et il a agi.

On retrouvera votre corps violé, certainement mutilé par cet homme invisible qui vous aura tant suivi dans votre routine inlassable.

Inlassablement il aura attendu.
Et vous n'êtes plus de ce monde.

Last edited by SoulHokib on Thu 27 Mar 2014 - 19:25; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 22:46    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Je te refais pas mon bla bla parano, pour.
Guest

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 22:47    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

C'est sympa.  Successful Troll
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 23:42    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Lâche pas la patate ! Pour.
Cryptien débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 13:07    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Elle est vraiment bien, j'apporte le 4ème vote pour !
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 13:09    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

"Chaque jour, inlassablement, vous survivez dans la même routine : vous vous levez, déjeunez dans une monotonie extrême, répétez les mêmes actions : lavage, habillage, inlassablement. "

Je sais que le texte a pour pilier ledit mot, mais deux fois dans une même phrase c'est trop.

Le texte est pas mal dans l'ensemble, c'est pas de la plus haute originalité certes, mais ça le mérite de se laisser lire.
Pour.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 13:31    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Bah moi j'ai bien aimé, c'était assez bien amené mais le problème, c'est que la fin est prévisible. Dès que l'homme est mentionné, on sait direct que ça va finir en meurtre plus ou moins violent.

Sinon je met POUR mais j'ai pas trouvé que ça se démarquait pas vraiment du reste.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
skymen75
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 14:28    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

La mention de l'homme dès le second paragraphe casse le suspense.
Sinon l'histoire est bien écrite et originale. Le seul défaut, c'est que malgré la sûr répétition du mot inlassablement, on ne sens vraiment pas la routine. Tu devrais mettre après une habitude "toujours et encore...inlassablement" ça rendrait beaucoup mieux. À part ça le texte est bien. Je suis POUR (Nyah je mettrai pas en vert > :D )

Essaye quand même de corriger avant de poster. (le texte est lourd sinon)
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 18:19    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Voilà le mouton noir, préparez les carabines.

Bon, admettons qu'on ne sache absolument pas ce qu'est une creepypasta. N'empêche que ce texte pourrait difficilement être considéré comme tel: il n'a pas le petit "plus" qui en ferait autre chose qu'une simple intrigue policière. En gros, dans un texte de ce type, pour s'accorder un minimum au thème du site, il faut soit une chute inattendue (x), soit un cadre d'aspect trivial avec introduction des éléments malsains -genre JV ou dessin animé- (x), soit un peu de surnaturel (x).

C'est plaisant en soi et bien mené, mais je mets contre car je trouve ça hors-sujet.

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 13:59    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

J'ai bien aimé alors pour cela, ça sera un POUR !

Back to top
Visit poster’s website
Aelex
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 14:02    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Ma Foy, c'est plutôt bien... L'anaphore était pas mal mais à mon avis, t'aurais du finir par la rompre par un autre mot en -ant...
"Inexorablement" etc....
Sinon, c'est un pour...
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 16:32    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Vous êtes paisiblement ancré dans votre routine, une vie monotone et en ligne droite. Vous êtes quelqu'un de banal. Lycéen, collégien, peut-être même écolier, vous restez simplement invisible parmi vos propres congénères. Vous êtes banal, vous ne vous démarquez pas pour un pouce. Peut-être avez-vous des goûts différents ? Qu'en sais-je, je m'en fiche. 
Chaque jour, inlassablement, vous survivez dans la même routine : vous vous levez, déjeunez dans une monotonie extrême, répétez les mêmes actions : lavage, habillage.
Puis vous partez en cours. Sur le trajet, tellement habitué, vous ne remarquez même pas cet homme étrange qui vous suit, empruntant exactement la même route que vous, s'effaçant pour mieux vous épier. 

Votre journée est normale, les heures de cours sont toutes plus longues les unes que les autres et il vous tarde de ne faire qu'une chose, inlassablement : rentrer chez vous. 
Ah si, une chose peut animer votre journée. Le déjeuner avec vos amis. Vous passez devant un surveillant à qui vous ne prêtez même pas la moindre attention. Et pourtant, le regard qu'il porte sur vous est bel et bien familier. 

La journée est terminée et vous empruntez le chemin du retour. Inlassablement. Il est là, vous suit, vous observe. Il hume chaque bribe de votre parfum qui lui parviennent, il observe avec intérêt vos vêtements, votre style vestimentaire. Si bien qu'il en perce vos secrets les plus intimes. 

Vous êtes chez vous. Peut-être effectuez-vous, dans cette vie linéaire une quelconque activité ? Qu'importe, il est là. À travers la fenêtre, le soir, vous n'avez pas encore fermé votre volet, vous riez devant votre stupide mais néanmoins divertissante télévision, ou votre ordinateur. Il scrute vos mouvements, vos habitudes, vos goûts. Il en sait de plus en plus sur vous. 

Finalement, lassé par cette boîte à inutilités, vous vous couchez, épuisé par le poids de la normalité. Vous n'avez rien remarqué encore une fois de cet homme, et pourtant. 

Inlassablement, vous vous levez, vous vous préparez pour cette journée habituelle. Mais elle ne le sera pas. 

Il attend que vous sortiez de la maison, inlassablement. Puis vous vous engagez dans cette étroite ruelle qui vous a souvent fait frémir. Il passe à l'acte. 

Il se rapproche de vous, vous emboîte le pas. Vous pouvez sentir son haleine chaude dans votre cou. C'est le printemps, vous êtes peu vêtu, temps agréable. Il vous saisit par les hanches et vous couvre la bouche. Vous vous débattez, vous tentez de hurler, mais c'est inutile. 

Il est préparé, il vous connaît parfaitement, inlassablement il vous a épié dans l'ombre. Et il a agi. 

On retrouvera votre corps violé, certainement mutilé par cet homme invisible qui vous aura tant suivi dans votre routine inlassable. 

Inlassablement il aura attendu. 
Et vous n'êtes plus de ce monde.

bonjour bonsoir à vous. biz
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 16:43    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Grosses bises.

Michèle.
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 16:50    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Bon, on va dire que ça convient. Attention au subjonctif par contre. 2/5

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/03/inlassablement.html

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 13:12    Post subject: Inlassablement. Reply with quote

Effectivement, je n'y ai pas prêté attention, excuse moi. Je tâcherai de faire mieux pour la prochaine fois.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19    Post subject: Inlassablement.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community